Douleurs au sein
Boule
-
Boule -
Boule -
Bonjour,
juste avant ma période d'ovulation (le 14 février) j'ai eu un rapport mais sans pénétration ni éjaculation. je dois avoir mes règles dans une semaine (6 jours) et depuis hier j'ai très mal au sein droit, il a gonflé et que je le touche ou non il me lance. pensez vous que c'est un premier signe de grossesse ou plutot un symptômes pré menstruel? merci!
juste avant ma période d'ovulation (le 14 février) j'ai eu un rapport mais sans pénétration ni éjaculation. je dois avoir mes règles dans une semaine (6 jours) et depuis hier j'ai très mal au sein droit, il a gonflé et que je le touche ou non il me lance. pensez vous que c'est un premier signe de grossesse ou plutot un symptômes pré menstruel? merci!
A voir également:
- Douleurs au sein
- Sein apres allaitement - Accueil - Allaitement
- Aréole sein - Accueil - Parties du corps
- Boule sein allaitement - Accueil - Questions gynécologiques
- Douleur sein nausée fatigue - Accueil - Maux de la grossesse
- Calcification sein cancer - Accueil - Questions gynécologiques
2 réponses
Les deux sexes se sont touchés ? :)
Il y a des risques si tu as du retard fait un test de grossesse
Courage
Il y a des risques si tu as du retard fait un test de grossesse
Courage
Bonjour
Comment connais tu ta période d'ovulation?
vous avez fait du frotti frotta?
Comment connais tu ta période d'ovulation?
vous avez fait du frotti frotta?
oui c'etait du frotti frotta mais son gland n'a pas touché ma vulve... le jour de mes regles j'ai eu dessaignements qui ont duré 4jours, cela avait la consistance de mes regles normal avec autant de sang (excusez moi) mais mes regles ont duré seulement 4jours au lieu de 6 habituellementensuite j'ai eu des pertes marrons 1jour et de nouveau des saignements le jour suivant... j'ai fais un test 21 jours apres le raaport et c'etait negatif, pensez vous qu'il y a tout de meme un risque que je sois enceinte?