Besoin de conseil

Aureliia88 Messages postés 3 Statut Membre -  
Aureliia88 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour jai arrêter la pillule le vendredi 27 mars j'ai eu un rapport le 28 et après le vendredi 3 avril et le samedi 4 ( en pleine ovulation ) d'après mes calcul je serait la plus fertile et en pleine ovulation . Depuis le vendredi soir j'ai mal au ovaires.... Sachant que le trinordiol comme pillule est il possoble que je tombe enceinte ou pas ? Merci de me donner vos conseil car c'est notre premier Bb et je ne m'y connaît pas du tout

2 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 501

Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
^^Mârïe^^

Bonjour

le samedi 4 ( en pleine ovulation ) d'après mes calcul je serait la plus fertile et en pleine ovulation

Une femme n'est pas une machine à calculer, elle peut ovuler n'importe quel jour du mois, et même durant les règles.

Arrêt de pilule, dérèglement hormonal.

+
0
Aureliia88 Messages postés 3 Statut Membre

Justement hier soir j'ai eu un rapport mais je comprend pas pk j'ai mal au ovaires ....
0
Aureliia88 Messages postés 3 Statut Membre

Justement vendredi et samedi j'ai eu un rapport mais je comprend pas pk j'ai mal au ovaires depuis samedi matin !
0