Tomber enceinte.
Lulumcl
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
30 septembre 2015
-
30 sept. 2015 à 18:32
easylover Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 15:09
easylover Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 30 septembre 2015 Statut Membre Dernière intervention 1 octobre 2015 - 1 oct. 2015 à 15:09
A voir également:
- Tomber enceinte.
- Tomber enceinte sans penetration - Accueil - Conception
- Peut on tomber enceinte pendant les regles - Accueil - Conception
- Tomber enceinte avec sterilet - Accueil - Conception
- Medicament pour tomber enceinte - Guide
- Tomber enceinte sous pilule : symptômes - Accueil - Conception
2 réponses
easylover
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
30 sept. 2015 à 18:54
30 sept. 2015 à 18:54
D'abord calme toi,
Tu es vierge donc pas eu de rapports, tes règles sont anormalement en retard c'est tout.
Oui il est possible de tomber enceinte sans faire de rapport sexuelle, mais les chances sont minces. J'ai vu un cas au Brésil d'une fille d'à peut près ton age est tombé enceinte après avoir utilisé la même serviette que son frère, il y avait du sperme dessus. ( Non confirmé)
Tu es vierge donc pas eu de rapports, tes règles sont anormalement en retard c'est tout.
Oui il est possible de tomber enceinte sans faire de rapport sexuelle, mais les chances sont minces. J'ai vu un cas au Brésil d'une fille d'à peut près ton age est tombé enceinte après avoir utilisé la même serviette que son frère, il y avait du sperme dessus. ( Non confirmé)
easylover
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
1 octobre 2015
1 oct. 2015 à 15:09
1 oct. 2015 à 15:09
Désole si essayer d'aider devient au contraire un mal. je me tais alors. Merci de m'excuser et j'espère que ton problème sera résolu. Merci tout le monde
30 sept. 2015 à 20:14
Oui le problème c'est que j'ai pris en poitrine, des hanches, et du coup des kilos...
Il y a des jours je suis obliger de me plier en 2 pour faire passer une douleur au ventre. Et j'ai de fois j'ai envie de vomir quand je suis au collège.
Modifié par joraline le 30/09/2015 à 22:31
@easylover
On ne tombe pas enceinte en s'essuyant avec une serviette, les spermatozoïdes meurent instantanément à l'air libre.
Evite de colporter de telles bêtises surtout sur un forum santé/médecine.
@ Lulumcl
Si tu n'as pas eu de rapports sexuels ni de contact nu avec un garçon comment veux tu être enceinte ?
Tu es en pleine puberté ton corps change, tu prends des hanches, du poids c'est la puberté voilà tout.
1 oct. 2015 à 13:54
Modifié par joraline le 1/10/2015 à 14:19
Et j'ai bien précisé aussi que l'histoire de la serviette n'étais pas confirmée.
Justement les suppositions de la sorte n'ont donc rien à faire sur un site santé/médecine, donc je persiste il faut éviter de dire de telles bêtises.
Les vomissements et tout.. ne sont pas des signes de grossesse, le seul signe de grossesse est l'absence de règles. Mais à son âge il est fréquent d'avoir des règles irrégulières, et puisqu'elle n'a jamais eu de rapports sexuels il est inutile de la faire flipper inutilement.
1 oct. 2015 à 14:10
Elle a un retard de 2 mois, et j'ai bien dis qu'elle a surement un retard anormal
A 15 ans il n'y a rien d'anormal à ne pas voir ses règles pendant 2 mois.
Et j'ai bien précisé aussi que l'histoire de la serviette n'étais pas confirmée.
Il vaut mieux éviter de répendre des histoires dont on est pas surs (et celle là est à coup sur une grande invention), ça évite de faire flipper des jeunes filles en détresse pour rien.
Comment expliques tu alors les vomissements et tout?
Euh j'ai été enceinte et je n'ai pas vomi une seule fois! ce qu'elle décrit ne sont pas des signes de grossesses...Et tu ne va pas me dire qu'il y a que les femmes enceintes qui vomissent, on des douleurs au ventre, etc...