Tomber enceinte

Schyra Messages postés 3 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
J'ai eu mes règles le 30mars jusqu'au 5 avril. Le 6 et le 7 j'ai eu plusieurs raports avec mon conjoint et hier durant la journée j'avais une douleur dans mon ovaire gauche , alors je me démande si c'était ma jounée d'ovulation? Il y a t-il des bonnes chances d'être enceinte? Merci pour vos réponses.
(:
A voir également:

3 réponses

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Bonjour

Peut être que oui , peut être que non.
Personne ne peut le savoir comme ça.

tu souhaite un bébé ?
0
Schyra Messages postés 3 Statut Membre

Oui , impatiemment.Merci pour votre réponse..
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 572

Avoir des rapports tous les jours n'aident pas. Les spermatozoides ne sont plus de très bonne qualité.

Tu as arrêté une contraception hormonale dernièrement ?
0
Schyra Messages postés 3 Statut Membre

Non, en faite je n'ai jamais pris de contraception hormonale. Je ne sais juste pas comment calculer ma journée d'ovulation parce que mes menstruations sont irrégulieres. .Merci pour vos réponses (:
0

La date d'ovulation ne se calcul pas elle peut avoir lieu n'importe quel jour .
Le mieux est d'avoir des rapports sexuel tous les 2-3 jours.
Ou faire une courbe de température.
0
^^Mârïe^^

Bonjour

Faire la courbe de température;

++
0