Les discussions
J ai enlever mon implant
Bonjour, J ai enlever Mon implant le 21 février et normalement j aurai du avoir mes règles le 1eme mars et toujours rien j ai pris des seins j ai de...
Suis-je enceinte ?
Bonjour, Depuis quelque temps j'ai mal en bas du ventre, et j'ai un retard de règles. J'ai fais trois tests urinaires tous négatifs. Je suis allée f...
Avoir un bébé apres avortement
Bonjour, J'ai fait un avortement il y a Bientot 1 an et je regrette Toujours. Aujourd'hui cela fait 6 mois que mon copain et moi essayons d avoir ...
Peur d'être enceinte
bonsoir je vais avoir 14 ans le 29:06:17 et je devait avoir mes regle y'a 3 semaine presque 4 et je ne les ait pas eut j'ai fait un teste de grand m...
Peut être enceinte apres fausse couche
Bonjour, Je vous explique le 6 février j'ai appris que j'étais enceinte de 4.5semaine vendredi le 10 Février j'ai appris que je fesais une fausse co...
Je voudrais des réponse
Bonjour, moi j'ai déjà eu un enfant il y'a 5ans maintenant et depuis 2ans je veut en n'avoir d'autres mais rient hier j'ai su que j'aivait un kiste su...
Pertes marrons sans regles
Bonjour je voudrais s avoir si quelqu' un a déjà eu le même problème que moi voila sa fait 15 jours que j ai des pertes marrons toute la journée puis ...
Règles bizarre et retard
Bonjour, J'ai eu un rapport le samedi 18 février au soir on a utilisé un préservatif et Comme j'ai eu peur j'ai pros La pillule du lendemain le lund...
Suis-je enceinte sans éjaculation?
Bonsoir... Alors voilà, je n'y connais pas vraiment de choses dans se genre de situation... Pour la première fois avec mon compagnon, nous avons fai...
Retard de regler
Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 20 ans j'essaye de faire un enfant depuis 1 ans et 8 mois j'ai arrêter ma pilule depuis 2 ans et demi. je sui...
Test de grossesse négative
Bonjour Voilà ma situation j'aurai du avoir mes règle Le 20 février toujours rien. J'ai fait un test hier après midi négatif faut il j'en refasse u...
L'impact des lubrifiants sur les spermatozoïdes
Bonjour, je voudrais savoir si les lubrifiants affaiblissent les spermatozoïdes. cela fait 4 mois que j'essaie de tomber enceinte mais rien
Regles de 48h et duphaston
Bonjour, Bonjour Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologue m ...
Tombé enceinte
Bonsoir J'ai mes règles le 23/02/2017 pandent 5 jours le 3eme jour j'ai pris clomide pour 5 jour et le 6/03/2017 j'ai mes règles svp expliquer moi ça
Tomber enceinte sans capote sans ejac c'est possible ?
Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine et on l'a fait 5mn sans capote et apres j'en ai mis une J'ai pas ejac et on avait rien fait juste avant...
Ma copine serait t elle enceinte ?
Bonsoir, Ma copine est en retard dans ces règles. Elle a des des maux de ventre terrible la douleur s'étend jusqu'à son vagin et à ces fesses. E...
Retard de règles est il un signe de grossesse?
RésoluBonjour, svp qlq'un peut m'aider, j'ai un retard de 9 jour de mes règles sachant que ces derniérs n'etait jamais reguliérs j'ai eu tjrs un retard jusq...
Est ce que je peux tomber enceinte
Bonjour, j'ai eu un rapport anal et pendant le dernier jour de mes règles je ne suis pas sure s il a éjaculé son sperme au dessus mais vraiment j'ai...
Duphaston règle 24h
Résolu/FerméBonjour Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologuem a mis sous ...
Je veux faire un test de grossesse a un jour de retard
Bonjour, s'il vous plait a combien de jour de retard doit on faire un test de grossesse
Un remède pour tomber enceinte
Bonjour, j'ai de difficultes pour tomber enceinte et j'aimerai connaitre un remède pour tomber enceinte rapidement le plus vite possible
Question urgente sur les regle
Fermébonsoir je voudrait savoir on pourait avoir j'usqua combien de semaine de retard pour nos regle merci a ceux qui me reponde
Savoir ci je suis enseinte
Bonjour, J ai eu un rapport le 15 et 22 et 23 es que je peux être enseinte j ai eu mes règles le 11 février pendant 4 jours
Test négatif et retard de regles
Bonjour, Alors voilà, je suis en essai bb1 depuis décembre 2016 mais sans vraiment me prendre la tête. Je fais aucun test d'ovulation ou de prise d...
Besoin de vos réponses
Bonjour, voilà j ai lue toutes vos réponses et j avoue que je suis un peu perdue. Donc moi j ai retirée mon implant mercredi dernier et donc j aimera...
Je veux pas être enceinte
FerméBonjour, Mais comment faire si je suis enceinte je vais mourir si on le sais sa fais même pas une semaine a l'aide s'il vous plais en plus je pass...
Grossesse désirée à bientôt 48 ans.
FerméBonjour à toutes, Je désire depuis de nombreuses années être enceinte mais la vie en a décidé autrement. J'ai eu une grossesse contrariée il y a plus...
Retard de regle et mal en bas du ventre
FerméBonjour, voila jsui uns fille j'ai 16 ans et j'ai fait plusieurs fois l'amour avec mon copain avan apres mes regles ect en se proteger pas tous le tem...
Lutenyl : je peux tomber enceinte sous lutenyl ?
Bonsoir Je prend lutenyl du 16 au 25jrs. Je peux tomber enceinte sous lutenyl car je désire être mère. Je fais le traitement depuis 3mois maintenant...
Rapport pour un bébé
Bonjour à tous. J'ai besoin d'un conseil. Voilà j'ai 20ans moi et mon copain nous avons décider d'avoir un bébé. Il y a 3 jours nous avons eu un rappo...
Problème après le rapport
bonjour voila en fait le soucis c'est que aujourd'hui avec mon copain nous avons fait l'amour et j'ai sentie un truc chaud dans mon vagin et jais peu...
Je ne sais pas si je suis enceinte
Bonjour, alors voilà j'ai eu mes dernières règles juste après avoir arrêté la pilule (fin janvier 2017) et en fait je commence à me dire que je suis...
Enceinte/règle
Bonjour, J'ai besoins de vos conseille , alors voilà on m'a dit que c possible d'être enceinte tout en ayant c règle .. c vrai ? Merci à ce qui répo...
Deux tests négatifs mais enceinte?
Bonjour, J'ai peur d'être enceinte, j'ai mes règles et j'ai fait deux tests de grossesse qui étaient tous les deux négatifs. Malgré ça j'ai peur d'ê...
Règles
Bonjour, J'ai pas de règles pondon 49jours j'ai 42an
Pilule du lendemain, quelques jours avant règles
Bonjour, J'ai eu un rapport quelques jours avant la date de mes règles estimés, or je n'ai pas eu mes règles. Le rapport était protégé il n'y pas eu...
Comment je peux tomber enceinte de jumelles
Bonjour, Je vous savoir comment faire pour tomber enceinte de jumelles ou dune petite fille je vous remercie d'avance
Je trouve plus mes regle es étant vierge
Bonjour, un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le vagin avec son pénis et lors de l'éjaculation il s'est re...
Règles complètement irrégulière pertes blanches abondantes
Bonjour, J'ai 13 ans. 14 dans 3 mois. J'ai eu mes règles pour la première fois le 18/05/16 Je l'ai ai eu une deuxième fois le 20/07/16 Et une tr...
Problème de date d'ovulation suite à une échographie d'un gynéco
Bonjour J'ai eu mes dernières règles le 29 du mois de Décembre 1er jours et un gynécologue me dis que j'ai eu ovulation du 25 ou 26 janvier est ce po...
Tomber enceinte avec un cycle d'ovulation irregulier.
RésoluBonjours, alors moi mon cas est particulier car pour vous dire mes règles n'arrivent pas souvent c'est a dire une fois par mois et la j'ai eu mes règl...
15 ans et peut être enceinte
Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait 2 mois que je n'es plus mes regles, j'es eu des rapports sexuel au mois de janvier avec mon copain , je m'inquiète f...
Comment ne pas tombé enceinte
Bonjour, Bonjour jai arrêté ma pilule le 26 février 2017 et je ne compte pas reprendre la pilule pour des problèmes de santé alors comment je doit c...
Conception
Bonjour Alors depuis le mois d'octobre je ne prends plus la pilule et avec mon compagnon nous avons des relations régulièrement et à chaque mois nous...
Pourrais- je tomber enceinte ??
RésoluJ'ai un cycle régulier de 28 jours et j' ai eu des rapports non protégé a mon 10eme jour .. c etait prevu ke mes prochaine regle vienne dans 28 jour m...
Est ce que je suis enceinte
Bonsoir, j'aimerai savoir quelque chose, aufait j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche 19 feb et je devais avoir mes règles vendredi 24 feb et j'a...
Prise de sang avant la date des règles sont elle fiable
Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 21 février pour un test de grossesse 4 jours avant mes règles qui est négatif mais je n'ai toujours pas eu m...
Comment savoir si je suis enceinte
bonjour je souhaiterai savoir si je vais etre enceinte la dernier date de mes regles etait le 20 fevrier et jai eu des rapport avec mon fiance le ...
Rapport non protégé peur d'être enceinte
Bonjours alors ça serait pour un renseignement alors voilà j'ai eu mes règle 2 fois aux moi de janvier, je n'est pas eux de règle ce moi dernièr (févr...
Enceinte ou pas?
Bonjour, voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri, mais ce qui est bizarre, je suis censé avoir mes règle tout les 09 du mois et dure 4 ...