Dans le doute
Mama.
Messages postés
14
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Alors voila, le mois d'août j'ai eu mes régle autour du 25 alors que avec ma pilule c'était toujours début du mois et le mois de septembre j'ai rien eu par par quelques goûtes de sang mais sans plus.. La depuis je n'est rien eu.. Un retard d'une semaine, j'ai un retard de une semaine, j'ai fait 3 teste un lundi, un hier et se matin mais les trois négatif. J'ai souvent mal au ventre quand je suis coucher et des nausées quand je suis coucher aussi mais pas souvent... Je pense vraiment l'être malgré mon âge de 19 ans.. Aider moi svp
A voir également:
- Dans le doute
- Doute fissure poche des eaux - Accueil - Jour de l'accouchement
- Doute sur la date de conception ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
- Je doute de mes sentiments test - Forum Vie à deux
- Doute sur le père de mon bébé - Forum Tomber enceinte
- Je sais pas qui et le pere de mon bebe ✓ - Forum Santé féminine et grossesse
3 réponses
Bonjour
tu viens d'arrêter ta pilule ?
Tu souhaite un bébé ?
tu viens d'arrêter ta pilule ?
Tu souhaite un bébé ?
Si tu prends la pilule et que tu n'as pas de saignements durant la pause , tu n'auras pas de saignements non plus pendant la prise de la plaquette suivante.
Les saignements de la pause de sont pas obligatoire et ne sont pas de vrai règles.
Et ne prouvent pas une grossesse.
Alors tu fais une prise de sang pour contrôler par sécurité si tu le souhaite .
Les saignements de la pause de sont pas obligatoire et ne sont pas de vrai règles.
Et ne prouvent pas une grossesse.
Alors tu fais une prise de sang pour contrôler par sécurité si tu le souhaite .
L'oubli date de quand ?
Faut encore attendre 15 jours avant que la pds soit fiable...