Les discussions

Tomber enceinte une journée avant ses règles

Bonjour, Est ce que c’est possible de tomber enceite si on a fait l’amour une journée avant ses règles (1oct) Et la journée que j’ était suposé avo...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

Perte beige marron clair

Bonjour, alor voilà, j’ai une question à vous posez. Je suis en essaie bébé 1 depuis 1 ans. J’ai dès cycle de 28 à 30 jours. J’ai eu mes règle le 20 s...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2018 par
Andy31200

28 jours de retard de règles

Bonjour, voilà j'ai 28 jours de retard, je n' ai pas de copain donc je peut pas avoir de rapport, mais j ai toujours pas mes règles sachant que les ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
OceaneCalla

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, mon copain à frotter mon vagin avec son pénis est ce que je pourrais tomber enceinte ?

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Enceinte

Sos envie d un bébé

 Fermé

Bonjour, voilas j'aurais due avoir les règles le 9 octobre et rien juste quelques traces Roser en m essuyant . Et depuis mal au ventre et en bas du do...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
joraline

Inquiète col

 Résolu

Bonjour, J’ai pris une photo de mon col hier et j’ai l’impression qu’il a une petite ouverture je suis de 20 semaines j’ai peur mais personne semble...

5 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Je ne sais pas qui est le papa de mon bébé je suis à 13semaines , j'aimerais l'annoncer mais je ne sais comment !

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Mal en bas du dos

Bonjour, voilà j ai retirer mon implant le 13 septembre 2018 .j ai due avoir les règles le. 10nivembre et toujours rien juste des perte Roser quand j...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2018 par
Andy31200

Arrêt pilule et grossesse possible?

Bonjour, J'ai arrêter la pilule daily ge à la fin de ma plaquette j'ai eu mes regles et à la fin de mes regles j'ai eu un rapport avec mon chéri sac...

15 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Kika

Interpreter taux bêta hcg

Bonjour, J'ai une question ma prise de sang et 1002 beta hcg mUI/mL je voudrais savoir à combien de semaine sa corresponds merci car je comprends ri...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Plus mes règles depuis 3 mois

Bonjour, S'il vous plaît aidez-moi, depuis trois mois je vois plus mes règles et sa m'inquiète beaucoup. Je n'ai pas encore eu de rapport sexuelle ,...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Lien entre une douleur au téton et la grossesse ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'aurai voulu savoir si l'une d'entre vous savait ce que peut signifier un mal aux tétons (mais pas aux seins). En fait j'ai arrêté ...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Test negatif mais enceinte?

 Résolu/Fermé

Bonjour, bon est-il déjà concrètement arrivé à l'une d'entre vous d'être enceinte ,malgré des tests urinaires négatifs? merci de vos réponses ...

36 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Cycle de 31 jours

Bonjour, J'ai un cycle de 31 jour mais je comprend plus rien.dernièrement les nausées sans vomir ont commencé,vertige,mes sein ont légèrement pris ...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Peu être enceinte

Bonjour, Je devais avoir mes règles mardi et la on ai vendredi et j'ai toujours pas mes règles et test de grossesse négatif Que faire

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Avoir un bébé

Bonjour, Je voudrais savoir si ce normal a chaque fois que je fait l’amour avec mon partenaire il ejacule puis quand je me leve je l’impression qu’i...

4 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de 8 jours et resultat pipi négatif

Bonjour, j'ai un retard de 8jours test pipi négatif avec des douleurs au bas ventre de mal de sein je suis tres réglé et je ne sais plus quoi pensée.b...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Mes semaines de grossesse

 Fermé

Bonjour, Je suis enceinte de 5 semaines d aménorrhée pouvez vous me dire a combien cela correspond ? et est ce normal de ne pas voir d embryon ?...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
joraline

Essai bébé 2

Bonjour, je suis nouvelle, et j aimerai savoir si il est possible d avoir une prise de sang négatif mais être enceinte quand même.. J ai actuellemen...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
Andy31200

Taux bêta hcg

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j ai fait une prise de sang je suis enceinte de 4 à 5 semaine d améliorée mon taut était de 1266 il aurais du doubler mais non il ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2018 par
joraline

Retard de règles de 9 jours

Bonjour, J’ai un problème je suis du genre à ne pas avoir de règle régulière mais la je suis en retard de 9jours j’ai 22ans j’ai pas d ‘enfants et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Essai bébé, douleurs seins et bas ventre

Bonjour, bin depuis quelques mois je suis en essai bébé. Mes règles devaient arriver le 04 Oct. Mais toujours rien.. j'ai mal aux seins + quelques foi...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Fausses couches à répétition

 Fermé

Bonjour, Bonjour ki comme moi a subi 4 fausses couches et après ça a marché car je panique vraiment.aidez moi svp

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
joraline

Signe de grossesse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais savoir quand est-ce que les premiers signes d'une grossesse se ressentent, après un rapport merci d'avance

15 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

J'ai des douleurs en bas du ventre mais pas mes règles !

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut a tous voila jaimerais bien depuis des mois avoir un bébé mais rien ! La dernière fois que j'ai eu mes règles c'était le 28 fé...

36 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Faire le test avant ses règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a un peu plus de trois semaines, et je suis très impatiente, est ce que si je fais un test presque une semaine...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Enceinte de 7 semaines et 1 jour

Bonjour, Je suis enceinte de 7 semaines 1 jour, aujourd’hui j’ai fait l’eco mais mon médecin n’a pas vu le coeur de mon bébé battre,.. Je souhait...

4 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Awita

Douleur de règle

Bonjour, mesdames Je suis une jeune femme de 27 ans . Cela fait une semaine que j'ai de très fortes douleurs en bas du ventre qui arrive plusieurs ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Andy31200

Bb3

Bonjour, J’ai retirer mon stérilet en cuivre le 4 octobre et j’etait en pleine période d’ovulation avec un rapport non protéger le 6 octobre... J’a...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Envie d avoir un bebe

Bonjour, Moi j ai le meme problème jamais de retard cycles de 30 jours et la retard de 5 jours et test a 3 jours de retard et il et negatif je sais ...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Andy31200

Peut être enceinte

Bonjour, j'ai eu un plusieurs rapport non protéger et j'ai fait un test ta 2 semaine négatif mais depuis 4 jour mon ventre à durcit en bas et à gross...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Andy31200

Quels sont les symptômes de grossesse après un rapport ?

 Résolu/Fermé

Bonjour,a tous et toutes. voila mon chéri et moi voulons un enfant. il y a deux jour nous avons eu le premier rapport sexuelle non protégé.. je voulai...

73 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse : le sperme doit-il rester dans le vagin ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, moi, dans ma vie, je n'ai eu qu'un homme!! J'en suis très fière et très heureuse, je n'ai jamais ressenti le besoin d'aller ailleurs!!! Mai...

34 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Aidez moi docteur

 Résolu

Bonjour, Cela fait 3 mois que j’ai 1 rapport non protéger, mais je tiens à préciser que je porte une stérilet sans hormones. 2 semaine après le rapp...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
joraline

Besoin de conseil

 Résolu

Bonjour, Je viens de faire aujourd'hui ce test de grossesse et il y a cette ligne blanche qui s'y est mise en même temps que la barre de couleur que...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Ejaculation sur les fesses

Bonjour, J'ai fais l'amour avec mon copain sans preservatif puis il a ejaculer sur mes fesses, y'a t il un risque de tomber enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Retard de règles d'une semaine

Bonsoir je m'appelle Odile j'ai 39ans, et un retard de règles d'une semaine, j'ai de la diarrhée deux à trois fois par jour, de l'anxiété. Aidez moi s...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Bonjour, je suis nouvelle surle forum

Bonjour, je suis nouvelle sur le forum de et j ai une inquiétude.j ai 4jours de retard et des douleurs aux bassins, aux seins et au bas ventre, j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2018 par
Andy31200

Au bout de combien de temps sait-on si on est enceinte ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon mari est moi voulons avoir un bb, je voulais savoir au bout de combien de jours (ou semaines) après le rapport peut-on savoir si l'on e...

43 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux btacg

Bonjour je suis enceinte de 4 semaine d améliorée mon taux et à 1266 il y a un sac à l échographie de 4.4mm mais on ne vois pas d embryon quelque v...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
joraline

Douleur ventre

Bonjour,je suis très fatiguée j ai mal en bas du ventre et le côté du ventre et il est dur . J ai des nausées dans la journée . J ai souvent envie d f...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou pas

Bonjour, j'ai eu mes règles le 26/09/2018 et qui a duré 4 jours et demi au lieu de 6 jours, je n'arrive plus à manger mais envi de manger,le samedi 6/...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
joraline

Test negatif apres 5 semaines

Bonjour, Je ne sais pkus trop ou me tourner. j'essaie d'avoir un bebe, j'ai arrete l'anneau vaginal il y a 3 mois. Mes regles depuis ont tjs ete sup...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Utilisateur anonyme

Taux hcg

 Résolu

Bonjour je suis a 78 131 de beta hcg et je comprend pas mes resultat A combien de semaines je suis svp aider moi je suis perdus

9 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Rara38260

Suis je enceinte ? ??

Bonjour, avec mon mari on souhaitons d'avoir un bebe, la semaine passé jai les siens douleureux et gonflé des nausées mal en bas de dos des douleurs e...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Juuuuujuuuuuu

Arrêt de *dudu 1mois et2semaine et tjrs rien

Bonjour, voilà avant je n'avait pas trop de règle régulière et bcp de tâche maronnn on. Ma prescrit *dudu pendant 6mois la j'ai arrêté depuis septembr...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Lol

Taux hcg

 Résolu

Bonjour, J’ai fais une prise de sang ce matin et le résultat indique

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum voila je vous raconte ce qui m'arrive: la date de mes dernière règle date du 3 septembre ce qui fai...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Elvyy1133

Angoissée

Bonjour, j'ai une angoisse. J'ai eu un rapport sexuel non protégé le 24 Août et ayant un retard j'ai fait un test de grossesse 8jrs après. Mes règles...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200

Regle que le matin grossesses ou non

Bonjour, Bonjour J'ai 18 ans j'ai un petit souci j'ai réglé que le matin mais sais perte marron que le matin je devais pas les avoir Avent 2 semai...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2018 par
Andy31200
Résultats 9701 - 9750 sur un total de 29 250