Retard de 9 jours
MissShipi67
Messages postés
3
Statut
Membre
-
MissShipi67 Messages postés 3 Statut Membre -
MissShipi67 Messages postés 3 Statut Membre -
Je suis nouvelle ici, et j'ai lu un peu j'ai vu que sûrement vous pouvez m'aider à mon problème je vous explique.
J'ai eu mais dernière règle le 20 août mais après les règle j'ai tout de suite eu un rapport non protégé, et depuis ce rapport j'ai mal au ventre et je suis en retard de règle de 9 jours, et j'ai très mal au ventre mais sa par et sa viens. J'étais chez ma gynéco mais on ne voit rien elle me dit que c'est trop flou et trop tôt pour voir si je suis enceinte, mais elle est 60% sur que je sois enceinte. Mais ma question combien de temps faut-il que j'attende ? suis-je enceinte ou pas ?
J'ai eu mais dernière règle le 20 août mais après les règle j'ai tout de suite eu un rapport non protégé, et depuis ce rapport j'ai mal au ventre et je suis en retard de règle de 9 jours, et j'ai très mal au ventre mais sa par et sa viens. J'étais chez ma gynéco mais on ne voit rien elle me dit que c'est trop flou et trop tôt pour voir si je suis enceinte, mais elle est 60% sur que je sois enceinte. Mais ma question combien de temps faut-il que j'attende ? suis-je enceinte ou pas ?
A voir également:
- Retard de 9 jours
- Jeune de 3 jours - Accueil - Régimes et équilibre alimentaire
- Retard de regles sous pilule - Accueil - Règles - Pertes
- Régime dissocié 9 jours menu - Accueil - Régime et perte de poids
- Douleur de regle enceinte 9 mois - Accueil - Grossesse mois par mois
- Ventre plat en 3 jours - Accueil - Mincir par zone du corps
https://sante.journaldesfemmes.fr/fiches-anatomie-et-examens/2421655-hormone-beta-hcg-evolution-tableau-faible-eleve-grossesse-symptomes/