Les discussions

Mal de ventre plus envie de vomir

Bonjour, Voilas je suis avec mon copain nous essayons d'avoir un enfant ! Cela fait 7 mois . Mais ce matin en me levant j'ai eu une envie de vomir

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Cass90

Suis je enceinte ou pas

Bonsoir Cela fait 4 jours que je n'ai pas mes règles , j'ai mal au ventre comme si j'allais les avoirs mais non et j'ai de temps en temps mal aux t...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
lafouine.

Symptomes variés mais pas enceinte ?

Bonjour, J'ai beaucoup de symptômes d'une femme enceinte pour le moment comme mal aux seins, fatigue et mal de ventre mais je ne suis pas enceinte c...

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Dalou96

Combien de temps apres un ivg doit-ont attendre nos regles

Bonjour, Je m'appelle aurélie,je voudrais savoir combien de temps après un IVG doit-ont avoir nos retour de règle,car j'ai subi un IVG,repris ma pil...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou malade ?

Bonjour, J'ai énormément de symptôme de grossesse depuis un mois ( nausée, je grossis, mal en bas du ventre, perte, seins gonflé et douloureux...). ...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Résolu

Bonjour, Je viens de faire un test de grossesse avec la marque alvita. C est étrange il y a bien dix barres roses bien net mais elles se superposent...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
coconut500

Clearblue digital fait 11 jours avant mes règles.

Bonjour, voilà je suis un peu perdu. Ce mois ci j'ai oublié ma pillule 3jours de suite en deuxième semaine de plaquette et jai eu un rapport pendant c...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
joraline

Risque de tomber enceinte sans pénétration.

Bonjour, j'ai eu un rapport sexuel avec mon copain, protégé car j'ai eu un oubli de pilule. Cependant, nous nous sommes mis en cuillère et La capote s...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Conseils

Bonsoir à toutes voilà j'ai 22 ans et j'ai arrêté la pilule en septembre 2016 pour un essai bébé avec mon homme et malgré tout je suis réglé comme une...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Missodie

Questionnement pillule du lendemain

Bonjour, Je vais vous parler de mon problème,j'ai actuellement 18ans et avec mon copain avec qui je suis depuis bientôt 8mois. J'ai fais il y a trois...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
lafouine.

Implant périmé depuis le 04 avril 2017 quels sont les risques

Bonjour, celà fait bien trois ans que j'ai l'implant. Je devais retirer mon implant le 04 Avril 2017 nous sommes déjà le 18 Avril 2017 ! Je souhaite...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas ?

Coucou, Je devais avoir mes règles depuis vendredi dernier et donc aujourd'hui cela fait 5 jours de retard mais ce matin il y a avait une légère t...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Lou5687

Retard de 12 jours de règles

Bonjour il ya deux mois j'ai une relation non protégé avec mon copain, au 13 eme jours de ma période au mois de février quelques minutes après j'avai...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Ivania71

Aider moi svp je ne peux plus dormir.

Bonjour, aujourdui on est le dimanche, le vendredi 14/04/2017 moi et mon copain , on s'est embrasse et yavait pas de rapport sexuelle j'etais en culot...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2017 par
Andy31200

J'ai un retard de règles de 8 jours

Bonjour, j'ai eu des rapports non protégé le 17ème jour de mon cycle et aujourd'hui c'est le huitième de jour que j'attends mes règles mais je voit to...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Bonjour, j'ai eu des rapports sexuel non protégés un jours après mes règles le

Bonjour, j'ai eu des rapport sexuels non protégés un jour après mes règles le 22 Avril se peut il que je sois enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte sans pénétration

Bonjour, Et si par exemple on es toujours vierge et notre copain nous ejacule près de notre partis mais il n'y a pas eu de pénétration est ce sue la...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
lafouine.

La panique :/

Bonjour, J'ai eu mon premier rapport hier soir et au bout d'un moment le préservatif est resté en moi... Il n'y a pas eu d'éjaculation, mais je ne sa...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Andy31200

Sac gestationnel sans embryon

bjr ,merci pour ce forum journal des femmes que l équipe a mis à la disposition des femmes pour nous instruire . voici ma question:Qu'est ce qui est ...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse ou pas ??

Fermé

Bonjour, En faite nous sommes pas en période d'essai avec mon copain c'est venu naturellement nous sommes ensemble depuis 1 ans et 5 mois il as 19 a...

Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
joraline

Grossesse ou pas ?

Bonsoir alors en se moment je suis perdu , j'ai eu mes règles le 02 mars , j'ai eu 4 rapport non protégé le 21 mars le 23 mars le 28 mars et mardi 11 ...

3 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Lolita78@

Risque de grossesse

Fermé

une fille donc le cycle à commencé le 25 mars et qui a eut des rapports le 31 mars et revois ses Second règle le 15avril peut-elle être enceinte malgr...

joraline

Règles ou grossesse ?

Fermé

Salut à toutes. Je suis pas experte dans le domaine. Je me suis fait retirer mon implant il 2mois . Puis après un mois et demi jai eu mes règles pend...

joraline

Grossesse et cycle

Bonjour ma copine et moi avions eut des rapports pendant son ovulation mais elle a eut c'est règles après l'ovulation et présente des symptômes.est ce...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
moisemfa

Peut-on tombé enceinte malgré s'être essuyé le doigt qui avait ?

Bonjour à tous. J'étais avec ma copine et j'ai touché mon liquide de pré-éjaculation ensuite g essuyé le peu de liquide que j'avais sur son sein. Par ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2017 par
Andy31200

Aide grossesse

Bonjour Voilà jai fait une prise de sang pour voir si jetait enceinte et jetait qu'à 9 ui ..du coup j'ai voulu faire un test urinaire ce matin car ...

Pacha34000

Je veux avoir un bébé

Bonjour, J'aimerais savoir quand je vais tomber enceinte. Et je veux savoir quand sera ma période aura lieu.

Bibi

15ans risque d'entre enceinte

Bonjours 15 ans et je suis peut être enceinte. J'ai eu un rapport vers 2,3mars 2017 celui fait 6semaines que je me demande si je suis pas tomber e...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Prevention pour ne pas enceinte

Bonjour, Est ce qu'on peut tomber enceinte dans le 27eme jours après mes règles parce que j'ai eu mes règles le 13 mars et j'etais en relation sexue...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
Andy31200

Régle en retard

Bonsoir, J ai eue mes règles 2 fois le mois passé je les ai eue le 02/03 jusqu'au 04/03 et ensuite je les ai eue le 16/03 mais c étais du sang rosé s...

16 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2017 par
lafouine.

Retard

Bonjour à vous. J'ai un retard de 7 jours. Jai des douleurs atroce au bas du ventre, les seins sensibles, j'ai vomit de fois hier et y'a un peu de liq...

6 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Eliza3087

Fille vierge

Fermé

Bonjour, comment devierger une fille si le penis ne pas bien tendu

Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
joraline

Jai besoin daide avec ma pilule

Bonjour Voilà j'ai 17 ans et cela fais plus de 1 an que je prend la pilule leeloo gé depuis peu nous avons des rapports sexuels non protéger (enfin s...

38 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2017 par
Gaya2012

Rapport non proteger

Bonsoir, je m appel tata jai eu des rapport non proteger 4 après mes menstrues j aimerai savoir s il y a risque de grossesse svp..merci

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Calculer sa date d'ovulation

Bonjour, j'ai un problème les 2premiers jours de mes règle j'ai des pertes marrons le 3ème j'ai du sang rouge alors je sait pas comment calculer ma pé...

lafouine.

Suis-je enceinte

Bonjours je ne veux surtout pas etres juger je vous explique j'ai seulement 13 ans et demi mais j'ai déjà eu un rapport sexuel, malheureusement nous n...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Andy31200

Avoir des douleurs au bas ventre avant les règles

Bonjour, J'aimerais savoir si l'on peut avoir des douleurs au bas ventre avant que les regles ne surviennent svp

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
78825505

Je voudrais savoir s'il est probable que je sois enceinte

Bonjour, je suis marina âgée de 23ans j'ai eu mes dernières règles le 17 mars et j'ai eu des rapports le 4 avril . C'est probable que je soit enceinte...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Rapports pendant les règles

Slt! Ma préoccupation est la suivante J'ai eu des rapports hier avec mon copain mais le truc c'est que j'ai encore mes règles et il a éjaculé dans m...

3 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
lafouine.

Demande de renseignement

Bonjour, depuis lundi j'ai des nausées tout les matin,et des douleurs dans le bas du ventre cela fait 3 jours maintenant, et la date de mes dernière...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Alexshou

Conseil

Bonjour, Je voudrait me renseigner car ma date prévu des règle était le 5 avril , j'avais mes teton douloureux seins gonfler, mal au ventre pendant 3...

Andy31200

Question grossesse

Bonjour, Peut ont prendre duphaston et tombe enceinte

Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas à 15 ans ?

Résolu

Bonjour tout le monde , j'ai une question que je me pose depuis plus d'1 mois si oui ou non je suis enceinte. J'ai seulement 15 ans et je suis avec mo...

17 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2017 par
Utilisateur anonyme

Une doute de grossesse

Bonjour, moi c'est Serena j'ai eu mon rapport sexuelle avec mon copain sans nous protégés mais il a éjaculer plusieurs fois, mais après quelque jour j...

Andy31200

Signe de grossesse

Résolu

Bonjour, Je voulez savoir si tu a des nausée accompagné de vomissement des maux de ventre à droite et gonflemment des sien qui font mal est ce que c...

12 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Frottement

Bonjour je voudrais savoir si y'a qu'elle qu'un qui pourrais me donner une réponse et me rassurée y' à deux semaines mon copain et moi nous somme rapr...

9 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
Andy31200

Insémination pour un bebe de don

Bonjour, J aimerai savoir comment faire pour les 10 jour de picure pour une insimination

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2017 par
lafouine.

Je veux avoir des enfants

Bonjour, Svp j'ai 37 ans je n'ai jamais eu d'enfant,je suis une femme mariée je suis en retard de 11 jours je n'ai pas encore vu mes regles j'ai fai...

lafouine.

Désir de grossesse

Bonjour, voila je veux tomber en sainte j'ai u mes réglés le 31 mars il sont dure 5 avril et 10 avril vers 14h je suis aller au toilette pour urine...

Utilisateur anonyme

Avoir un bébé moi aussi

Résolu

Bonjour, je veux tomber enceinte j'ai prit clomid du 2 eme jours au 7 eme jour de mes regles ce qui fait 5 jour.mainant mon docteur me dit de prendr...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2017 par
lafouine.
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 29 693