Tomber enceinte

Résolu
Shanoou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015 - 8 avril 2015 à 22:36
 Utilisateur anonyme - 8 avril 2015 à 23:08
Coucou les filles voilà il y a maintenant 1an j'ai avorté une chose qui me pèse encore aujourd'hui.. Mais avec mon copain nous essayons de refaire un bébé mais je tombe pas enceinte aussi vite que la première fois, sa me peine beaucoup , j'ai installé des application sur mon téléphone pour avoir le jours d'ovulation pour favoriser la grossesse mais toujours pas..Puis le moi dernier (mars) je devais avoir mais règles mais rien je suis a 11jours de retard sauf que depuis hier j'ai des perte marron qui son la je pense que ces mais règles qui arrive.. Puis si ces normal de pas avoir des règles régulier parce que du coup normalement dans 4jours j'ai mon ovulation mais si mais règles arrivent sa va reculer en fait bref j'espère me fait comprendre , puis aussi si certaine d'entre vous aurais des petit conseil pour tomber enceinte sa m'aiderait beaucoup merci a vous

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 avril 2015 à 22:40
Bonjour

Ton app tu peux la mettre a la poubelle, il est totalement IMPOSSIBLE de calculer l'ovulation.

L'ovulation peut débarquer n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x...

Vous avez des rapports à quelle fréquence ?

;)
0
Shanoou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 22:48
Nous avons des rapports que le weekend cars nos horaires son décaler
0
Utilisateur anonyme > Shanoou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 22:51
Plus tu vas penser grossesse, plus tu vas bloquer ton corps... Et moins tu tomberas enceinte rapidement...

Il faut faire l'amour pour le plaisir... Seulement 1 jour dans le week-end, sinon ça appauvrit la qualité du sperme...

Détendez-vous...

Et pour ces regles différentes faire une prise de sang.

:)
0
Shanoou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
Modifié par Shanoou le 8/04/2015 à 22:54
Merci pour tes conseils ;)
0
Utilisateur anonyme > Shanoou Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 8 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2015
8 avril 2015 à 23:08
De rien ;)

Tiens-nous au courant du résultat de la pds ;)
0