Les discussions

Retomber enceinte

Bonjour, Je suis un peu perdue j'étais enceinte d'environ 1 mois et demi deux mois mais le coeur du bébé s'est arrêté et l'embryon ne grossissait pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
lafouine.

Perte vaginal et absence de règle

Bonjour, Madame, Monsieur, En essai bébé depuis 4 mois. Pertes vaginal très abondantes depuis 1 mois (sans odeur, translucide, sans brûlures ni d...

7 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Douleur

Bonjour, à toutes, J'ai comme des coup de jus niveau vagin voir même anus je ne suis pas enceinte et cela fait plusieurs mois que ça me le fait

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
kate36

Envie d un bb

Bonjour, coucou mes dames!!!! voila je suis maman de deux garçons 14 et 9 ans....j ai 37 ans et envie de faire un petit 3éme ou plus exactement ess...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, je suis très contente d'être Membre. Ma question est la suivante: Est-ce-qu'on peut tomber enceinte sans éjaculation après avoir une pénétrat...

3 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
Rosecarlie

Risque de grossesse après prise de tanzol

Bonjour, j ai eu mes règles le 15janvier 2016 et j ai fait l amour le 27janv mon mari a éjaculé, par peur j ai pris le contraceptif (le tanzol) il Y...

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Envie d'un bébé

Bonjour, j'aimerai savoir combien de temps dois je attendre avant de tomber enceinte après quatre ans d’utilisation de pilules. Aider moi svp

1 réponse Dernière réponse le 29 janv. 2016 par
samgunsjovirow

Tache noire echo crane bébé

Bonjour, Ma femme a fait dernièrement une problème de tension artérielle enceinte de 8 mois ( maintenat 9 mois) , elle a fait une écho et la gynécol...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard des règles

Bonjour, je voulais savoir sa fait presque 4mois que j'ai eu une rapport sexSeul protege. Et pendant les 4mois j'ai eu mes règles et la ce mois si j'a...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
cheryl1

J'ai eu trois fois mes regles mais je pense être enceinte

Bonsoir j'ai eu trois fois les règles en cycle différent mais je pense être enceinte je n'ai aucun symptôme mais j'ai remarqué que ce mois mes regles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
joraline

Inquiete

Bonjour, j'ai juste une question, j'ai eu un rapport non protéger lors du 3ième jour de ma période de règle .Ma periode de regle dures 5jours est-ce...

18 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
byby

Ovulation

Bonjour, je veux tomber enceinte j'aimerai savoir quand en fonction de ma période d ovulation pour le mois de février sachant que mes derniers règles ...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tinna

Ovulation

Bonjour, j ai un gros problème on essai de faire un enfant le problème c est quand j'ovule je mouille trop et mon compagnon ne sens plus de sen...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2016 par
Tinna

Peut on tomber enceinte a la menopose?

 Résolu

Bonjour, depuis 2 ans ou plus,je n ai pas mes règles ,pense être menoposee,bouffées de chaleur,changement de comportement, mal a la tète,maintenant,...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Tinna

Possibilité ou pas d'être enceinte

Bonjour, J'ai eu mes règles le 21 décembre. Le 5 janvier j'ai eu un rapport non protège, mais il s'est retiré pour ejaculer. Le lendemain et sur ...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2016 par
Laety2013

Suis je enceinte ??

Bonjour, je prend ma pilule et ayant eu des petits oublis je n'ai pas eu mes règles chose qui ne m'est jamais arrivé depuis que je prend ma pilule et ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
lafouine.

Retard

bjr je m appelle gladys .voila moi et mon mari on voulait un bb mes on a point réussi jus qu a temps que dernièrement on change de vie puis , on part ...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
dysdys22

Comment faire pour retomber enceinte?

Bonsoir Docteur,j'ai un problème qui me tracasse le cerveau depuis un certain temps, aidez moi S'il vous plait. Après une mission d'un mois à l'étrang...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
Tinna

Retard

 Résolu

Bonjour, Je devais avoir les règles le 23 janvier et tjr rien aujourd'hui et par moment mal au bas ventre comme si elle allait venir met tjr rien et...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
noisette6

Enceinte

Bonjour, Ma femme est tombé enceinte âpres que notre nouveau né n'est pas âge. Je cherche une coprime qui peuve avorte . Elle enceinte de un mois.

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2016 par
poney.power69

Grossesse et règles

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir s'il est possible d'etre enceinte et voir ses règles,si oui jusqu'à combien de mois de grossesse peut on voir toujours ses ...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tinna

Puis je être enceinte?

Bonjour, voilà j ai eu mes regles le 14 janvier et j ai eu un rapport sexuel avec mon conjoint le 16 janvier pendant mes regles est ce possible de tom...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Tinna

Je veux retombé enceinte après une fausse couche aidez moi

Bonjour, J'ai fait une fausse couche à presque 4 mois de grossesse. Sa fait maintenant 5 mois à peu près j'ai envie de retomber enceinte et j'arrive p...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard règles

Bonjour, jai un retard de 4jrs jai des perte blanche quon decrit a peu pret ché les femm en grossess. Je ne suis pa sur detre enceinte apre combien de...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.

Une histoire pas comme les autres ...

Bonjour, je vais vous faire part de ce que je vie en ce moment. Je suis exactement à la 8 ème semaine de grossesse, le problème c'est que j'ai 1...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.

Avortement

Bonjour, ma copine est enceinte ça va bientôt faire un mois qu'elle a pas eu ses règles.on a fait le test et c'est positif. Savez vous ...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
lafouine.

Enceinte ?

Bonjour, Suis NDIX, j'ai accouché depuis le mois d'aout 2015, j'ai eu mes règles 2 mois après, et les dernières c'était le 20 décembre, et j'avai eu...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Saignement au 20eme jour des regles

Bonjour, slut j ai constaté du sang dans 20eme jour dy cycles des goutte de sang rouge claire jusq'au 24eme jour ou le sang devient plus abandant et...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
joraline

Je n'arrive pas à tomber enceinte !

 Fermé

Bonjour à toute donc voilà je vais vous expliquer mon cas.. J'ai arrêter ma pillule il y a plus de 5 mois et pendant mes périodes d'ovulations je fait...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
joraline

Je veux un bébé

Bonjour, J ai garder trop long mon stériles , Mes comme je veux un bébé j ai enlevé mon stériles .... On n arrêté pas de faire l amour mes j arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Envie d'un bébé

Bonjour, Voilà mon conjoint et moi nous essayons d'avoir un bébé j'ai eu mes règles ya 2 semaine mais ya 3 semaine 1 mois j'ai eu mal à la poitrine...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Andy31200

Taux

Bonjour, jai fais une fc naturelle le 24/09/15 et je viens de retombe enceinte ma peur refaire une fc bien sur.. Jen suis a 6 sa et mon taux est de 8...

13 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
Lone69

Kyste de la glande de bartholin

 Résolu

Bonjour, j'ai fait il y a 3 jours l'opération du kyste de la glande de bartholin et je remarque que il y a toujours un gonflement plus dure qu ' ava...

11 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
-Melany-

Peur

Bonjour, j'ai fait les preliminaire avec moi copain 2 jour d'affiler et apres on n'a coucher, mais on ne c'est pas si il a cracher ou si c'etait enfon...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
Andy31200

Avoir ces règles même étant enceinte?

Bonjour, voilà j'ai 17 ans et j'ai eu un rapport avec mon copain le 8 janvier 2016 sans contraception (je ne prends pas la pilule) mais j'ai prit la p...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lafouine.

3 mois

 Résolu

Bonjour, Je vien a vous parce-que j'ai eu un retard de regle depuis 11 jours maintenant et aujourd'hui elle son la . Maos pendant cette periode d'...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Enceinte ou pas

bonjour voilà j'ai des douleurs au bas du ventre tiraillements seins gonflé et un peu douloureux nausée et fatigue que dois-je pensais j'attends mes...

9 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
nanadu61

14 ans j'ai peur d'être enceinte ..

Bonjour, j'ai 14 ans et j'ai eu plusieurs rapport avec mon copain nous nous sommes bien protéger mais depuis ce matin j'ai une constante envie d'aller...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Tinna

Ovulation

Bonjour* Jai un petit problème j'ai arrêter la pilule eu des saignement privation mais rapport non protégé et yia t'il un risque de grossesse je pr...

7 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
lafouine.

Grossesse ?

Bonjour, J,ai 53ans et j ai eu mes enfants avant la trentaine. A l âge de 43 ans j ai eu un arrêt de règles brusques. J ai consulté mon gynécologue ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Rysa

Retard de regles et perte blanche

Bonjour,voila j'ai eu un retard de règle en de décembre 2015 de 1 mois elles sont arrivée mes règle le 02/01/16 depuis j'ai des pertes blanche que je ...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
daloula69

Grossesse

Bonjour, Le premier jour de mes dernières règles est le 3 janvier puis je être enceinte aussitôt jen ai l'impression mon cycle est de 32 jours

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
daloula69

Aret pilule raport non protege 7jour apres

Bonjour, Voila j'ai arrete la pilule et j'ai eu des saignement de privation je suppose mais je veux un bb mais j'ai eu des rapports non protégé apr...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
Utilisateur anonyme

Rapport non-protégé sans pillule et sans ejaculation interne

 Résolu

Bonjour, Avec ma copine on a eu une relation sexuelle protéger il y a 12-11 jours et le préservatif à craquer, et donc elle n'a toujours pas eu ses...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
kaed98

Rapport sexuel

Bonjour je suis en essais de bébé 1 depuis 8 ans ,ma genyco ma donné du clomid a prendre du 2 au 6 jours de mes règles j'ai fait une piqûre ovitrel lu...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
Tiduscedric

Repondez moi au plus vite c'est important!

Bonjour, j'aimerais avoir votre aide. Il y'a 2 semaines, j'ai eu un rapport sexuelle avec mon copain, par malheur, le préservatif à craqué.. Le lend...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joraline

Matin me suis leve va douleurs

 Fermé

Bonjour,samedi matin me suis leve va douleurs bas du ventre des petit caillot et jouer deux perte marron me tout pas regles fatigué de un jour un ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
joraline

Pertes de sang

Bonjour en me levant samedi matin j'ai eu une flaque de sang avec des cailloux et moi je devrais avoir mes règles mais c'est des pertes marrant je sui...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
joraline

Renseignement utile

Bonjour, Svp une connaissance veux savoir: elle a utilisé la pilule du lendemain après un rapport sexuel et le lendemain elle en a eu un autre de pe...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
Andy31200

Frottis: cin1

Bonjour, J'aimerai avoir des informations concernant mon état. J'ai 36 ans, j'ai 3 enfants. Une année avant j'ai eu une inflammation vaginale (saign...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
elaek
Résultats 16951 - 17000 sur un total de 29 231