Suis-je enceinte ?
MisBLOnde
Messages postés
7
Statut
Membre
-
MisBLOnde Messages postés 7 Statut Membre -
MisBLOnde Messages postés 7 Statut Membre -
Bonjour a tous je suis nouvelle ici voilà j'ai arrêter ma pilulle le 06 mars avec mon copain on la fait de la nuit dur 8 au 9 le mardi j'ai une des gros saignement pendant 1semaine comme mes règle et 1 semaine après je l'est refait avec mon copain depuis j'ai le ventre qui a gonfler des nausée un peu le matin et soir et entre les repas de fois des odeurs me dérange et parfois un peu ou beaucoup d'appetie j'ai aussi de fois mal au ventre et en bas j'ai mal autour des seins mais pas trop grossie j'ai quelque vertige mais c'est pas souvent est se que vous penser que je suis enceintes ??
titre "je c'est plus quoi faire" modifié. La modération.
titre "je c'est plus quoi faire" modifié. La modération.
A voir également:
- Suis-je enceinte ?
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Tartiflette enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
3 réponses
MisBLOnde
Messages postés
7
Statut
Membre
J'ai peur de faire un test ou une prise de sang et que sa soir négatif je le désir depuis longtemps se bébé mais je vais y songer a faire le test
Bonjour
Tu as stoppé la pilule pour essai bb ?
Tout ce que tu décris c'est les effets secondaires de l'arrêt de la pilule. Ton corps se réveille.
;)
Tu as stoppé la pilule pour essai bb ?
Tout ce que tu décris c'est les effets secondaires de l'arrêt de la pilule. Ton corps se réveille.
;)