SOS envie de tomber enceinte

toufikrima Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2015 - 5 avril 2015 à 20:27
 toufikrima - 7 avril 2015 à 06:49
Bonjour, j'aimerais bien savoir si c'est normal ou non. Cela fais 6 mois qu'on essaye d'avoir un bébé mais y a rien. s'il vous plait dites moi ce que nous devons faire.Merci

1 réponse

Utilisateur anonyme
5 avril 2015 à 20:37
Bonjour,

Tu avais quoi comme contraception avant ?

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

6 mois ce n'est pas très long... C'est à partir de 2 ans d'essais infructueux qu'on commence a s'inquiéter...

;)
0
bonjour, merci beaucoup pour votre réponse, pour la contraception j'ai pris de la pilule pendant les deux premiers mois de notre mariage afin que mon dossier de parrainage ne se retarde pas car mon mari vit au Canada. Donc on s'est séparé pendant 4 mois et maintenant cela fait 6 mois que je 'est rejoint ici au Canada. pour la fréquence des rapports en moyenne de 5 fois par semaine.
0
Utilisateur anonyme > toufikrima
6 avril 2015 à 21:00
C'est beaucoup 5x...

Tous les 3-4 jours suffit amplement... Trop faire l'amour appauvrit la qualité du sperme qui n'a pas le temps de se renouveler...

Tu as déjà récupérer tes règles ou pas encore depuis l'arrêt de la pilule ?

:)
0
oui juste le mois d'après je les ai eu, je n'avais jamais eu de retard de régles. merci beaucoup pour votre réponse. et la j'ai le ventre gonflé et dur, j'ai des petites nausées le matin et le soir, et j'ai des petites douleurs au niveau de mon bas ventre et l'ovaire droit. mon ventre est vraiment gonflé et dur au touché du haut en bas. me conseiller vous de consulter un medecin? vu que j'ai eu mes dernières règles le 29 mars. merci encore une fois ( j'ai 28 ans)
0
Utilisateur anonyme > toufikrima
7 avril 2015 à 06:10
Non...

Attends de voir si tu as un retard de règles... Et faire une prise de sang...
0
merci infiniment pour votre aide et de m'avoir donner un peu de votre précieux temps pour me répondre.
0