Les discussions

Protection

Bonjour, J’ai passé une nuit avec mon copain à faire l’amour Malheureusement j’ai pas pris de pilule ni de préservatifs bien évidemment il a éjacul...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, On essaye d’avoir un 2ème bebe et en se moment j’ai du retard de 8 jours et j’ai fait 2 test de grossesse et il étais négatif ques Que je f...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
joraline

Préoccupation

Bonjour, J ai eu deux rapports avc 2 personnes différentes un rapport le matin et l autre le soir, aujourd'hui j ai un retard De qui suis-je encei...

1 réponse Dernière réponse le 25 juin 2020 par
begonie

Liquide pré séminal sur les doigts

Bonjour, avec ma copine on a eu une relation sexuelle sans penetration et sans éjaculation mais j'ai eu du liquie pré séminal sur les doigts que j'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Besoins de vous je stresse énormément

 Fermé

Bonjour, Voilà alors moii et mon copain avons eu un rapport sexuel protéger il y a de ça 12 jours, une fois qu’il a éjaculer il a enlever la capote en...

1 réponse Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Embryon non visible

Bonjour, Je suis inquiete la semaine passe je suis allée faire l'echographie le medecin n'a pas vu d'embryon il ma dit s'il n'est pas visible on va ...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Andy31200

Besoin de reponse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mais juste apres j'ai pris un contraceptif puis une semaine apres un rapport sexuel non protégé depuis ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
joraline

Conseils

Bonjour, Je suis un peu perdu en septembre 2018 jai arrete ma pilule désir d enfant Enceinte 1 moi après mais a l echo aucun rythme cardiaque Qu...

11 réponses Dernière réponse le 24 juin 2020 par
Sandra

Comment être sure que je suis l'auteur de la grossesse

Bonjour, J'aimerais savoir comment être sure que je suis l'auteur d'une grossesse !! Elle a fini ses menstrues le 13 avril. Nous avons eu des rappor...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Andy31200

Liquide pré-seminal

Bonjour, J’ai fais ma première fois hier soir. Tout s’est bien passé, on s’est protégé pour la pénétration mais lors des préliminaires je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Peur d être enceinte

Bonjour, Suis vraiment très inquiète j ai réglée la nuit du 15 Mai et avoir des rapports non protégés le 24 Mai et j ai pas toujours eu mes règles. P...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
joraline

Besoin d'aide sur clomid et jesper-50 es pareil

 Fermé

Bonjour, Je cherche clomid depuis des mois en pharmacie au Cameroun et ils disent toujours que c'est en rupture. Mais un pharmacien m'a demandé de p...

12 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
Yves2020

Je suis très inquiété

Bonjour, J'ai eu une pénétration avec mon copain puis il ses retire a tant puis il a éjaculer directement en sortant sur ma parti intime . J'ai l'impr...

13 réponses Dernière réponse le 23 juin 2020 par
hejnehjejn

Requête

Bonjour, Svp j’ai eu un rapport non protéger avec ma conjointe 1 jour après la fin de ces règles. Est ce possible qu’elle tombe enceinte ???? ?

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Tabak90

Mal au mamelon depuis une semaine alors que mes règles arrive que dans 10jours

 Fermé

Bonjour, Voilà ça fait déjà 4mois que j’ai plus la pilule et que je me protège pas. J’ai vu que souvent quand on as mal à un bout du mamelon ça pouv...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Peur de grossesse

Bonjour, J’ai fais les préliminaires avec mon copain et il a ejacule dans un mouchoir et c’est bien essuyé les mains, il m’a ensuite doigté 5-10 min...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Puis-je tomber enceinte ?

Bonjour, Je vous explique, avec mon compagnon nous aimerions avoir notre premier bébé! Et donc j’ai fait un test d’ovulation se weekend qui était po...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, J'ai des retard de règles de 8jours avec des pertes blanche

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Problème de fille

Bonsoir alors voilà j'ai 16 ans et j'ai fais les préliminaires avec mon copain et il n'y a pas eu de pénétration mais voilà j'ai un retard de règle de...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Pas de symptômes

Bonjour, Pourquoi j ai pas de symptômes sachant que je suis à 3 semaines de grossesse

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Titi1234

Duphaston et règles irréguliers après traitement 42 ans pourrais-je avoir un bb

Bonjour, Bonjour je demandé d'aide J'avais des règles irréguliers la sage femme m'a prescrit du duphaston après la prise de duphaston j'ai vu mes ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
ida_2397

Rapport non protégé

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel non protégé mercredi dernier . Ou il n'y a pas eu ejaculation interne . On a commencer par les préliminaires ensuit...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Savoir si je suis enceinte

Bonjour, J'ai un cycle régulier 28 jours mes jours de saignements :1,2,3,4,5 juin 2020 jours des rapports 10,11,12,13 j'aimerais savoir s'il y'a une...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2020 par
joraline

Fausse couche aider moi retard de 20 jours de retard

Bonjour, Maman de 2 enfants âgée de 16 et 14 ans 37 ans en essais bb depuis 1an et demi Ayant déjà fait une fausse couche 2 ans auparavant. ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2020 par
Bina59860

Doute et test negatifs

Bonjour, J'ai un retard de règles 2 jours mais j'ai effectuée des test , seulement 1 m'a semblée etre positif c'était un clairblue précoce fait à ...

5 réponses Dernière réponse le 21 juin 2020 par
joraline

Jai un gros ventre et sa bouge bpc

Bonjour, Je ne sais pas que suis enceinte car jai personne dans ma vie a part jai 3 enfants je suis maman séparer de leur père trop longtemps et je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2020 par
Andy31200

Courbe de température ovulation grossesse

Bonjour, pouvez-vous me dire ce que vous en pensez de ma courbe ? Je suis à dpo5 merci beaucoup.

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Sensation de grosse contractions

Salut les filles J'ai eu une petite mésaventure hier matin et dans toute l'après midi Voilà j'ai eu mes copines il y a 2semaines de sa donc pas de ...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Andy31200

Comment interrompre la grossesse

Bonjour, est ce que après le rapport sexuel,si tu prends aspirine ça interompre la grossesse ?

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
joraline

Règles retard ausecour

Bonjour, Alors j'attends mes règles depuis hier sauf que j'ai remarqué que j'avais des pertes qui s'étiré comme lors d'une période d'ovulation autou...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2020 par
Linari

Rapport non protégé risque de grossesse

Bonjour, j'ai eu mes règles le 5juin et le 16juin j'ai eu des rapports non protégés.c'est possible que je sois enceinte ?

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Comment tomber enceinte

Bonjour,aidez moi a connaitre la date de mon prochain regle. svp depuis le 29 Mars que je eu mes regle jusqu aujourd'hui le 19 Juin je ne pas encore ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

Urgent, je veux une réponse claire

Bonjour, Quand une fille Vierge fait les rapports sexuels dans l'anus peux la devierger ?

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Andy31200

J'ai peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuel protégé avec mon copain le 01 juin deux jours après l'ovulation. Mes règles allaient venir le 15 juin sachan...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2020 par
Luna

Inquietude

Bonjour, jai fait mon dernier rapport non proteger le 23 avril dernier jai vu mes regles pour le mois de mai et juin et ils etais normal jai fait un ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Test

Bonjour, j ai fait le test eau de javel urine et c est devenu blanc et ça pétillant. Que cela signifie

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

L'implant

Bonjour, Je retiré mon implant hier matin est-ce que je peux faire de rapport sexuelle non protégé 1a2 jours après retrait on cherche un bébé

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Je stresse a cause de ce problème

Bonjour, Il y a trois mois de cela j'avais une absence de règles pendant 3 mois j'ai fait des test de sang ils étaient négatifs je suis alors allé c...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2020 par
Andy31200

Une femme sans utérus

Bonjour, une femme sans utérus peut elle tomber enceinte

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Je pense avoir mis ma copine enceinte

Bonjour, Je voulais vous posé une question il y a 5 ou 6 mois j ai eu mon premier rapport sexuelle non protéger ma copine ne prend pas la pilule . ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2020 par
joraline

Pourquoi je ne tombe par enceinte

Bonjour, j'ai des débris dans mon utérus et je ne parvient pas a tombé enceinte j ne sais le pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Andy31200

Suis je enceinte ? est ce une grossesse nerveuse

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel à la fin du mois de janvier 2020 j'étais sous pilule mais je ne me souviens plus si j'ai pris ma pilule ce matin l...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2020 par
Lolita229

Retard de regles ..

 Résolu

Bonjour a tous. Je suis nouvelle sur ce site ;) Voila jai eu mes dernières règles le 28Avril au 1mai . Et rapport non protéger ;( . J ai donc un...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Zalizou

Peut etre enciente meme si jai eu les regles

 Fermé

Bonjour, Jai eu un gros retard de regle au moins 8jours. J ai donc fait un teste de grossesse et c'était négatif... Jai eu mes règles enfin du 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
joraline

Enceinte de combien

Bonjour, J’ai passer aujourd’hui une écho qui montre aparament un sac de 12 mm environ et peu être un œuf de 2 mm d’après mon gynécologue trop petit p...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Règle

Bonjour, j’ai eu mes règle pendant 3 jours alors que d’habitude elle dure 1 semaine et elle coule beaucoup j’aimerai savoir si ses normale ou pas ?

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Absence de règles après un avortement

Bonjour, j’ai besoin d’un conseil depuis mon avortement j’ai constaté l’absence de mes règles cela fais déjà presque 2mois . Merci pour la réponse

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Peur d'une grossais

Bonjour, Sa fait 1 semaine que je ne dort plus, ma copine m'a masturber (mais je n'ai pas ejaculer) mais je pense que du sperm était sur mon doigte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Papier toilette sperme

Bonjour, excuser moi pour ce sujet qui est très intime. Je m'étais masturber dans les toilettes en prenant bien soin de nettoyer après, cependant je ...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2020 par
Andy31200

Trop bu

Bonjour, Je peux savoir si on boit trop pendant les deux semaines de début de grossesse c vas influencé après sur l'état du bébé déjà yavait le con...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2020 par
Andy31200
Résultats 4801 - 4850 sur un total de 29 251