Peur d'etre enceinte
lamiss57
Messages postés
2
Statut
Membre
-
lamiss57 -
lamiss57 -
Bonjour a toutes
Voila cela fait 3 mois que j'ai mes regles mais sur deux jours a peine et tres peu alors que d'habitude je les es abondament sur 7jours , j'ai des nausee matin et soir , une amie trouve que mon ventre s'est arrondi et j'ai tout le temps envie d'aller au toilette
pensez vous que je puisse etre enceinte de plusieurs mois sans le savoir ?
Merci de vos reponse cela est tres urgent
Voila cela fait 3 mois que j'ai mes regles mais sur deux jours a peine et tres peu alors que d'habitude je les es abondament sur 7jours , j'ai des nausee matin et soir , une amie trouve que mon ventre s'est arrondi et j'ai tout le temps envie d'aller au toilette
pensez vous que je puisse etre enceinte de plusieurs mois sans le savoir ?
Merci de vos reponse cela est tres urgent
A voir également:
- Peur d'etre enceinte
- Rever d'être enceinte de jumeaux - Accueil - Psychologie de la femme enceinte
- Enfant qui a peur de tout - Accueil - Psychologie de l'enfant
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- J'ai peur d'être enceinte sans rapport - Accueil - Conception
1 réponse
bonjour je pense que tu devrait faire un test ou une prise de sang sa la meilleur solution pour savoir bon courage
lamiss57
Messages postés
2
Statut
Membre
merci bcp la miss , oui c'est ce que je vais aller faire demain une prise de sang mais je voulais savoir si certaine personne pense que je pourrai l'etre malgré tout au premier abord sans avoir fait de prise de sang
Utilisateur anonyme
tu peut l'étre oui ma niece et tombe enceinte et la sue que a 6 moi quelle etait enceinte elle avait ces régle mes aucun notre symptomes fait une prise de sang tu seras rassurer
lamiss57
>
Utilisateur anonyme
ok merci bcop oui je vais demain faire une prise de sang