Avortement

maylisse06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 15:54
maylisse06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015 - 12 avril 2015 à 16:57
salut, je vais vos raconté mon sujet de problème je suis fille âgée de 25 ans j'ai un rapport avec mon copain sans préservatif après qlq jours je ressens des douleurs au ventre le jour ou je devrais avoir mes règles y'a rien j'ai cru c le retard après qlq jours j'ai fait 2 testes de grossesse les 2 sont positifs. moi et mon copain on a décédé d'avorter parce que chez en Algérie une fille horrible de tombé enceinte avant mariage on la considère comme une .... . donc hier j'ai avorter avec médicament cytotec je l'ai fait comme suppositoire en bas le bébé est tombé c horrible et triste de le faire mais j'avais pas le choix.
donc SVP aide moi je voulais savoir
- est ce que je devrais prendre de la pilule ou non.( j'ai décidé de plus avoir de rapport avec mn copain donc obligé de prendre la pilule mtn ou nn.j'ai peur de retombé enceinte ).
faut la pilule aprés avortement sans rapporte. merci de me répondre.
A voir également:

4 réponses

Bonjour

Qui t'a donné cytotec ?

++
0
maylisse06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 16:30
un ami de mon copain. hier j'ai avorter j'ai eu des douleurs grave j'ai mm acheter des médicament pour hémorragie. aujourd'hui j'ai refait teste c tjr positif j lu sr le net que le test il faut le faire 3 semaine aprés avortment
0
maylisse06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 16:29
un ami de mon copain. hier j'ai avorter j'ai eu des douleurs grave j'ai mm acheter des médicament pour hémorragie. aujourd'hui j'ai refait teste c tjr positif j lu sr le net que le test il faut le faire 3 semaine aprés avortment. j
0
S'il a commandé cette merde sur le Net, il y a des stocks de contre-façon dangereuse qui circule.

Je te conseille de voir rapidement un médecin, si en plus tu as fait une hémorragie.
0
maylisse06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 16:41
merci beaucoup pr tn conseil juste j'ai perdu de sang et l'embryon au toillet hier soir, j'ai eu la fievre la nuit aujourd'hui je ss fatigué aussi qlq douleurs moins qu'ihier je voulais savoir est ce que je doit prendre de la pilule ou mm sans rapport. Marie est ce que on px discuter sr skype pr bien parler si sa te dérange pas bien sur merci
0
Discussion ici.

Voir un médecin
0
maylisse06 Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 16:57
ok merci
0