Suis-je enceinte ?

merendina77 - Modifié par Strumpfette le 7/04/2015 à 16:20
 merendina77 - 7 avril 2015 à 16:37
Bonjour,

voila, j'aimerai savoir si qql'un pouvait m'aider car je me pose pas mal de questions.
j'ai arrêté ma pillule le jeudi 19 mars 2015. j'ai eu mes dernières règles le mardi 24 mars 2015 et celles-ci se sont arrêtées le dimanches 29 mars 2015.
depuis j'ai eu des rapports avec mon mari quasi tous les jours. depuis vendredi passé, j'ai des nausées parfois légères mais parfois fort gênantes, j'ai mal uniquement aux tétons et pas du tout au reste de la poitrine. j'ai mal au bas du ventre comme si j'allais avoir mes règles et parfois des crampes au ventre. j'ai mal au dos depuis ce matin et mal à la tête et vertiges. je suis aussi très fatiguée mais comme je dors tard et me lève tôt je ne me focalise pas la dessus.
pensez-vous que c'est possible de tomber enceinte aussi vite?

Titre "doutes" modifié. La modération.
A voir également:

1 réponse

Bonjour,

Oui c'est possible...

Mais c'est trop tôt pour ressentir quoi que ce soit... Ce sont sûrement des effets secondaires de l'arrêt de la pilule... Ton corps se réveille...

:)

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
ah ok, parce que ca fait trop de symptomes d'un coup :( et c'est très gênant au boulot!!!
meci pour ta réponse rapide.
sinon, si d'autres personnes ont été dans le même cas, pourriez-vous m'éclairer?
merci d'avance
0