Je ne sait quoi pensé
millese
Messages postés
8
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour, je viens m'inscrire sur le forum...je doit avoir mes *Rrr demain je n'ai aucun syntome de grossesse et nous désirerons avoir un petit bou.. Et c difficile, j'ai une période d'ovulation de 28 Jours et le mois dernier c la première fois que je secrète de la glaire cervical... Du moins que je Vois...
* Rrr = règles
Merci d'écrire des mots avec une signification. Langage SMS interdit sur le forum
La modération
* Rrr = règles
Merci d'écrire des mots avec une signification. Langage SMS interdit sur le forum
La modération
6 réponses
Bonjour
j'ai une période d'ovulation de 28 Jours
Tu es super hyper méga fertile alors ;-)
Le seul symptôme de grossesse est l'absence de règles.
Tu es en essaie bébé depuis combien de temps ?
j'ai une période d'ovulation de 28 Jours
Tu es super hyper méga fertile alors ;-)
Tu es en essaie bébé depuis combien de temps ?
Depuis mois de juin de cette année c' est bizarre mais j'ai eu des glaire qu'elle que jours après mes règles... Nous avons fait l' amour tout les deux jours mais... Depuis j'ai peu être un problème ou mon copain j' ai 35 ans et si je peu pas en avoir.. J'ai pris rdv chez ma genycologue en décembre donc je doit attendre.. C dure de vivre dans l'incertitude... J'ai fait test ovulation, avoir des rapport 14 jours rien alors la j'espère...
Oui j'ai fait des tests ovulation pour confirmer la période ovulation car je voulais être sûre de plus...excuser moi de mes propos " je ne mouille pas assez" donc le sperme ne peu pas monter jusqu'au trompe alors on a acheter un lubrifiant... Donc j'ai douté..
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Faire une prise de sang après 8/10 jours de retard. Les tests urinaires ne sont pas fiables à 100 %.