Enceinte ou pas

Flavienne35 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 5 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 5 octobre 2015 - 5 oct. 2015 à 10:34
 flavienne35 - 5 oct. 2015 à 16:10
bonjour,je suis nouvelle,je suis en essaie bébé depuis 1an le 27 aout j'ai eu mes réglés je devais revoir mes réglés le 22 ou le 23 septembre j'ai un cycle irrégulier jusqu'à présent rien j'ai mal au bas ventre et des sensations de brulure au bas du dos légèrement mal au seins bout de seins sensible au toucher,parfois un peu de fièvre la bouche amer et pâteuse,un peu fatiguer parfois et des bouffer d'air,e pourtant le 30 septembre j'étais chez la gynéco faire un écho elle m'a dit que l'utérus était vide et j'avais un kyste 06 elle m'a mis sous progestérone et spafon,le 29 j'ai fais un teste de grossesse prima card mais pas avec mes premier urine c'était négative ,que doit-je pensée suis-je enceinte ou c'est les symptômes du kyste j'aimerai avoir votre avis ,ça me stresse beaucoup,merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
5 oct. 2015 à 10:44
Bonjour

Si le 30 septembre il n'y avait pas d'embryon , c'est que tu n'es pas enceinte normalement .
0
si je ne suis pas enceinte qu'es ce que j'ai
0
et je sens comme une boule au bas ventre et surtout quand je me couche a plat ventre
0