Je n'ai jamais eu mes regles de ma vie

Résolu/Fermé
sousou - 9 avril 2015 à 17:35
 lofasandy - 13 avril 2015 à 11:06
Bonjour,
bon j'ai 22 ans et je suis mariee depuis 8 mois et je n'ai jamais eu mes regles de ma vie et maintenant je vais commencee le traitement des injections hormonales ma question est ce que je peux avoir des enfants et si quelqu'une a le meme cas que moi me repondre prcq je pence et je sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait et merci d'avance

1 réponse

Bonjour, moi non plus je ne les avait pas et j ai quand meme eu un bebe. maintenant tout est en ordre car je prend du levothyrox. as tu fais verifier ta thyroide?
1
Bonjour losafasandy merci de m'avoire répondu ...oui c'était normal mais mon medcin m'à dit que j'ai un problème au niveau de cerveau...s' il vous plaît dit moi c quoi le traitement que tu as fait pour avoir ton bb ?? Et combien de temps ça prend le traitement merci
0
samgunsjovirow Messages postés 40874 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 354
10 avril 2015 à 15:39
Bonjour

toutes ces questions, c'est à ton médecin que tu dois les poser. Lui seul connait ton dossier, et tes soucis semblent bien différents de ceux de lofasandy, donc les traitements, si ils sont possibles, seront probablement différents aussi
0
je sais ma belle mais vous savez je suis vraiment inquiète et je veux seulement savoir s'il y a des cas comme moi elles ont fait les injections hormonales et elles ont réussi d'avoir un bb avec ce traitement la ??
0
lofasandy > sousou
13 avril 2015 à 11:06
Ca a en effet rien a voir avec moi. moi c est un dereglement hormonal. je n ai pas pri de traitement pour avoir mon bebe.
0