Pas de règle. Pds negative

milie72 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 11:41
milie72 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 12:16
Bonjour,
J'ai arrêté la pilule y'a un mois. J'aurais du avoir mes règles le 26mars et rien.ayant toujours était réglé comme une horloge j'ai fait un test 4 jours après négatifs.. Puis un autre 9 jours après puis PDS négative.. Et toujours pas de règles.. Mais pas mal de perte blanche.. Je suppose que c'est un dérèglement hormonal. A quel moment dois je consulter. Faut il d'abord que j'attende encore ce mois ci voir si elle vienne ?
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 356
8 avril 2015 à 11:44
Bonjour

J'ai arrêté la pilule y'a un mois. J'aurais du avoir mes règles le 26mars
Si tu as arrêté la pilule, tu ne pouvais pas prévoir la date de tes premières règles sans pilule, car le cycle n'est pas le même (souvent plus long).

Je te conseillerais d'attendre encore un peu avant de consulter. Peut être une semaine.
1
milie72 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 12:04
Merci pour ta réponse. Je vais alors attendre encore quelques semaines voir si elles arrivent et si ce n'est pas le cas j'irais voir le gynéco.
0
Bonjour,

Techniquement parlant tu n'as pas de retard, puisque le cycle 1 n'a toujours pas commencé...

Après un arrêt de pilule, ton corps subit un gros bouleversement hormonal. Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir, c'est parfaitement normal. Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante...

Mais ça ne t'empêche pas d'ovuler...

Si essai bb:

Ayez des rapports réguliers (tous les 3-4 jours)

Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant le retour de règles.

Ne te prends pas trop la tête...

La moyenne en France est d'environ 1 an...

Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
0
milie72 Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 12:16
Je ne savais pas que malgré l'absence de regles je pouvais tout de même ovuler et donc concevoir un essai bébé. Beaucoup m'on dit que si je n'avais PS mes règles ce ''était pas possible et qu'il fallait donc attene qu'elle réapparaissent pour pouvoir relancer l'essai bébé .
0