Puis je etre enceinte?
minette19871
Messages postés
9
Statut
Membre
-
minette19871 -
minette19871 -
bonjour tout le monde je suis en essai bb 2 depuis 6 mois j'ai eu des rapports non protégés pendant tout le mois mon cycle est entre 30 à 33 jours et la j ai eu mes règles normale mais 3 jours au lieu de 7 jours et des le troisième jour de mon cycle j ai commencé a avoir des nausées vertige tiraillement au ventre gaz diarrhée et une grande fatigue avec une envie de dormir par contre j ai pas mal au seins jai fait une échographie le troisième jours de mon cycle et la gygy m'a dit que je n'ai aucun problème pour tomber enceinte et elle n'a rien signaler j ai pas envie de me faire des faux espoirs est ce que c possible que je sois enceinte??? SVP que pensez vous???? PAR A PORT A VOS EXPÉRIENCES???
A voir également:
- Puis je etre enceinte?
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Train enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
9 réponses
Bonjour
si tu étais enceinte la gynécologue l'aurait vu .
si tu étais enceinte la gynécologue l'aurait vu .
Utilisateur anonyme
??? Pas si la grossesse date de moins d'un mois... Non ?
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 572
>
Utilisateur anonyme
Si , par l'aspect du col par exemple.
mais la gygy ne peux rien detecter au debut de grossesse c pour ça je m'inquiette je suis deja partie chez la gygy dans ma premiere grossesse et elle m'a dit on peut rien voir au debut dune grossesse
avec un test urinaire ou une prise de sang car c trop petit pour le détecter normalement pas avant 4 semaine de grossesse
l aspect du col ne peut pas confirmer une grossesse je pense mais la gygy m'a dit qu'on peut rien detecter avant 4 semaines
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question