Risque de grossesse
YuiCh
-
sourismecanique Messages postés 61 Statut Membre -
sourismecanique Messages postés 61 Statut Membre -
Bonjour,
SVP je veux votre avis a ce sujet meme si je sais que la plupart d'entre vous vas trouvé ca debile mais bon .. je stress a mort , bon je vous raconte :
Le 14 fevrier j'ai eu des frotti frotta assez fort avec mon ex mais le truc c'est qu'on etait tout les deux habillé ( jean+ collant+culotte) et lui (jean+boxer) il n'as pas éjaculé par ce que j'ai pas vu de tâches sur son jean , meme si je sais q'il faut un contact direct entre les deux sexes pour etre enciente mais je me dis que peut etre que je suis tombée enceinte par ce que c'etai assez fort et maintenant il y a mon ventre qui commence a etre gonflé ( comme si j'était enceinte de 2 mois , je dis ca parce que j'ai vu des photos sur internet. ..) SVP aider moi je veux aller voir un généraliste pour une échographie mais j'ai peur qu'il me dise que je ss enciente ... aidez moi SVP!
SVP je veux votre avis a ce sujet meme si je sais que la plupart d'entre vous vas trouvé ca debile mais bon .. je stress a mort , bon je vous raconte :
Le 14 fevrier j'ai eu des frotti frotta assez fort avec mon ex mais le truc c'est qu'on etait tout les deux habillé ( jean+ collant+culotte) et lui (jean+boxer) il n'as pas éjaculé par ce que j'ai pas vu de tâches sur son jean , meme si je sais q'il faut un contact direct entre les deux sexes pour etre enciente mais je me dis que peut etre que je suis tombée enceinte par ce que c'etai assez fort et maintenant il y a mon ventre qui commence a etre gonflé ( comme si j'était enceinte de 2 mois , je dis ca parce que j'ai vu des photos sur internet. ..) SVP aider moi je veux aller voir un généraliste pour une échographie mais j'ai peur qu'il me dise que je ss enciente ... aidez moi SVP!
A voir également:
- Risque de grossesse
- Risque charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Calendrier grossesse - Guide
- Risque de fausse couche par semaine - Accueil - Maladies et complications de la grossesse
- Ventre gonfle debut de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre a 4 mois de grossesse - Accueil - Grossesse mois par mois
Une échographie te diras la même chose qu'un test
que tu n'es pas enceinte.
Tu peux faire une échographie.
Tu es en stress parce que tu ne voulais pas de ce jeu là.
C'est tout.
C'est ton cerveau qui n'est pas du tout prêt à ça. Et qui reste bloqué sur cet acte là.
Alors ne le refais pas , et dis NON . Quand tu ne veux pas quelques chose.
Et plus JAMAIS ce genre de "jeux" si tu ne le souhaite pas vraiment .
Ok , d'accord ?