Savoir si je suis enceinte
marcelle17
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je voulais demander si il y a des risques que je sois enceinte.
Voila j'ai eu des rapports avec mon copain le 5 ou 6 jour apres mes regles et je me demandais si il y a des risques que je sois enceinte vu que sa fait deja 2 et je m'inquiete meme si j'ai mes regles en temps. quelqu'un peux me repondre s'il vou plait?? merci
Urgent supprimé. La modération.
Voila j'ai eu des rapports avec mon copain le 5 ou 6 jour apres mes regles et je me demandais si il y a des risques que je sois enceinte vu que sa fait deja 2 et je m'inquiete meme si j'ai mes regles en temps. quelqu'un peux me repondre s'il vou plait?? merci
Urgent supprimé. La modération.
A voir également:
- Savoir si je suis enceinte
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Comment savoir si on est enceinte avec un sterilet - Accueil - Conception
5 réponses
Bonjour
A partir du moment ou tu as un rapport sans moyen de contraception ( préservatif , pilule , implant , anneau vaginal etc... )
Tu risque une grossesse à chaque rapport , tous les jours , même pendant les règles .
si tu as eu tes règle depuis , normalement tu n'es pas enceinte .
A partir du moment ou tu as un rapport sans moyen de contraception ( préservatif , pilule , implant , anneau vaginal etc... )
Tu risque une grossesse à chaque rapport , tous les jours , même pendant les règles .
si tu as eu tes règle depuis , normalement tu n'es pas enceinte .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question