Les discussions

Toujours pas enceinte après 3 mois d'arrêt de pilule

Bonjour J'aurais besoin de petits conseil j'ai arrêter ma pilule en août je la prenais depuis 3 mois (microval) depuis avec mon mari nous essayons ...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

Premiere fois

bonjour,mon copain veut coucher avec moi moi je veut bien mes il veut me lacher sont sperme en bouche j'ai peur qu'il se passe quelque chose repond...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Thyna

Doute suis-je enceinte ou pas ?????????

 Résolu/Fermé

Bonjour, voilà je voudrais savoir si vous pourriez répondre à ma question , j'ai eu un retard de règle de 5 jours mais avant cela j'avais super mal au...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
joraline

Tomber enceinte

Bonjour svp Je demande de laide je suis desespere a vouloir tombe enceinte.aide moi sa va faire bientot 10 mois que je suis marie et je cherche par to...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
toussida1

A propos de la grossesse

Bonjour, jm nomme pollèle hier j'ai eu ds rapports avec mon copain le samedi durant le rapport il a èjaculè et mes règles sont terminèes le jeudi je v...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
gehi

Préservatif craqué : risque ?

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon cas, il y'a environ trois semaines j'ai eu un rapport protège avec mon copain mais la capote a craquer cependant que j'ai p...

12 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
Parano

Bientot 1 an d'arrêt de pilule et toujours rien...

bonjour, j'ai arrêté la pilule début mai 2013 et toujours rien (jai même acheté des tests d'ovulation) et toujours pas de bb1 combien de temps ave...

13 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2015 par
1tibou

Tomber enceinte sans pénetration (cas particulier)

 Résolu

Bonsoir j'ai 21ans, j'avais un contact sexuel avc mon copain sans pénetration, on était même vêtus de nos culotte, ma question est, est-ce que je peux...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Ménopause

Bonjour j'ai 45 ans je n'ai pas eu mes règles depuis (02) ans. Je veut savoir si je me mari j'ai la chance de tomber enceinte ? quel test faut il fai...

7 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Thyna

Je doute d etre enceinte

bonsoir aidez moi svp a savoir si je suis enceinte ou non ma dernière date des réglés était le 21/12/2014 .. j ai eu u contact in...

5 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
desalima

Encore du nouveau

 Fermé

bonsoir aidez moi svp a savoir si je suis enceinte ou non ma dernière date des réglés était le 21/12/2014 .. j ai eu u contact intime avec mon mari ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Mal au ventre nausée

 Fermé

Bonjour ca fais 3jours que je me lève ma tete qui tourne comme si que g bu lol ? mes enfaites j'ai rien bu Mal au ventre et envie de vomir ca vien ca ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Implant

 Résolu

Bonjour, voila je voudrais savoir car je devais enlever mon implant le 11.01.2015 la j'ai rendre vous le 27.01.2015 pour enlever mes j'ai hu des rap...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
sandjo59

Rapport non protégé, risques ?

Bonjour, en faite j'ai eu un rapport non protégé lundi, puis 3 jours ou 2 après j'ai eu des pertes marrons et en suite mes régle , mais avant mes ré...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Annonymem

Retard des regles et je panique grave

Bonjour, s il vous plais moi je fais lamour avc mn copin mais au moment ou ill veut ejaculer,il ejacule pas sur mn vagin mais sur mn ventre et la je...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Andy31200

Rapport. non protegé

 Fermé

Bonjour, Voilà je voudrais savoir si j'ai des risques d'être enceinte car j'ai eu mais Règle il ont duré 5 jours et normalement il dure 7j et 2 jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Travail de biologie

 Fermé

Tout rapport sexuel risque-t-il de provoquer une grossesse? Serait-il possible que vous me renseigner la dessus ou que vous me proposiez des sites ...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Maladie transmisible sexuellement

Bonjour, J'ai 15 ans. Écoutez depuis que j'ai eu ma premiere relation sexuelle(Non proteger), j'ai des demengaison au niveau genital...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Dosage b-hcg

Bonjour, Je vien vers vous car je suis avec le résultat de ma prise de sang et mon taux de B-HCG et de 3 848 alors je suis enceinte ou pas merci d'...

6 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
Marine2910

Svp répondez moi

 Fermé

Bonjour, Je vien d'aller chercher mes resultat de ma Prise de sang et mon taux de B-HCG et de 3 848 sa veux dire que je suis enceinte ou pas merci d...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
begonie

Urgent répondez moi

 Fermé

Bonjour, Je vien d'aller chercher mes resultat de ma Prise de sang et mon taux de B-HCG et de 3 848 sa veux dire que je suis enceinte ou pas merci de...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
joraline

Un troisième bébé

Bonjour, je voudrais tomber enceinte maintenant. Nous avons eu des rapports depuis 3 jours, mais je suis beaucoup nerveuse et pensive. Est-il possibl...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2015 par
lafouine.

Enceinte ou pas enceinte?

Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum mais c'était pour avoir des avis. Donc voilà, je vous explique se qu'il m'arrive, sa fait 1ans et demi ...

11 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Andy31200

Tomber enceinte

bonjour, Peut-on faire un test de grossesse 3jours avant regles et être sur du resultat Test Cigognia 25 IU/L

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Thyna

Le garder ou avorter..?

Bonjour à tous, J'ai 21 ans et ma fiancée m' appris hier qu'elle est enceinte. On ne s'y attendais pas. Elle veut absolument avoir des enfants, c'e...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, J'aimerais que vous m'aidiez sur un problème. J'ai fait deux avortements; mais après le deuxième j'ai eu des saignements incessants dura...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
cassy2222

Reconnaitre les symptômes de grosesse avant la date des règles

 Résolu

pouvez vous me dire comment reconnaître les symptômes de la grossesse avant la date des règles je sens une fatigue trop de salive je me demande si je ...

6 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
audray12

Renseignement

Bonjour, J'aurais voulu savoir quelque chose. Je devait avoir mes règles le 12/01/2015 et j'ai reçu mes règles ( ça coule faiblement) ce matin donc ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2015 par
Andy31200

3test negatif et 2semaine de retard presque

Bonjour, Jai fait trois test de grossesse mais resultat negatifs ce mois et 2semaine de retard avec quelque signe de grossesse estce normale?estcequu...

21 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
gagyga

Retard des regles

Bonjour, j'ai eu mes regles le 10 decembre j'ai eu des rapport le 10 jour apres mes regles non proteger est ce

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Thyna

Perdu bb a 7 semaines et demie.cela fait 2 fois en 1an.

Bonjour, je viens encore d"apprendre a l"echo que mon bb pour la deuxieme fois c encore arreter a 7 semaines et demie.demain je vais a l"hopital.je ...

2 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
1tibou

Inquiète

Bonjour, j'ai pas fait de test! j'ai peur que ça me prenne trop la tête alors que ce sera pour des mois encore! j'ai les seins qui me font mal des c...

6 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Ma grossesse

salut lol je suis un peu embêté, car j'ai 14 an, et je viens d'effectuer d'intenses préliminaires avec mon nouveau copain, et nous ne 3nous 3somme3s ...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
lafouine.

Enceinte?

Bonjour, je fais enlever le sterilet hormonal le 19 decembre depuis pas de règles et j'ai des rapports n'on protéger! est ce que je peux tomber enc...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Desire de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je voudrais savoirs si j'ai des chanse de vite tomber enceinte et vu que jai jamais pris la pillu mais date ? ovulation sont entre le 19 et...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
joraline

Possible ou pas de tomber enceinte

Bonjour, JE ME SUIS FROTTE CONTRE MA COPINE ETJE PORTAIS MON CALSON ET ELLE PORTAIS UN COLON .JE JOUIS SUR SON COLON . EST-il possible qu'elle tombe e...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
lafouine.

Bb

 Fermé

Bonjour, asq avec purigont 50 m âpre le hcg 10000 j'ai de la chance de tombé enceinte -- serour

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
begonie

Urgent problème de conception

Bonjour, je me prénomme Jenny je suis agée de 38 ans et j'ai 02 adorables enfants de 16 et 11 ans et je prenais la pullule Norlevo depuis presque 9 ...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Retard de regle

Bonjour, alors voila, je vous explique un peux ce qui m arrive.j ai arrêter ma contraception en septembre 2014, ayant un cycle de 28 jour et je n'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
ngie91

Aidze

 Fermé

Bonjour, VOUS pouvez me repondre svp merci

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
begonie

Enceinte pas enceinte

 Résolu

Bsr voilas j'ai arrêter ma pillule depuis août ! APRES de nombreuses déception j'ai décidé de laisser faire le temps sauf que pour la 1ere fois ce mo...

2 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Durée de vie d'un spermatozoide

 Résolu

Bonjour,est ce que vous pouvez me dire ou le spermatozoïde meurt au contact et combien de temps dure t-il dehors j'aimerai avoir de bonnes reponse pou...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Besoin de réponse

 Résolu

Bonjour, jai eu des rapports du 25 juillet au 2 août avec mon compagnon et j'ai fait lerreur de couché avec mon ex le 3 août sachant que j'ai eu mes...

5 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Calcul du cycle menstruel

Bonjour, quelqu'un peu m'expliquer comment calcul 'on exactement le cycle menstruel ? PS : Modification du titre " bessoin de reponce " La modérat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2015 par
begonie

Test grossesse 15dpo négatif. prise de sang est-elle nécessaire?

Bonjour, j'ai eu plusieurs rapports pendant ma periode de fertilité/ d'ovulation. Au bout du 5ème jour de retard j'ai eu des pertes marrons en fin d...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Regles

Bonjour, est ce qu'on peut tomber enceinte 28 jour après sont réglés?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Seduire

 Fermé

Bonjour, je voudrai savoir quest ce que c'est la féllation la pénétration parce que avec mes rapports je ne suis pas enceintes mais je me prootège a...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
^^Mârïe^^

Trouble de regles

Bonjour, je vu mes réglés le 07decembre et je passer un rapport non protéger avec mon mec le 03janvier; est ce possible que je puisse tombé enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Tests négatifs, grossissement du ventre...

 Résolu

Bonjour, j'ai 19 ans, je suis en retard depuis 12 jours, j'ai fait un test urinaire négatif et un test sanguins négatifs. Mais le soucis et que j'ai t...

7 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme

Inquiétude..

Bonjours mes dames. Voilà je me permets de laisser un message pour quelques renseignements, depuis plusieurs jours j'ai du mal à dormir correctemen...

9 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2015 par
Utilisateur anonyme
Résultats 20201 - 20250 sur un total de 29 241