Perte marron 2 semaines après mes règles
loliloppe
Messages postés
5
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, j'ai 21 ans, je suis en essai bébé avec mon compagnon depuis le mois d'août. J'ai arrêté ma pilule en juillet. Depuis je ne suis pas très bien réglé (règles aléatoires).
Mes dernières remonte le 14/03. (je ne sais pas vraiment quand j'ovule vu que je ne suis pas bien réglé depuis l'arrêt). du 03/04 au 07/04 j'ai eu des pertes marrons de plus en plus foncées, accompagnées de tiraillements dans le bas du ventre et des douleurs aux seins. Pas de nausées ou autre. Je n'attends pas mes règles avant la fin du mois je pense.
À quoi cela peut il être dû ? Qu'en pensez vous ? Possible d'une éventuelle grossesse ? Quand pourrais-je faire un test ?
Merci beaucoup pour vos réponses
Mes dernières remonte le 14/03. (je ne sais pas vraiment quand j'ovule vu que je ne suis pas bien réglé depuis l'arrêt). du 03/04 au 07/04 j'ai eu des pertes marrons de plus en plus foncées, accompagnées de tiraillements dans le bas du ventre et des douleurs aux seins. Pas de nausées ou autre. Je n'attends pas mes règles avant la fin du mois je pense.
À quoi cela peut il être dû ? Qu'en pensez vous ? Possible d'une éventuelle grossesse ? Quand pourrais-je faire un test ?
Merci beaucoup pour vos réponses
A voir également:
- Perte marron 2 semaines après mes règles
- Perte marron apres ovulation - Accueil - Règles - Pertes
- Taux hcg 2 semaines de grossesse - Accueil - Grossesse semaine par semaine
- Odeur apres les regles - Accueil - Questions gynécologiques
- Beta 2 globuline - Accueil - Analyses de sang
- J'ai mes règles depuis 2 semaines sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
Qu'appelles-tu "règles irrégulières" ? Tu aurais les dates sur les 4-5 dernières fois ?
L'ovulation est de toute manière incalculable, elle peut arriver n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x... Le plus simple reste de faire l'amour tous les 3-4 jours environ.
Ça ressemble plutôt a du spotting d'ovulation....
;)
Qu'appelles-tu "règles irrégulières" ? Tu aurais les dates sur les 4-5 dernières fois ?
L'ovulation est de toute manière incalculable, elle peut arriver n'importe quand, même pendant les règles, même parfois 2x... Le plus simple reste de faire l'amour tous les 3-4 jours environ.
Ça ressemble plutôt a du spotting d'ovulation....
;)
Et bien je dirai que mes cycles sont irréguliers, décembre je ne les ai eu que 2 jours, en janvier c'était vers le 9, février le 17 et Mars le 14..