Perdu

ceceb591 Messages postés 5 Statut Membre -  
ceceb591 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour a toute
Voila mes dernière règle sont du 16 MARS j'ai des cycles qui varie entre 33 et 35 , mes mon dernier cycle est de 35 j donc ci je me fit a 35 j je devrait avoir mes RRrr le 19 avril , mais depuis le 6 avril j'ai des douleur dans le ventre , les seins légèrement douloureux , des petits bouton blanc sur les tétons je ne mange plus beaucoup , par moment des point dans le dos , j'ai des léger brulure d'estomac mais elle passe assez vite . Je suis de tendance très fine mais la mon ventre a gonflé et il est dure . Quand mes RRRrr doivent arriver je n'est jamais de signe donc je ne sais pas quoi penser . CA fait 1 an que j'ai arrêter ma pilule et j'ai déjà était dessue 2 fois :-/ .
Ques ce que vous en penser ?
A voir également:

5 réponses

Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

Bonjour,
Le seul signe tangible de grossesse c'est l' aménorrhée, tout ce que tu décris peut être autre chose.
Le seul moyen pour savoir si tu es enceinte , c'est de faire un dosage des bétaHCG ( prise de sang ) après 8/ 10 jours de retard ou 3 semaines après le rapport à risque .
Les tests urinaires ne sont pas fiable à 100%( beaucoup de "faux négatifs "et même parfois de " faux positifs " )
0
ceceb591 Messages postés 5 Statut Membre

D'accord je vais encore attendre car je n'ai pas envie d'etre encore dessus , Je vais attendre encore 2 semaine si elle n'arrivent pas avant ,pour toi ca serait plus quoi ? Enceinte ou Mes RRrr qui arrive ?
0
Andy31200 Messages postés 150850 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   27 534

" je n'ai pas envie d'etre encore dessus"
Que veux tu dire par " être dessus " ???
0

De faire un test ou prise de sang et que se soit encore négatif . J'en est marre des négatif
0

Déçu c'est mieux comme sa
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Ah d'accord, tu as peur d'être déçue OK...
Je vais te souhaiter bonne chance.
0

Oui merci , j'espère que cette fois si sera la bonne , parce que au bout d'1 an sa fait long
0