Les discussions

Pertes marrons sans regles

Bonjour je voudrais s avoir si quelqu' un a déjà eu le même problème que moi voila sa fait 15 jours que j ai des pertes marrons toute la journée puis ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2017 par
mama62219

Règles bizarre et retard

Bonjour, J'ai eu un rapport le samedi 18 février au soir on a utilisé un préservatif et Comme j'ai eu peur j'ai pros La pillule du lendemain le lund...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
Andy31200

Suis-je enceinte sans éjaculation?

Bonsoir... Alors voilà, je n'y connais pas vraiment de choses dans se genre de situation... Pour la première fois avec mon compagnon, nous avons fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2017 par
lafouine.

Retard de regler

Bonjour, je m'appelle Camille j'ai 20 ans j'essaye de faire un enfant depuis 1 ans et 8 mois j'ai arrêter ma pilule depuis 2 ans et demi. je sui...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Camilleleclerc59200

Test de grossesse négative

Bonjour Voilà ma situation j'aurai du avoir mes règle Le 20 février toujours rien. J'ai fait un test hier après midi négatif faut il j'en refasse u...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Louane86

L'impact des lubrifiants sur les spermatozoïdes

Bonjour, je voudrais savoir si les lubrifiants affaiblissent les spermatozoïdes. cela fait 4 mois que j'essaie de tomber enceinte mais rien

9 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Regles de 48h et duphaston

Bonjour, Bonjour Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologue m ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Tombé enceinte

Bonsoir J'ai mes règles le 23/02/2017 pandent 5 jours le 3eme jour j'ai pris clomide pour 5 jour et le 6/03/2017 j'ai mes règles svp expliquer moi ça

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2017 par
Andy31200

Tomber enceinte sans capote sans ejac c'est possible ?

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine et on l'a fait 5mn sans capote et apres j'en ai mis une J'ai pas ejac et on avait rien fait juste avant...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Ma copine serait t elle enceinte ?

Bonsoir, Ma copine est en retard dans ces règles. Elle a des des maux de ventre terrible la douleur s'étend jusqu'à son vagin et à ces fesses. E...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2017 par
lafouine.

Retard de règles est il un signe de grossesse?

 Résolu

Bonjour, svp qlq'un peut m'aider, j'ai un retard de 9 jour de mes règles sachant que ces derniérs n'etait jamais reguliérs j'ai eu tjrs un retard jusq...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Docteur Pierrick Hordé

Est ce que je peux tomber enceinte

Bonjour, j'ai eu un rapport anal et pendant le dernier jour de mes règles je ne suis pas sure s il a éjaculé son sperme au dessus mais vraiment j'ai...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2017 par
lafouine.

Duphaston règle 24h

 Résolu/Fermé

Bonjour Je suis un peu embêter et je ne voudrais pas me donner de faux espoirs mais apres une fausse couche en décembre. Mon Gynécologuem a mis sous ...

Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Je veux faire un test de grossesse a un jour de retard

Bonjour, s'il vous plait a combien de jour de retard doit on faire un test de grossesse

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
Andy31200

Un remède pour tomber enceinte

Bonjour, j'ai de difficultes pour tomber enceinte et j'aimerai connaitre un remède pour tomber enceinte rapidement le plus vite possible

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2017 par
DCI

Question urgente sur les regle

 Fermé

bonsoir je voudrait savoir on pourait avoir j'usqua combien de semaine de retard pour nos regle merci a ceux qui me reponde

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Savoir ci je suis enseinte

Bonjour, J ai eu un rapport le 15 et 22 et 23 es que je peux être enseinte j ai eu mes règles le 11 février pendant 4 jours

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Test négatif et retard de regles

Bonjour, Alors voilà, je suis en essai bb1 depuis décembre 2016 mais sans vraiment me prendre la tête. Je fais aucun test d'ovulation ou de prise d...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
Andy31200

Besoin de vos réponses

Bonjour, voilà j ai lue toutes vos réponses et j avoue que je suis un peu perdue. Donc moi j ai retirée mon implant mercredi dernier et donc j aimera...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2017 par
lafouine.

Je veux pas être enceinte

 Fermé

Bonjour, Mais comment faire si je suis enceinte je vais mourir si on le sais sa fais même pas une semaine a l'aide s'il vous plais en plus je pass...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Grossesse désirée à bientôt 48 ans.

 Fermé

Bonjour à toutes, Je désire depuis de nombreuses années être enceinte mais la vie en a décidé autrement. J'ai eu une grossesse contrariée il y a plus...

Dernière réponse le 5 mars 2017 par
joraline

Retard de regle et mal en bas du ventre

 Fermé

Bonjour, voila jsui uns fille j'ai 16 ans et j'ai fait plusieurs fois l'amour avec mon copain avan apres mes regles ect en se proteger pas tous le tem...

Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Lutenyl : je peux tomber enceinte sous lutenyl ?

Bonsoir Je prend lutenyl du 16 au 25jrs. Je peux tomber enceinte sous lutenyl car je désire être mère. Je fais le traitement depuis 3mois maintenant...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Rapport pour un bébé

Bonjour à tous. J'ai besoin d'un conseil. Voilà j'ai 20ans moi et mon copain nous avons décider d'avoir un bébé. Il y a 3 jours nous avons eu un rappo...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Problème après le rapport

bonjour voila en fait le soucis c'est que aujourd'hui avec mon copain nous avons fait l'amour et j'ai sentie un truc chaud dans mon vagin et jais peu...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Bonjour, alors voilà j'ai eu mes dernières règles juste après avoir arrêté la pilule (fin janvier 2017) et en fait je commence à me dire que je suis...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Enceinte/règle

Bonjour, J'ai besoins de vos conseille , alors voilà on m'a dit que c possible d'être enceinte tout en ayant c règle .. c vrai ? Merci à ce qui répo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Deux tests négatifs mais enceinte?

Bonjour, J'ai peur d'être enceinte, j'ai mes règles et j'ai fait deux tests de grossesse qui étaient tous les deux négatifs. Malgré ça j'ai peur d'ê...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Chipelou34

Règles

Bonjour, J'ai pas de règles pondon 49jours j'ai 42an

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Pilule du lendemain, quelques jours avant règles

Bonjour, J'ai eu un rapport quelques jours avant la date de mes règles estimés, or je n'ai pas eu mes règles. Le rapport était protégé il n'y pas eu...

33 réponses Dernière réponse le 4 mars 2017 par
lafouine.

Comment je peux tomber enceinte de jumelles

Bonjour, Je vous savoir comment faire pour tomber enceinte de jumelles ou dune petite fille je vous remercie d'avance

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
Andy31200

Je trouve plus mes regle es étant vierge

Bonjour, un rapport sans pénétration ni éjaculation sur mon vagin. il m'a juste caressé le vagin avec son pénis et lors de l'éjaculation il s'est re...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2017 par
joraline

Règles complètement irrégulière pertes blanches abondantes

Bonjour, J'ai 13 ans. 14 dans 3 mois. J'ai eu mes règles pour la première fois le 18/05/16 Je l'ai ai eu une deuxième fois le 20/07/16 Et une tr...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Emmalost

Problème de date d'ovulation suite à une échographie d'un gynéco

Bonjour J'ai eu mes dernières règles le 29 du mois de Décembre 1er jours et un gynécologue me dis que j'ai eu ovulation du 25 ou 26 janvier est ce po...

20 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Tomber enceinte avec un cycle d'ovulation irregulier.

 Résolu

Bonjours, alors moi mon cas est particulier car pour vous dire mes règles n'arrivent pas souvent c'est a dire une fois par mois et la j'ai eu mes règl...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
Andy31200

15 ans et peut être enceinte

Bonjour, J'ai 15 ans et cela fait 2 mois que je n'es plus mes regles, j'es eu des rapports sexuel au mois de janvier avec mon copain , je m'inquiète f...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2017 par
1tibou

Comment ne pas tombé enceinte

Bonjour, Bonjour jai arrêté ma pilule le 26 février 2017 et je ne compte pas reprendre la pilule pour des problèmes de santé alors comment je doit c...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2017 par
lafouine.

Conception

Bonjour Alors depuis le mois d'octobre je ne prends plus la pilule et avec mon compagnon nous avons des relations régulièrement et à chaque mois nous...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Pourrais- je tomber enceinte ??

 Résolu

J'ai un cycle régulier de 28 jours et j' ai eu des rapports non protégé a mon 10eme jour .. c etait prevu ke mes prochaine regle vienne dans 28 jour m...

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Est ce que je suis enceinte

Bonsoir, j'aimerai savoir quelque chose, aufait j'ai fais l'amour avec mon copain dimanche 19 feb et je devais avoir mes règles vendredi 24 feb et j'a...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Prise de sang avant la date des règles sont elle fiable

Bonjour, J'ai fait une prise de sang le 21 février pour un test de grossesse 4 jours avant mes règles qui est négatif mais je n'ai toujours pas eu m...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
joraline

Comment savoir si je suis enceinte

bonjour je souhaiterai savoir si je vais etre enceinte la dernier date de mes regles etait le 20 fevrier et jai eu des rapport avec mon fiance le ...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
lafouine.

Rapport non protégé peur d'être enceinte

Bonjours alors ça serait pour un renseignement alors voilà j'ai eu mes règle 2 fois aux moi de janvier, je n'est pas eux de règle ce moi dernièr (févr...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2017 par
Andy31200

Enceinte ou pas?

Bonjour, voila, j'ai eu un rapport non protégé avec mon chéri, mais ce qui est bizarre, je suis censé avoir mes règle tout les 09 du mois et dure 4 ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2017 par
joraline

Comment tomber enceinte

Bonjour, J'ai arrêter ma pilule le 1er janvier 2017 et j'aimerai tomber enceinte

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

J'ai peur de tomber enceinte !

 Résolu

Bonjour J'ai eu un rapport avec mon copain la veille de mes règles est ce qui est possible de tomber enceinte ? J'ai arrêté ma pilule le mardi soir...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Envie d être maman

Stp j ai saigner le 5 décembre et le 1 février quand sera le jour de mes prochains règles en mars

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Règles/grossesse/symptômes

Bonjour, Voilà j'ai mes règles depuis 2 jours mais moins abondantes que d'habitude. J'ai mal dans le bas du ventre et envie de vomir surtout le soir...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
flo1995

Risque de faire le rapport après avortement

Bonjour, J'ai fais une ivg médicamenteux,et une une semaine apres j'ai fais le rapport sexual e pourtant je saignai ce jour ci.il ya 2 jour de ca je...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.

Bébé: tomber enceinte

Bonjour tout le monde Hier j'étais assise sur les pieds de mon Copain et on s'est embrasser ; caresser et je me demandait s'il avait vraiment éjacu...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2017 par
lafouine.
Résultats 14551 - 14600 sur un total de 29 441