Perdu
Angell
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjour, je vous écris ce message car je suis un peu perdu j'ai eu du retard de mes règle mais il sont arriver quand même pas comme d'habitude je suis régler comme une horloge d'habitude et avoir 4 jours de retard pour moi sa me m'inquiète un peux j'ai des envie de vomir sans vomir j'ai est espèce de vertige alors je me demandais si je n'etai pas enceinte ou comment faire es ce que je peux faire un teste ou sa sert a rien je sais pas comment faire
A voir également:
- Perdu
- J'ai perdu les eaux mais pas de contractions - Accueil - Jour de l'accouchement
- Pain perdu calories - Guide
- J'ai perdu 20 kilos pendant ma grossesse - Guide
- Preservatif perdu - Accueil - Autres moyens de contraception
- Jeûner 7 jours combien kg perdu - Accueil - Conseils et méthodes minceur
2 réponses
Bonjour
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?
Le mieux est de faire une prise de sang
Tu as des rapports sans contraception ?
Tu souhaite un bébé ?
Le mieux est de faire une prise de sang
Oui mais pas forcément toute de suite je peux pas faire un teste avant de faire la prise de sang
On peut en avoir et être enceinte et ne pas en avoir sans être enceinte pour autant.
Les tests urinaires ne sont pas très fiable, le mieux est de faire une prise de sang 3 semaines après le dernier oublie de pilule.
Tu n'as pas regardé ta notice pour savoir comment agir en cas d'oubli ?