J'ai des doutes..

Ceane13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 - 2 avril 2015 à 22:35
 Utilisateur anonyme - 5 avril 2015 à 22:23
Bonsoir les filles j'ai un gros soucis.. J'espère que l'une de vous pourra m'aider a répondre a ma question..
Alors voila je vous explique, Jai de tres gros problèmes de regles depuis que je les ai. Je les ai eu a 12ans aujourd'hui j'en ai 17 je n'ai jamais été reglee correctement des fois elles sauter 3-4 mois voir 6 !! Mais je me faisait pas de soucis car je n'avait eu aucuns rapports mais maintenant que j'en ai eu jai un peu peur.. Nous sommes en avril et depuis le mois de novembre je n'ai toujours pas mes regles qui avaient durer 3 semaines après avoi arrêter la pullule "Cerazette" qui me les coupaient totalement. Alors que mes regles qe terminent jai coucher avec mon copain mais jai de gros doutes.. Je n'ai toujours pas eu mes regles depuis, je suis aller au planning familial pour pas que mes parents soient au courant et jai fait un test urinaire qui est sorti négatif puis un autre sanguin qui lui aussi est sortit negatif. Seulement depuis je n'ai toujours pas mrs regles et j'ai l'impression davoir les seins qui ont grossis.. Je ne sais pas quoi faire et je n'ai pas consulter de gynécologue. Que dois-je faire ? Qu'est-ce que cela signifie ? Aidez moi svp !!!

1 réponse

Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 23:01
Bonjour,

Le rapport était protégé ? Par quoi ?

Ne pas avoir de règles après un arrêt de pilule n'a rien d'étonnant... Surtout que c'était assez irrégulier avant aussi...

:)
0
Ceane13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 23:17
Je lui ai donner un préservatif, il l'a mis et m'a dit " il est trop petit" en allant en chercher un autre d'une autre marque dans mon sac il me dit que "finalement c'est bon" moi pensant qu'il l'ai bien remis je ne me suis pas inquiétee sauf que quand l'acte se termine et que je me rhabille je lui demande ou est-ce qu'il l'a mis et il ne me répond pas et baisse la tête.. Sachant que c'était mon 2ème rapport et que je n'ai pas fait attention ou senti s'il il l'avait mis ou pas.. Il ne savait pas que je venais d'arrêter ma pilule.... Donc je ne sait pas du tout si le rapport était proteger ou pas !
0
Utilisateur anonyme > Ceane13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
2 avril 2015 à 23:21
Le rapport date de quand ?
0
Ceane13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 > Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 23:36
Fin novembre juste après avoir terminer mes règles qui avaient durer 3semaines
0
Utilisateur anonyme > Ceane13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015
Modifié par Strumpfette le 2/04/2015 à 23:41
Fais une prise de sang très rapidement.

Soit en passant par le planning familial (anonyme et gratuit): http://www.sante.gouv.fr/les-centres-de-planification-ou-d-education-familiale.html

Soit en allant directement au labo (environ 20€)

Soit en passant par le médecin traitant pour être remboursé ensuite.

:)
0
Ceane13 Messages postés 4 Date d'inscription jeudi 2 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2015 > Utilisateur anonyme
2 avril 2015 à 23:45
Cest déjà fait et le test sort négatif
0