Enceinte après fausse couche
minni31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
-
7 avril 2015 à 17:14
minni31 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 19:32
minni31 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 7 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 19:32
A voir également:
- Enceinte après fausse couche
- Taux hcg fausse couche - Accueil - Système endocrinien & hormones
- Thym enceinte fausse couche - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Taux fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Fausse couche sous stérilet symptômes - Accueil - Conception
- Risque fausse couche 12 sa - Accueil - Grossesse semaine par semaine
2 réponses
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
7 avril 2015 à 17:40
7 avril 2015 à 17:40
Bonjour
Comment es tu sûr d'avoir fait une fausse couche ?
Comment es tu sûr d'avoir fait une fausse couche ?
doris33
Messages postés
43429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
7 avril 2015 à 17:43
7 avril 2015 à 17:43
Bonjour,
laissez la nature faire son travail, attendez un peu que l'organisme est repris ses "forces". Vous n'avez pas encore repris un cycle normal.
Même si je comprends votre chagrin, essayez de ne pas vous polariser sur ce problème, vous êtes jeune. Patience -:)))
Cordialement
laissez la nature faire son travail, attendez un peu que l'organisme est repris ses "forces". Vous n'avez pas encore repris un cycle normal.
Même si je comprends votre chagrin, essayez de ne pas vous polariser sur ce problème, vous êtes jeune. Patience -:)))
Cordialement
minni31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
7 avril 2015 à 18:33
7 avril 2015 à 18:33
Je sais que nous sommes jeunes et qu'on a le temps. (même si soit dit en passant ce n'est pas une réponse que l'on a envie d'entendre)
Ma gyneco m'a dit de considérer ma fausse couche comme mes règles et de reprendre normalement nos rapports. Que je n'avais aucun risque si je venais à tomber enceinte à nouveau.
Ma gyneco m'a dit de considérer ma fausse couche comme mes règles et de reprendre normalement nos rapports. Que je n'avais aucun risque si je venais à tomber enceinte à nouveau.
doris33
Messages postés
43429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
7 avril 2015 à 18:36
7 avril 2015 à 18:36
"Ma gyneco m'a dit de considérer ma fausse couche comme mes règles"
je suis surprise mais bon !!
Mes propos tenaient à vous rassurer, mais je vois qu'ils n'ont pas eu cet effet.
Désolée.
je suis surprise mais bon !!
Mes propos tenaient à vous rassurer, mais je vois qu'ils n'ont pas eu cet effet.
Désolée.
minni31
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2015
7 avril 2015 à 18:41
7 avril 2015 à 18:41
Ça m'a surprise aussi donc je viens pour avoir des avis. Car je sais pas trop quoi pensée je suis perdue.
J'ai un peu été malmené aux urgences alors j'ai du mal avec ces mots la. Ne le prenez pas pour vous.
J'ai des douleurs au sein et il est gonflésurtout un des deux. Et à l'approche des repas envie de vomir.
Je ne sais pas ce que j'avais ressenti la première fois car je n'y faisais pas plus attention que ça.
J'ai un peu été malmené aux urgences alors j'ai du mal avec ces mots la. Ne le prenez pas pour vous.
J'ai des douleurs au sein et il est gonflésurtout un des deux. Et à l'approche des repas envie de vomir.
Je ne sais pas ce que j'avais ressenti la première fois car je n'y faisais pas plus attention que ça.
lafouine.
Messages postés
102021
Statut
Contributeur
Dernière intervention
29 août 2023
19 537
7 avril 2015 à 18:51
7 avril 2015 à 18:51
Les douleurs aux seins et autres ,peuvent aussi être dû aux hormones de ton corps qui reprennent leur travail .
Ce ne sont pas des symptômes de grossesse .
Ce ne sont pas des symptômes de grossesse .
doris33
Messages postés
43429
Statut
Contributeur
Dernière intervention
4 novembre 2024
7 avril 2015 à 18:52
7 avril 2015 à 18:52
Ce que je veux vous dire, c'est d'essayer, même si c'est difficile, de ne pas vous polariser sur ce désir d'enfant si vite après une fausse couche et alors que vous êtes si jeune. Votre corps doit se remettre de cette épreuve et votre moral aussi.
Laissez le temps faire son travail, continuez à vivre normalement, essayez de ne pas trop écouter "votre corps" qui souffre, qui se manifeste. Tellement de symptômes différents d'une personne à l'autre.
C'est encore tôt pour que vous soyez "guérie". La vie va reprendre le dessus, vous irez mieux de jour en jour.
Je suis désolée que vous ayez été malmenée aux urgences, ma fille a du subir une interruption médicale de grossesse à plus de 5 mois l'année dernière et l'équipe médicale et soignante a tellement été formidable qu'il est difficile de lire cela. Le médecin lui a dit, "vous allez vite vous remettre physiquement, cela sera plus long pour le reste"
Courage à vous, prenez soin de vous.
Laissez le temps faire son travail, continuez à vivre normalement, essayez de ne pas trop écouter "votre corps" qui souffre, qui se manifeste. Tellement de symptômes différents d'une personne à l'autre.
C'est encore tôt pour que vous soyez "guérie". La vie va reprendre le dessus, vous irez mieux de jour en jour.
Je suis désolée que vous ayez été malmenée aux urgences, ma fille a du subir une interruption médicale de grossesse à plus de 5 mois l'année dernière et l'équipe médicale et soignante a tellement été formidable qu'il est difficile de lire cela. Le médecin lui a dit, "vous allez vite vous remettre physiquement, cela sera plus long pour le reste"
Courage à vous, prenez soin de vous.
7 avril 2015 à 18:31
7 avril 2015 à 18:48
Tu étais peut être tout juste enceinte.
Laisse ton corps reprendre son travail tranquillement.
7 avril 2015 à 18:50
C'est ce que je fais je ne pense pas qu'à ça, mais comme ma gyneco m'avait dit ça, du coup avec trois jours de retard et ces "symptômes" ça me fait énormément penser.
7 avril 2015 à 18:55
7 avril 2015 à 19:32