Enceinte ou pas !

alifee Messages postés 1 Date d'inscription mardi 14 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 14 avril 2015 - 14 avril 2015 à 08:47
sourismecanique Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 - 14 avril 2015 à 09:01
bonjour a tous je suis nouvelle et je souhaiterais avoir quelque renseignement car mon compagnon et moi somme en essai bebe1 depuis 1ans et demi maintenant.
d'habitude je suis toujours bien régler mais la j'ai un retard de 7jour et j'ai mal au ventre comme si que j'allais avoir mes ragnagna mais rien du tout .
la nuit je dort mal j'ai chaud et mal au ventre ,mal a ma poitrine légèrement.
au tout début j'ai perdu un peu de marron(désoler pour le détail)puis plus rien.
pensez vous a un beau ++
je n'ose pas faire un test peur d'être encore déçus que ce soit pas positif
merci a celles qui me répondrons
bonne journée
A voir également:

2 réponses

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
14 avril 2015 à 08:58
Bonjour

Nous ne sommes pas médium , et ne pouvons donc pas répondre à ta question.

Attends encore quelques jours et vas faire une prise de sang de contrôle .
1
sourismecanique Messages postés 60 Date d'inscription jeudi 9 avril 2015 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2015 8
Modifié par sourismecanique le 14/04/2015 à 09:02
Tu peux tenter un test .
je pense que plus tu vas attendre plus tu vas esperer plus la déception sera grande si tu as un résultat négatif ou que tes règles débarquent.

après ça peut être un spotting d'ovulation
de nidation ou de rien du tout.

On ne peut pas te certifier que oui tu es enceinte ou non tu ne l'es pas .

Le mieux reste de tester .
pour plus de sécurité attends 8 jours de retard.
0