Pas de règle. Pds negative
milie72
milie72
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2015
milie72
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2015
A voir également:
- Pas de règle. Pds negative
- Absence de règles pds négatif ✓ - Forum - Grossesse / Bébé
- Retard de regle pds negatif ✓ - Forum - Bébés
- Symptome grossesse retard de règles pds négatif a 2jours de retard et kyste ✓ - Forum - Tomber enceinte
- Pds negative mais pas de regles - Forum - Grossesse / Bébé
- Retard de regle 6j et test sanguin négatif ✓ - Forum - Tomber enceinte
2 réponses
samgunsjovirow
8 avril 2015 à 11:44
- Messages postés
- 40846
- Statut
- Modérateur
- Dernière intervention
- 4 mai 2021
8 avril 2015 à 11:44
Bonjour
J'ai arrêté la pilule y'a un mois. J'aurais du avoir mes règles le 26mars
Si tu as arrêté la pilule, tu ne pouvais pas prévoir la date de tes premières règles sans pilule, car le cycle n'est pas le même (souvent plus long).
Je te conseillerais d'attendre encore un peu avant de consulter. Peut être une semaine.
J'ai arrêté la pilule y'a un mois. J'aurais du avoir mes règles le 26mars
Si tu as arrêté la pilule, tu ne pouvais pas prévoir la date de tes premières règles sans pilule, car le cycle n'est pas le même (souvent plus long).
Je te conseillerais d'attendre encore un peu avant de consulter. Peut être une semaine.
Bonjour,
Techniquement parlant tu n'as pas de retard, puisque le cycle 1 n'a toujours pas commencé...
Après un arrêt de pilule, ton corps subit un gros bouleversement hormonal. Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir, c'est parfaitement normal. Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante...
Mais ça ne t'empêche pas d'ovuler...
Si essai bb:
Ayez des rapports réguliers (tous les 3-4 jours)
Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant le retour de règles.
Ne te prends pas trop la tête...
La moyenne en France est d'environ 1 an...
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
Techniquement parlant tu n'as pas de retard, puisque le cycle 1 n'a toujours pas commencé...
Après un arrêt de pilule, ton corps subit un gros bouleversement hormonal. Les règles naturelles peuvent mettre plusieurs mois avant de revenir, c'est parfaitement normal. Une absence de moins d'un an est considérée comme non-inquiétante...
Mais ça ne t'empêche pas d'ovuler...
Si essai bb:
Ayez des rapports réguliers (tous les 3-4 jours)
Il est tout à fait possible de tomber enceinte avant le retour de règles.
Ne te prends pas trop la tête...
La moyenne en France est d'environ 1 an...
Les querelles ne dureraient pas longtemps si le tort n'était que d'un côté. (François de La Rochefoucauld)
milie72
8 avril 2015 à 12:16
- Messages postés
- 3
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 8 avril 2015
8 avril 2015 à 12:16
Je ne savais pas que malgré l'absence de regles je pouvais tout de même ovuler et donc concevoir un essai bébé. Beaucoup m'on dit que si je n'avais PS mes règles ce ''était pas possible et qu'il fallait donc attene qu'elle réapparaissent pour pouvoir relancer l'essai bébé .
8 avril 2015 à 12:04