Les discussions

Jai des questions vue que jai peur de tomber enceinte

bonjour je mappelle tabatha , jai u des relation avec mon copin toute les 4 jours avant que jai mes regles alors je voulais savoir si y aurai des risq...

13 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Grossesse

Es que il y'a un risque si tu viens d'accoucher et et ta vu te règle après 1 mois et tu fait le rapport sexuel 5eme jour après te règle es que tu peux...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Retard de regle et nausse

Coucou j'ai fais une retard de regle 27.02.2017 les jour des mais regle mais rien..j'ai mal a la tete au do au bas du ventre et beaucoup perd blance ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Tombe enceinte

comment tombe enceinte avec les réglés irrégulier

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Besoin de conseil

bonjour à tous,svp besoin de vos conseils,j'ai 24 ANS ET j'ai eu des rapports avec mon copain pour la première fois ,le 24,25,et 26 non protégé alors ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Avis

 Résolu

Bonjour, Mes règles sont venues le 18 février et j'ai eu des rapports non protégés le 25 février. Es ce qu'il y a une possibilité que je sois enceint...

10 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Enceinte avec implant

Bonjour, Je pense être enceinte car j'ai pleins de nausée je vais uriner toutes les 2 minutes je mange plus que d'habitude je change d'humeur toute ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Andy31200

Peut ont être enceinte sans avoir coucher ?

Bonjour, je suis très stressée dernièrement car avec mon copain on a fais des frottis-frotta j'étais en culotte lui en caleçon son caleçon était un pe...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Peur de tomber enceinte

Bonjour, J'ai fais l'amour le 25 avec mon copain dans se protéger et on désir pas avoir des enfants la j'ai très peur de tomber enceinte. Je me rapp...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
lafouine.

Peur d'etre enceinte a 14 ans

Bonjour, J'ai fait les préliminaires avec mon chum il n'y a pas longtemps mais si il y avait du sperme sur son doigt et qu'il ma doigter est-ce qu'il...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2017 par
Queenbest

Envie de bébé

 Résolu

Bonjour Aujourd'hui j'ai dix jours de retard j'ai fais le test deux mais il était négatif je l'ai le cinquième et le huitième jour J ai cette pares...

3 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Gynecologue

Bonjour, j'ai un cycle irrégulier comment faire

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Toxo et rubéole

bjr, comment dois èter la rubéole et le toxo d une femme pendant sa grossesse

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
DCI

Retard de règles de puis 1 semaine

Bonjour , j'aimerais savoir voilà je suis sur duphaston et depuis plus d'1 semaine je n'ai pas mes règles j'ai fais 2 tests pipi qui ce sont révélé n...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas

bonjour a toute, Je me présente je m'apelle charléne j'ai 29 ans, j'ai arretè ma pillule le 10 janvier pour un essai bébé le 5 février j'ai eu un rap...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Vouloir un enfant a 16!?!?

Bonjour, Allo, j'ai 16 ans et désire avoir un enfant plus que tout.. Quand que j'étais enfant (de 6ans a 9 ans) je m'occupais de mon frère et de mes...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Puis je tombé enceinte

Bonjour, j'aurais besoin éclaircissement s'il vous plait moi j'ai eu un rapport non protéger avec mon copain le 18 fevrier j'ai u mes regle le 22...

9 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
lafouine.

Risque de grossesse - cycle irrégulier

Bonjour, J'ai eu plusieurs rapports non protégés au QUARANTIÈME jour de mon cycle, 42 jours sans règles. RDV chez ma gynéco après mes prochaines règ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Ivg aspiratoire

Salut! J ai besoin de votre aide. En faite j ai fais une ivg aspiratoir ça fait 4semaines j ai suivi les rv chez gygy (*) tt es normal il n y avait pl...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2017 par
Andy31200

Mal au ventre au 6eme jours de grosesse est ce possible

Bonjour J'ai eu un rapport avec ma petite amie 10 jours après ses règle ( le 8 elle a eu ses règle et le 17 février le rapport)) Peut elle tombée e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
microftholmes

Suis je enceinte

Bonjour, Voilà j'ai 24 ans et j'ai eu des rapports non protégés avec mon copains il y a un peu plus d'une semaine ce qui correspond à la date théori...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Peut-on tomber enceinte sans pénétration dans le vagin

Bonjour, Je voudrais savoir peux t'en tomber en ceinte sans qu'il est eu pénétrait on direct dans le vagin, c que mon copain était nu et moi j'étais...

10 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Comment tomber enceinte rapidement ?

Bonjour, Je m'appelle tanifayi.il y a 5ans je voulais tomber enceinte mais je n'arrive pas.je veux que vous m'aider.que ce que je peux faire ? Svp a...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
Andy31200

Saignement hors règle

Bonjour, Hier j'ai fais un câlin à mon mari et je me suis mise à saigner tout de suite après. Je ne prends plus de pilule depuis 4 mois et le mois d...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2017 par
lafouine.

Besoin de réponse

Bonjour, j'ai pas eux de rapport mais on était nue l'un sur l'autre, y a t'il des chances que je tombe enceinte? J'ai eux mes règles mais j'ai mal au...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Lutenyl peu servire d'etre enceinte

Bonjour, ohhhh mais pour quoi on tombe jamais enseinte !!??? vous m'avez chocéééé

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
lafouine.

Veut un bébé

Bonjour, j'ai arrêté la pilule il y a un mois, c'était une pilule en continu donc quand je la prend je n'est pas mes règles, mais d'habitude il suffit...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte après arrêt pilule? ???

Bonsoir à toutes, je viens vers vous pour un renseignement : mon ami et moi avons eu un rapport non protégé hier soir. Or, j'ai arrêté la pilule il y ...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Regles

Bonjour, Jai un preocuparion Cela met arriver au nouins 3 fois Quand Mes regles veulent deja venir .ca me signalent Mais cette fois comme je dis .ca...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Comment savoir si je suis enceinte

Bonjour, Mes dernières règles en date du 03 février, depuis 04 jours je ressens des douleurs au ventre et au seins en dirai dès douleurs de règles, ...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Grossese

Bonjour, j'ai couché avec ma copine sans protection, mais j'ai pas éjaculer dans sont vagin , hors que maintenant elle a des retard des règles ( elle ...

6 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Text de grossesse.. avis (togo)

 Résolu

Bonjour, Jai eu a prendre l pilule le lendemain... Jai eu mes règles le jour ou je devais les avoir mais l 1er et 2eme jour jai eu un flux tres peu ...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
lafouine.

Peur dêtre enceinte

 Fermé

Bonjour, Merci pour les réponses mais j sais pas si c'est ete compris!! Jai fait un frotti avec mon mec le 07fev.il n'a pas éjaculer mais le liqui...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Retard de 12 jours et mal du bas ventre

 Fermé

Bonjour, j ai un retatd de 12 jours je ressens des douleurs en bas du ventre et depuis je ressens comme si j avais des contractions. J ai fait deux te...

Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Grossesse angoisses

 Résolu

Bonjour à tous, pour commencer cela fait bientot 1 an que je suis avec ma copine et jai 15 ans, récemment nous avons appris une nouvelle : elle avait ...

10 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
friteu

Enceinte ou non ?

Bonjour, J'ai arreter ma pillule il y a 2 semaine jai eu un rapport non protégés pendant la semaine de ma dernière plaquette du coup ya 3 semaine do...

9 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
joraline

Suis-je enceinte?

Bonjour j'ai seize ans et jai eu un rapport non protégé il a y a de ca trois semaines mais mon copain n'a pas ejaculé. Jai pris la pilule du lendemain...

3 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2017 par
Andy31200

Peur d'etre enceinte et douleurs dans les seins..

Bonjour, Il y a plus de 4 mois maintenant, j'ai une fois oublié de prendre ma pilule la deuxième semaine de ma plaquette et j'ai eu un rapport non p...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2017 par
Lilalu20

Question auquel je ne peu répondre

Bonjour je suis nouvelle ici et avais une question auquel je peu répondre . J'ai un cycle de trente jour et atten mes règles aujourd'hui . Elle ne son...

31 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Pauline33310

Après l implant

 Résolu

Bonjour, J ai place l implant pour 3ans mais juste avant 1mois j ai retirer l implant ,est ce que je peux tombe enceinte avec duphaston?

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lafouine.

Retard de règles es ce que je suis enceinte ?

Bonjour, J'ai eu un stérilet pendant 6 mois , JE les fait enlever en janvier J'ai eu des saignement à cause du stérilet enlever puis une semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

J'ai peur de être enceinte

Bonjour, Je voudrais savoir j'ai fait lamour avk mon copain et j'ai peur de etre enceinte je fais comment et je sais pas si je suis enceinte,aide mo...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
Andy31200

Enceinte de 3semaine

Bonjour, Date de mes dernier regle 05.01.2017 Cycle 36j alors aparament je suis enceinte de 3semaine je me demande porquoi j ai deja un gros vent...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
aires

Peur de tomber enceinte

Bonjours,j'ai 15ans et je suis nouvelle. J'ai eu une aventure avec mon petit ami il y a trois mois (sodomie) sans contraception depuis j'ai fait deux...

13 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
lola_Djrd

Retard de 9 jours et mal du bas ventre

 Fermé

Bonjour, J'ai un retard de 9 jours, j' ai fait un test de grossesse après le 7e jour du retard mais c était négatif. En ce moment j ai des fortes do...

Dernière réponse le 22 févr. 2017 par
begonie

Chance de tomber enceinte

Bonjour, Mon groupe sanguin est O+ celui de mon conjoint est également O+ , d'après lui j'ai beaucoup de chance de tomber enceinte car nous avons le...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Arret pillule optilova

Bonjour, j'ai fini ma plaquette optilova il y a 9 jour depuis je ne suis plus sous pillule. La semaine de ma dernière plaquette avec les pillule rouge...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.

Problème sérieux absence de règle après ivg

 Fermé

J'ai besoin de vos conseils alors je vous écris pour avoir plusieurs avis parce que je stresse beaucoup actuellement. Voilà j'ai subit une IVG par asp...

Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
Andy31200

Je veux savoir si je suis enceinte après retrait de mon stérilet

Bonjour, j'ai retiré mon stérilet le 5 février et je devrais avoir mes règles le 18 février mais jusque là rien, suis je enceinte car j'ai tenu de r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
joraline

Rapport protégé ou non?

Bonjour, J'ai eu un rapport sans retrait il y a une semaine et depuis je ne suis pas sereine. Je suis sous pilule contraceptive depuis plus de 10 mo...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2017 par
lafouine.
Résultats 14601 - 14650 sur un total de 29 441