Peut-on tomber enceinte avec des rapport sexuel par derrière ?

Fermé
me.2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 9 avril 2015 à 15:39
Salut ! je m'appelle sarah j'ai 15ans . j'ai vraiment besoin de votre aide , avec mon petit-ami on a eu un report sexuel mais par derrière il y'a eu une ejaculation mais sa n'a pas toucher mon vagin je suis sur a 90% . je doit avoir mes regles cette semaine mais j'ai tres peur de ne pas les avoir . y'a t'il un risque que je tombe enceinte ? et je n'est jamais fait de rapport sexuel avec penetration vaginale donc suis-je toujours vierge ?! aidez moi svp :( !
A voir également:

1 réponse

....Sifilldhe^..e....^^!!!

Bonjour

J'espère que tu avais un préservatif ............;

On ne tombe pas enceinte par sodomisation.

Les tests IST ont été faits ?

++
22
me.2 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai fait les testes heureusement mais on avais pas de préservatif ! alr il n'y a aucun risque de grossesse ?
-1
kelly240209 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non aucun risque ^^ rasur toi
0
inconnu

Mais si il y avait pas de preservatif commr moa on la fait sans preservatif mais il n'a pas beaucoup ejaculer juste un petit peut maintenant j'ai eu mes regles mais je suis toujours inquiete
0
samgunsjovirow Messages postés 40919 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 142

Bonjour Inconnu

Tu es ici sur une discussion vieille d'un an et qui va donc être fermée.

Merci d'ouvrir ta propre discussion pour avoir des conseils
0