Besoin de conseil
Aureliia88
Messages postés
3
Statut
Membre
-
Aureliia88 Messages postés 3 Statut Membre -
Aureliia88 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour jai arrêter la pillule le vendredi 27 mars j'ai eu un rapport le 28 et après le vendredi 3 avril et le samedi 4 ( en pleine ovulation ) d'après mes calcul je serait la plus fertile et en pleine ovulation . Depuis le vendredi soir j'ai mal au ovaires.... Sachant que le trinordiol comme pillule est il possoble que je tombe enceinte ou pas ? Merci de me donner vos conseil car c'est notre premier Bb et je ne m'y connaît pas du tout
2 réponses
Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )