Les discussions

Retrait stérilet et risque de grossesse

Fermé

Jai 45 ans jai fait retirer mon stérilet le 21 novembre ma genecoloque ma assuré que je ne risquai rien jai du trois rapport depuis il y a t il un ris...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
joraline

J'ai peur d'être enceinte

Bonjours à tous Voila j'ai fais les prelis avec mon copain (doigté,masturbé) y a 3 semaines et j'ai 2semaines de retard pour mes règles jë me pose pl...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
labellabitch

Aidez -moi a avoir des bébé

Bonjour, Tout d'abord je souhaiterais être aider car je vient d'avoir mes règle deux fois dans le même mois, donc ma premier journée de mes règles à ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour , j'ai un peti problème et je ne c'est pas tro quoi fair , voila j'ai eu des rapports sexuels avec mon copin (non protégé) il a 1semain je dev...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Hello69220

Mes symptômes m'annoncent-ils une grossesse?

Bonjour à toutes, Je suis nouvelle sur ce forum et j'avoue que je ne pensais pas un jour à en faire partie. Mais aujourd'hui, si je viens vers vou...

Clem025

Ouf elles sont là

Fermé

Bonjour, Après des nuits sans dormir suite a deux oublis de pilule, prise de la pilule du lendemain, reprise des pilules oubliées et continue la p...

Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
joraline

Conseille sur la paternité

Je suis une jeune femme de 25 and, je suis enceinte et en ayant faite quelque betise j'ai des doutes Sur le Pere de Mon future bebe et Sa m'angoisse b...

minoussi77

Risque de grosse ou non?

Bonjour, J'ai eue un rapport sexuel non protégé il y a un mois, j'ai pris la pilule du lendemain en moins de 24. J'ai eue des saignements pendant de...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Grossesse

Fermé

c'est possible de tomber enceite apres avoire faire le repport sexuel dans les 3 à 4 semaines de curetage?

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte sans préservatif et sans que l'homme éjacule.

Bonjour, j'aimerais savoir si on pourrait tomber enceinte si on a pas mit de préservatif mais qu'il n'y ai pas eu d'éjaculation. J'ai eu un rapport...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Essaye d avoir bb3

Bonjour Voilà je suis en essai de bb 3 arrêter pilule en avril ! La en ce moment g mal aux seins mal en bas du ventre je dois avoir mes rrrr le 17 ...

17 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kelly2910

Y a t'il des chance que je sois enceinte ?!

Bonjour à toutes/tous voilà pour tout vous dire j ai eu un rapport avec mon copain et le préservatif a craquer.. Mais mes règles venais juste de finir...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
Manon0698

Risque de tomber enceinte juste avant les règles ?

Bonjour à tous ! Alors voilà je prend la pilule, j'ai fini ma plaquette ce samedi 30 novembre. Je devrais avoir mes règles dans la nuit voir dem...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
^^Mârïe^^

Avoir un petit garcon

Fermé

Bonjour, Comment fait pour avoir un petit garçon? Merci

Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
joraline

Besoin d'avis svp

Salut. J'ai vraiment besoin de vos avis. Je suis au 21eme jour de mon cycle. Pas de test pipi ni pds car je prefere attendre mes rrr et voir le gy...

7 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2014 par
kelly2910

Oublie pillule + test négatif

Fermé

Bonjour à tous. J'ai eu un rapport à risque le 26octobre. J'avais oublié la dernière pillule de ma plaquette mais j'en avait enchaîné une autre. J'...

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lafouine.

Une grosse douleur au bas ventre

bonsoir je suis nouvelle sur se forum . et j'aimerais avoir votre avis . car j'ai eu des douleur au bas ventre sa ma prit d'un coup . mon chéri e...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
didi0506

Grossesse non désiré.

Fermé

Est-ce qu'une fille peut-être enceinte un ou deux jours après ses règles ?

Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
joraline

Enceinte ou pas ?

Résolu

Bonjour, je m'appelle Marion. J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 18/11/14 et un autre le 20/11/14. Mon ovulation a eu lieu le 21/11/14....

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Marion974

Règles ou règles anniversaire ??? help please !!!

Bonjour, J'ai arrêté la pilule il y a maintenant + 1 mois et demi. Depuis mon ovulation j'ai ressenti des douleurs constantes au niveau des ova...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Grossesse ?

Résolu

Bonjour, je suis nouvelle sur le site. Voici ma situation : Je suis en essai de bébé depuis 7mois. j'ai un retard de règle de 4 jours (je suis ré...

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Je suis enceinte où pas

Bonjour je suis nouvelle voilà j'ai soucis j'ai eu mes règles le 21 octobre j'ai fait un teste pipi négatif une semaine plupart j'ai fait une prise de...

Utilisateur anonyme

Je n'ai plus de règle depuis 2 mois

bonjour! Je suis un peu inquiète car je n'ai pas eu mes règles depuis 2 mois. je suis pas reglé mais jamais deux mois de suite...! Cela fait auss...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Suis-je enceinte?

Bonjour à tous! Depuis quelques jours j'ai comme l'impression d'être tomber enceinte.. Je suis avec mon copain depuis 1an et nous avons des rapports j...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lafouine.

Enceinte premier jour des règles

Bonsoir, j'ai besoin d'aide svp!!! J'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le premier jour de mes règles et j'ai un cycle de 22 jours et je ne ...

lafouine.

Retard des règles

Résolu

bonjour j ai une problème sa fait 2 mois demi je ne voix pas mes règles et fessant il me marque négatif est il normal

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
lamissdu13

Je crois que je suis enceinte...

Bonjour, Mercredi de la semaine dernière je me suis rendu compte que j'avais oublié le comprimé de Mardi, j'ai donc pris les deux comprimés d'un c...

10 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Arret de la pilulle

Résolu

Bonjour, je prend la pilule mélodia le générique, mercredi 22 octobre j'ai pris le cachet blanc au lieu du cachet jaune, le lendemain je suis passé v...

29 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Connaître ma periode féconde

Bonjour, J ai un souci,mon conjoint et moi souhaitons avoir un enfant il ya longtemp mais sans succes.deja jai des règles. Irreguliers.jai fait 3 moi...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonjour, jai resur loes resulta mes fsh sont a 6.50 donc je peut avoir une grossesse merci de repondre

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Andy31200

Retard des régles

Bonjour, j'ai 38 ans j'ai 6 ans de mariage , j'ai pas eu mes régle depuis le mois passé par contre j'avais des pertes maron foncé pendant 02 jrs ,apré...

josettemania

Taux de beta hcg qui passe de 9 a 7

Bonjour, Voilà, retard de règle, les dernières dates du 5 octobre 2014, donc test pipi negatif a 3, 6 et 12 jours de retard. Visite chez le doct...

joraline

Risque ou pas ?

Bonjour à tous ! Alors j'aimerais savoir si Ya un risque que je sois enceinte ou pas. J'ai eu un rapport sans pénétration. Donc un frotti-frotta comme...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Conseil - rapport sexuel à risque

Bonjour, J'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain et je prend pas la pilule et nous l'avons fait sans protection... Je vais avoir mes regle dans ...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Utilisateur anonyme

Pour la pilule

Bonjour, je m'appelle kristel je prenais la pilule meliane est c'est en rupture en ce moment a la place je prends melodene .je voulais savoir quand je...

Utilisateur anonyme

Coucou j'ai besoin d'avis.

Résolu

Bonjour, Alors voila j'avais fais une fausse couche il y a 3 semaines et demi. Et la je perdais beaucoup de sang car j'avais eu une déséquilibre hor...

Utilisateur anonyme

Danger après les règles?

Fermé

Bonjour j'ai envoyer un message récemment mais sans aucunne réponse je suis tout aussi inquiète pour ce que qui m'arrive voilà, j'ai des relations sou...

Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
DCI

Tomber enceinte

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de tomber enceinte avant les règles ? J'ai un rapport sexual avant mes règles d'une semaine est ce que ...

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lafouine.

Relation sans preservatifs

Bonjour j'ai 16 ans , je prend la pillule depuis 1 mois j'au oublier de la prendre 2 fois et aujourdhui j'ai eu un rapport non protéger avec mon petit...

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2014 par
lolopex123

Nausées

Bonsoir avec mon compagnon on a un des rapport le 12et le 13 la semaine avant mon ovulation et depuis 3 jour j'ai des nausées mal au ventre fatiguer j...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Thyna

Retard de règle et test négatif

Bonjour, voilà j'ai ovulé à j20 de mon cycle (test d'ovulation effectué) la j'ai 3 jours de retard et pourtant test négatif. Y a t il un espoir? En sa...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
Andy31200

J'ai besoin d avoir vos avis

bonjours j'ai un cylcle qui change a tt moment de 35j a 31 des fois meme 29j le dernier est de 31j j'ai fait des calins le 12 et le 13 novembre .j'ai ...

Thyna

Test négatif mais symptômes persistent

Bonjour, tous le monde! voilà j'ai eu un rapport non protégé 2 jours avant la fin de mes règles, depuis j'ai mal au seins, j'ai des odeurs auque...

Thyna

Position à adopter

Bonjour la communauté! J'aimerais savoir si la position adoptée pendant les rapports peut favoriser le risque de tomber enceinte et si oui la ou le...

Thyna

Premiers signes avec violentes douleurs

Bonjour, Depuis une semaine, j'ai les premiers signes de grossesse qui sont apparues notamment en premier des douleurs dans le bas ventre qui sont e...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Stessé

Bonjour, mon petite ami est moi on eu des rapport le lendemain de mes régle sans protection il a éjaculé a l'exterieur mais on a continue aprés sa...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

Age et fiv

Bonsoir à toutes suis nouvelle dans le forum. J ai 42 et suis à ma 4 eme tentative j10 . Suis tres inquiete de ma pds . Je voudrais savoir si j ai une...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Thyna

Retard de 7 jours + teste negatif + pertes blanche

Bonjour , J ai 24 ans, sa fais 1 ans et demie que moi et mon companion essayons d avoir un bébé .. je devais avoir mes regle le 20 , nous sommes l...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
lafouine.

13 dpo, que c'est long!...

Bonjour les Filles , Je suis nouvelle sur le Forum .. Au point de ne pas savoir comment ça marche Ici pour poser ses questions.. En espérant que ...

3 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Enviedebebe1

Suis -je enceinte?

Bonjour, J'ai eu mes regles le 1 er novembre,elles ont pris fin,le 7 novembre.j'ai eu des rapports sexuels le 9 novembre.puis-Je tomber enceinte?

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
^^Mârïe^^
Résultats 21001 - 21050 sur un total de 29 693