J'ai peut d'être tomber enceinte

Chelsea 89 - 12 avril 2015 à 13:53
 ^^Mârïe^^ - 12 avril 2015 à 16:55
Bonjour,
Je m'appelle Chelsea et j'ai 17 ans. Aujourd'hui nous sommes le 12 avril 2015. J'ai vraiment besoin de vous s'il vous plait.
Deux semaines avant que je vous écrit en ce moment, c'est-à-dire le 30 mars 2015, j'ai été a la plage avec des amis. Mon copain voulait me faire l'amour pour ma première fois mais j'étais pas prête. Du coup, on a commencé a s'embrasser et tout. Il a commencé à pénétrer ses doigts dans mon sexe. Je me rappelle plus, mais je crois que l'on a eu un frottement. Il a mis son pénis dans mon pubis sans l'avoir pénétrer. Et puis il est aller chercher un préservatif, ensuite a essayé de faire entrer son sexe dans le mien. Ça me faisait mal et du coup on a arrêté de le faire.
Mais 6 jours après, je me sens mal dans ma peau, j'ai pris 2 kilos de plus, je me reveille tot le matin a cause du stress, mais sans avoir les symptômes d'une grossesse.
Pensez-vous que je sois enceinte?
J'ai vraiment besoin d'une réponse.
Merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

triste2001 Messages postés 4 Date d'inscription dimanche 12 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2015
12 avril 2015 à 13:57
Il faut que tu fasse une test de grossesse et que tu aille au planning familliale la ou il t'aiderons si tu veut parler avec moi pour te rassurer je te laisserais mon adresse mail ( j'ai 13ans et je suis une fille )
0
si tu veut parler avec moi pour te rassurer je te laisserais mon adresse mail ( j'ai 13ans et je suis une fille )

Très mauvais conseil.
0
Bonjour

30 mars 2015

Faire une prise de sang lundi pour contrôle, les tests urinaires ne sont pas fiables.

+
0