Tomber enceinte à 34 ans angelike - Dernière réponse le 10 avr. 2015 2 réponses Bonjour, c'est ambre je voulais savoir si a 34 ans c'est difficile pour une femme de tombé enceinte Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler cherie94 Non je ne pense pas ma tante à 35 ans elle a eu des jumeaux y a pas longtemps !! Il faut avoir espoir, et confiance :) Bonne chance à vous ... Signaler angelike merci cherie 94 je suis cela me réconforte beaucoup ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Je vous ai aussi répondu plus bas. N'hésitez pas si vous avez plus de question;-) Réponse 2 / 2 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Non, pas forcément. Perso je suis tombée enceinte à 36 et ça n'a pas pris beaucoup de temps. ... Signaler angelike merci pour votre témoignage cela me rassure beaucoup d'autant plud que l'âge avance et que je ne suis pas encore marié mais maintenant je suis soulagé Discussions similaires Femme enceinte ayant eu leur règles, c'est normal ? catera Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler cherie94 Non je ne pense pas ma tante à 35 ans elle a eu des jumeaux y a pas longtemps !! Il faut avoir espoir, et confiance :) Bonne chance à vous ... Signaler angelike merci cherie 94 je suis cela me réconforte beaucoup ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Je vous ai aussi répondu plus bas. N'hésitez pas si vous avez plus de question;-)
... Signaler samgunsjovirow Modérateur Je vous ai aussi répondu plus bas. N'hésitez pas si vous avez plus de question;-)
Réponse 2 / 2 ... Signaler samgunsjovirow Modérateur Bonjour Non, pas forcément. Perso je suis tombée enceinte à 36 et ça n'a pas pris beaucoup de temps. ... Signaler angelike merci pour votre témoignage cela me rassure beaucoup d'autant plud que l'âge avance et que je ne suis pas encore marié mais maintenant je suis soulagé
... Signaler angelike merci pour votre témoignage cela me rassure beaucoup d'autant plud que l'âge avance et que je ne suis pas encore marié mais maintenant je suis soulagé