Symptomes et 3 tests négatifs
chan3
Messages postés
9
Statut
Membre
-
chan3 Messages postés 9 Statut Membre -
chan3 Messages postés 9 Statut Membre -
Alors voilà mes règle remonte au 28 février 2015 mon ovulation étais prévu le 12 mars et j'ai eu un rapport le 13,14, et le 18 et 19 mars j'ai eu des vomissements le 15 avec des douleur au ventre. Mes règles étais prévu le 25 et j'ai eu un retard d'un jour seulement j'avais jamais eu de retard, il son finalement venu vendredi 27 mars mais pas comme d'habitude. Désolé (pour les futures détail) au début s'etais marron mais très léger saignement et avec aucune douleur ensuite le samedi 28 s'etais un peu plus abondante comme des règles normal et s'était plus marron mais rouge avec des douleur comme des regles et aujourd'hui sa coule moins et je n'est plus aucune douleur et de fois c'est rouge et de fois marron. J'ai déjà fais un teste de grossesse qui étais négatif et j'ai recommencer 3 aujourd'hui après toujours le même résultats. Ça me tire sur le côté droit et gauche j'ai des douleurs sur les tétons et j'ai envie de vomir et j'ai très mal a la tête. J'aimerais savoir ce que vous en pensez j'ai déjà pris rdv chez le gygy. Et j'ai aussi beaucoup de vertige
A voir également:
- Symptomes et 3 tests négatifs
- Symptômes grippe 2025 - Accueil - Maladies infectieuses
- Symptomes covid 2025 - Accueil - Maladie Covid-19
- Gale photos et symptômes - Accueil - Maladies parasitaires
- Temps d'éveil bébé 3 mois - Accueil - Mon bébé mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
2 réponses
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
chan3
Messages postés
9
Statut
Membre
Vu que j'ai eu des saignement comme des règle le jour des mes règles faire un prise de sang et quand même possible comme je n'est eu qu'un jour de retard ?
Bonjour
Tu n'es pas enceinte c'est tout.
Tu es en essaie depuis combien de temps ?
Tu souhaite un bébé ?
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Tu n'es pas enceinte c'est tout.
Tu es en essaie depuis combien de temps ?
Tu souhaite un bébé ?
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu as arrêté une contraception hormonale récemment ?
Comment connais tu ta date d'ovulation ?
Tu avais un stérilet cuivre ou hormonal ?
La date d'ovulation ne se calcul pas elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Alors imagine bien que si ton cycle est irrégulier c'est encore plus le cas :)
Et la théorie c'est 14 jours avant les règles. Et non le 14 eme jour .
Et ce 'est qu'une théorie quine marche pas pour toutes les femmes , loin de là .
La date d'ovulation ne se calcul pas elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle.
Alors imagine bien que si ton cycle est irrégulier c'est encore plus le cas :)
Et la théorie c'est 14 jours avant les règles. Et non le 14 eme jour .
Et ce 'est qu'une théorie quine marche pas pour toutes les femmes , loin de là .