Besoin de conseils

Sunshine14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015 - Modifié par GrandCaribou le 3/10/2015 à 20:07
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 3 oct. 2015 à 18:02
J ai un traitement psychotrope depuis envirron 10 ans sa a chamboulé mon cycles menstruels voir je n ai plus mes règles . Aujourd'hui je n ai pas d autre problème que de ne voir mes règles pour me permettre de connaître mon cycle et ainsi avoir mon premier enfant. Je suis sous duphaston et clomid depuis 2mois il me reste un mois de traitement car c etAit pour trimestre. Mais je ne suis toujours pas enceinte. Je commence à désespérer et me demande je le serais un jour. Ma question peux t on tomber enceinte sans voir les règles? ( mon psy dis que oui, mon gygy dit que non) et au bout de combien de temps de traitement duphaston clomid peux t on tomber enceinte? Si a cause du traitement on a un cycle de 28 jours quand doit on essayer ? En fait quand ovule t on? Est ce normale d avoir des maux au bas ventre ? Avant le duphaston et clomid je n avais pas ces douleurs. Merci pour vos réponses les filles. Au plaisir de vous lire.

gygy = gynécologue. Merci d'écrire les mots en entier.
La modération.

2 réponses

lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
2 oct. 2015 à 10:53
Bonjour

L'important ce ne sont pas les règles mais l'ovulation.

Si tu n'as pas d'ovulation tu ne peux pas tomber enceinte .

Fais une courbe de température et ainsi tu sauras si tu as une ovulation et à quel moment du cycle .

Ps : Clic sur le mot en bleu pour avoir un lien direct avec un article sur le sujet concerné :)
1
Sunshine14 Messages postés 2 Date d'inscription jeudi 1 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2015
3 oct. 2015 à 15:54
Merci beaucoup pour ta réponse je vais déjà reprendre rendez vous avec mon gynecologue et je lui parlerai de la courbe de température. Bye
0
lafouine. Messages postés 102022 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 545
3 oct. 2015 à 18:02
Tu n'as pas besoin de son accord pour la faire :)
Commence là dès maintenant , ça pourrait aider pour les rendez vous chez la gynécologue .
0