Problème de retards de règles irrégulièrs depuis deux mois

mimi3 - 2 avril 2015 à 12:16
 Utilisateur anonyme - 2 avril 2015 à 14:48
Bonjour,
j'ai un soucci de retards de règles ! ça fait deux mois aujourd'hui que j'ai eu mes règles ! je m' inquiete car ça ne dure que un mois deux semaines au plus ! je n'ai aucun signe et j'ai 17ans je n'ai eu aucun rapport depuis janvier après quoi j'ai eu mes regles normalment ! pour mes rapports je me protege toujours ! merci de bien vouloir me repondre je stress vraiment trop !!
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 12:18
Bonjour,

Tu as une contraception ?
Si oui, quoi ?

:)
0
J'utilise le preservatif ! Et je signal que je n'ai pas eu de rapport après mes règles ! Doit je m'inquieté?? Mrci d'avance
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 14:18
Et il a toujours été mis avant tout contact ? Et pas de contact après le retrait non plus ?
0
mimi 3 > Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 14:26
oui
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 14:28
Donc peu de risques de grossesse.
Fait une prise de sang par sécurité, histoire d'enlever tout doute.

Tu as pris rdv déjà avec ton médecin traitant pour cette aménorrhée ?

:)
0
mimi 3 > Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 14:39
je n'ai pas encore pris de rdv mais je précise que je n'ai plus eu de rapport après
mes règles ! donc y a til tjr rispue ??? cycle irrégulier et aucun signe de grossesse ! que dois je conclure ???
0
Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 14:41
Le préservatif n'est fiable qu'à 98%... ça veut dire que sur 1000 femmes qui utilisent uniquement le préservatif en contraception, 20 vont tomber enceinte... C'est pour ça qu'il vaut mieux faire une prise de sang pour vérifier ce qu'il en est...
0