Est-il possible d'avoir ses regles et d'être enceinte?

mnujacquesg - 5 oct. 2015 à 11:58
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 - 5 oct. 2015 à 16:28
Bonjour mes soeurs,

Je suis un peu dubitative, car mon conjoint essayons ce qui n'a pas encore abouti cependant au cours du mois Septembre j'ai eu mes règles après un tentative.

Cependant je me sens comme qui dirait "bizarre" j'ai souvent -nausees-et-vomissements envie de vomir et depuis deux jours mal de dos bouger mal au dos et aux genoux.
Et j'hésite même de faire un
J'ai vraiment besoin de réponses dans de bref délais SVP.
A voir également:

2 réponses

samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
5 oct. 2015 à 12:01
Bonjour

Est-ce que tu as arrêté une contraception récemment?
0
bonjour

Non justement je n'ai jamais été sous contraception...
Mais j'ai des symptômes assez étranges les jambes lourdes depuis hier mal dans le dos, le vertiges j'ai assez souvent envie de vomir.. étrangement pendant mes dernières règles j'avais tout le temps des nausées ce qui n'a jamais été mon cas et de fort vertiges et un appétit de loup.
Mais à présent je n'ai presque pas d'appétit manger me donne envie de
vomir..
J'ai peur de faire un test de grossesses car je me disais que j'allais attendre ce mois pour voir si j'ai toujours mes règles mais le truc c'est que entre temps nous avons déjà calculer les périodes fécondes et nous allons de nouveau essayer.

Aider moi svp
0
samgunsjovirow Messages postés 40849 Date d'inscription samedi 3 mai 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 17 février 2023 4 359
5 oct. 2015 à 16:06
Bonjour

Calculer les périodes fécondes ne sert à rien. La méthode du calcul est une très vieille méthode et on a eu le temps de se rendre compte qu'elle ne convenait pas à beaucoup de femmes.

Par contre si vous voulez un bébé, le plus simple reste encore d'avoir des rapports tous les 2/3 jours.

Quant à tes symptomes, contrairement à ce que beaucoup de gens croient, ce ne sont pas des symptômes de grossesse. Si tu veux être fixée, tu peux faire une prise de sang 3 semaines après le dernier rapport
0
D'accord merci beaucoup je vais le faire pour être plus fixé et essayez le 2/3 je suis sûre que c'est la méthode qui me conviendra...
Rires
Merci
0
5 oct. 2015 à 16:28
De rien, Et n'hésites pas à revenir donner de tes nouvelles
0
bonjour,
pour répondre au titre de ton post, alors oui tu peux etre enceinte tout en ayant tes regles, mais pour etre sure, il faut quand meme faire une prise de sang voire un test
0
Bonjour,
Comme tu le dis. En plus la pression monte... je compte le faire surtout la prise de sang.
Merci de ton aide
0
"une prise de sang voire un test"
?????????????

une prise de sang oui, un test, non
0