Règle,essaie bb, Sos
Marinette1104
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Marinette1104 Messages postés 4 Statut Membre -
Marinette1104 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
Je ne sais sais pas trop si l'emplacement est bon, mais tampi, voilà je suis en essaie Bb1 depuis plusieurs mois.. Au mois de septembre j'ai eu un retard de deux jours dans mes règles, elle on durais 7 jours, mais 15 jours après j'ai encore eu mes règles qui on durais aussi 7 jours, mais depuis se matin j'ai des pertes de sang abondante ( rouge clair ) avec une douleur atroce dans le bas du ventre ( je n'ai jamais ressenti sa ) j'ai des douleurs au niveau de là poitrines, des nausées... Quelqu'un peut me dire ce qu'il m'arrive, sa me perturbe énormément .. ( pas de clash ou autre )
Je ne sais sais pas trop si l'emplacement est bon, mais tampi, voilà je suis en essaie Bb1 depuis plusieurs mois.. Au mois de septembre j'ai eu un retard de deux jours dans mes règles, elle on durais 7 jours, mais 15 jours après j'ai encore eu mes règles qui on durais aussi 7 jours, mais depuis se matin j'ai des pertes de sang abondante ( rouge clair ) avec une douleur atroce dans le bas du ventre ( je n'ai jamais ressenti sa ) j'ai des douleurs au niveau de là poitrines, des nausées... Quelqu'un peut me dire ce qu'il m'arrive, sa me perturbe énormément .. ( pas de clash ou autre )
A voir également:
- Règle,essaie bb, Sos
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Retard de regle sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Regle anniversaire - Accueil - Maux de la grossesse
- Antadys regle - Accueil - Effets et risques
- Regle en avance sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
3 réponses
Bonjour
Est-ce que tu peux donner les dates de tes précédentes règles?
Celles qui ont duré 7 jours et qui ont revenues 15 jours après étaient comme d'habitude ( en terme de flux, de douleurs éventuelles)?
Est-ce que tu peux donner les dates de tes précédentes règles?
Celles qui ont duré 7 jours et qui ont revenues 15 jours après étaient comme d'habitude ( en terme de flux, de douleurs éventuelles)?
Avant mes cycles étais régulier tout les 26 j'avais mes règles il dirais 7 jours, mais la douleur que je ressent est vraiment atroce, presque à en pleurer ces insupportable, je suis en essaie bb depuis 10 mois
Avant ces trois cycles très rapprochés, tes cycles étaient de quelle durée? Et pour ce qui est de tes essais bébé, c'est depuis quand?