Retard règle 10 jours & 2 test negatif (1j&4j)

Ptit chat - 7 oct. 2015 à 18:01
 Ptit chat - 8 oct. 2015 à 13:37
Bonjour, je suis nouvelle sur ce forum je sais pas si quelqu'un c'est déjà retrouvé dans la même situation que moi. Besoin d'échanger et besoin de conseils. Alors voilà j'ai arrêté la pillule en sept 2014 résultat plus de règle jusqu'à février 2015, mon corps se remet en route tranquilou lol Fin juillet & fin août j'ai eu mes règles mais septembre rien... pourtant j'ai cru être enceinte car j'ai eu deux ou trois soir de suite un mal de tete important, appétit n'etait pas au rdv, selle molle, des gazs pendant deux ou trois jours, petite mine = bonne fatigue, je me suis aperçu que je posais souvent ma main sur le ventre sans compté que assise j'avais tendance à me mettre plu droite comme celle qui attendent un heureux événement , avant la date présumé de mes règles mal en bas du dos bref c'était peut être mon inconcient qui réagisse comme ça dans l'attente de savoir si dame nature passerai ... sauf que la on est début octobre toujours pas de règles et AUCUN symptôme qui pourrait annoncé mes règles ou une future grossesse ! Alors premier test à 1 jour de retard puis l'autre à 4 jours et résultat negatif. Au début je n'y croyais pas, malgres une déception profonde plus les jours passent plus je me dis que le test était certainement fiable...
Évidemment peur de refaire un test... voilà si quelqu'un peu m'éclaircir. .. merci
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 526
7 oct. 2015 à 18:42
Bonjour

Les tests urinaires ne sont pas si fiable que ça.

Il vaut mieux faire une prise de sang après un retard de 8-10 jours .
-1
Merci lafouine, oui la seul solution effectivement c'est de faire une pds mais tellement pas envi d'être déçu ... je vais allé voir le médecin a mon prochain jour de repos pour lui en parler...
0