Besoin de conseils

Résolu
Signaler
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015
-
Bonjour, voilà j'ai pris ma pilule normalement j'ai pris ma dernière pilule en fin de plaquette ensuite mes règles sont arriver 3 jour après et ce sont fini 7 jours après jusque la tout et normal ...( comme je suis en essaie bébé 1 je n'ai pas repris une seconde plaquette )
J'ai eu des rapporte non protéger bien sur pendant 5 jour et voilà que aujourd'hui matin je commence a avoir des tiraillement dans le bas du ventre et j'ai eu des perte Bruins et maintenant j'ai des perte de sanng pas encore très abondantes ... Quelqu'un serai t il m'aider svp je ne comprend pas pourquoi j'ai sa ??? Merci

1 réponse

Bonjour

Parce que tu as arrêté la pilule... Donc dérèglement hormonal...

:)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

Pense tu que je doit éviter les rapport jusqu'à ce que ces perte ne cesse ? Ou il ce peut que j'ovule juste après ? ( car comme tu dit pour l'instant ces le bizarre ) désoler pour toute ces question mes ces la première fois :/
Utilisateur anonyme >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

Tu peux ovuler n'importe quand dans un cycle, même pendant les règles, même parfois 2x...

Ayez des rapports tous les 3-4 jours durant tout le cycle...

:)
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

D'accord merci beaucoup !! :D
Utilisateur anonyme >
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

De rien ;)

Vous prenez pas trop la tête...
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
13 avril 2015

Voilà je revient car depuis jeudi j'ai eu des grosse perte marron ( quand je m'essuis ) et maintenant pendant un rapport ou quand je m'essuis j'ai des perte PAL (rosée )
J'ai lu sur sertin forum qui ce peut que ces un signe de grossesse car elle ne sont pas du tout rouge et ni abondantes ... Je me pose bcp de question depuis jeudi j'ai toute ces pertes