Est-il possible d'avoir ses regles et d'être enceinte?
mnujacquesg
-
5 oct. 2015 à 11:58
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 oct. 2015 à 16:28
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 oct. 2015 à 16:28
A voir également:
- Est-il possible d'avoir ses regles et d'être enceinte?
- Être enceinte et avoir ses règles abondantes - Accueil - Questions de femme enceinte
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Règles hémorragiques - Accueil - Règles - Pertes
- Avoir mal aux ovaires sans avoir ses règles - Accueil - Questions gynécologiques
- Tomber enceinte sous stérilet cuivre et avoir ses règles - Accueil - Conception
2 réponses
samgunsjovirow
Messages postés
40849
Statut
Modérateur
Dernière intervention
17 février 2023
4 359
5 oct. 2015 à 12:01
5 oct. 2015 à 12:01
Bonjour
Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment?
Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment?
bonjour,
pour répondre au titre de ton post, alors oui tu peux etre enceinte tout en ayant tes regles, mais pour etre sure, il faut quand meme faire une prise de sang voire un test
pour répondre au titre de ton post, alors oui tu peux etre enceinte tout en ayant tes regles, mais pour etre sure, il faut quand meme faire une prise de sang voire un test
5 oct. 2015 à 16:03
Non justement je n'ai jamais été sous contraception...
Mais j'ai des symptômes assez étranges les jambes lourdes depuis hier mal dans le dos, le vertiges j'ai assez souvent envie de vomir.. étrangement pendant mes dernières règles j'avais tout le temps des nausées ce qui n'a jamais été mon cas et de fort vertiges et un appétit de loup.
Mais à présent je n'ai presque pas d'appétit manger me donne envie de
vomir..
J'ai peur de faire un test de grossesses car je me disais que j'allais attendre ce mois pour voir si j'ai toujours mes règles mais le truc c'est que entre temps nous avons déjà calculer les périodes fécondes et nous allons de nouveau essayer.
Aider moi svp
5 oct. 2015 à 16:06
Calculer les périodes fécondes ne sert à rien. La méthode du calcul est une très vieille méthode et on a eu le temps de se rendre compte qu'elle ne convenait pas à beaucoup de femmes.
Par contre si vous voulez un bébé, le plus simple reste encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours.
Quant à tes symptomes, contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce ne sont pas des symptômes de grossesse. Si tu veux être fixée, tu peux faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport
5 oct. 2015 à 16:26
Rires
Merci
5 oct. 2015 à 16:28