Douleur affreuse ..Enceinte ?

Fermé
clemence0402 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 6 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 8 octobre 2015 - 8 oct. 2015 à 17:31
 Utilisateur anonyme - 8 oct. 2015 à 17:36
Bonjour,
Je voudrais que vous m'aider a comprendre ? depuis 3 jour j'ai des douleur en bas du dos et en bas du ventre sa me fais enormement surtout que je suis en attente de mais regle depuis le 22septembre 2015... Je fais comme vous m'avais dit d'essailler de faire un bebe de 3a4 jour en sachant que les spermatozoide reste 5jour dans notre corp pour qui li en n'est tjr . Mais j'ai terriblement mal je suistiré de partout je dois rester tout le temps allonger et me reposer ..... Dans la nuit j'ai des nosée ... Sa peut etre la nuit que comme dans la journée .... Je me sens pas comme d'habitude je me trouve "grosse" . Mon ventre n'est plus pareil je trouve qui les dure en haut comme en bas ... J'ai un appetit d'orgre lol... et surtout des mal de tete et je vvais souvent faire pipi... La semaine derniere j'ai etait faire un teste urinaaire et prise de sang negatif .... Et j'ai pas envie de me mettre a l'idée Que je suis enceinte .......!!
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
8 oct. 2015 à 17:36
Merci de continuer à écrire sur le 1er post:

https://sante-medecine.journaldesfemmes.fr/forum/affich-1965961-enceinte

Pour répondre tu dois cliquer sur le bouton BLEU.

:)
0