Les discussions
Peut ton tomber enceinte avec les règles
Bonjour, Esque c'est vrai que c'est dangereux d'avoir des rapports quand on a nau règles ??
Règles pendant la grossesse
Bonjour à tous, J'ai un problème que je ne comprends pas. Au mois de février j'ai eu des symptômes bizarres de grossesse d'abord des nausées et vomi...
Veux avoir des jumeaux
Bonjour, j'ai 36 ans j'ai deux enfants déjà, un 1 garçon de 7 ans + 1 fille de 2 ans. j'envie de faire bb2. le mois passé j'ai fais un cycle de 23...
L'amour pendant mes régles
Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon copain, mais j’avais toujours mes règles et il a éjaculer en moi, puis-je savoir si il y a des risques que je tom...
Besoin d'avis
RésoluBonjour, alors hier j'ai vu mon petit ami, on a fait des préliminaires, il ya pas eu de rapport direct , ni de pénétration j'avais ma culotte sur mo...
Règles irreguliere
Bonjour, j'ai l'habitude d'avoir des règles irrégulière et dernièrement en décembre j'ai commence a être régulière puis en mars j'ai eu 1 jour de ret...
Tomber enceinte avec ses règles
Bonjour, J'ai eu un rapport non protégé le jeudi 31 avec pénétration mais sans éjaculation, elle s'est effectuée plus tard dans la journée, je viens...
Essaie de bebe 2
Bonjour, Jai commencer a avoir des perte marron le jeudi 8avril fin des regles le 16avril ' quand vais je ovuler svp ' en essaie de bebe 2dpuis 1an...
Kyste d'ovai
FerméBonjour, Peut-on tomber enceinte avec un kyste déchirer dans le vendre mais qui est opéré
Suis je enceinte ou pas
bonjours je me poses une questions c genant un peut j'ai passer un test de grosesse mais le test est negatif et j'ai du lait qui sors de mes seins je ...
Rapport non protégé
Bonjour, j'ai eu hier un rapport non protégé avec mon partenaire sans éjaculation et sans pénétration ( sachant que je suis vierge), le 1er jour de ...
3 mois et demi je ressens pas mon bébé bourger
Bonjour, Moi j'ai 3 mois et demi et je sens pas encore mon bébé bouger j'ai hâte de le sentir, c'est ma première grossesse parfois j'ai peur je dit ...
Oeuf claire
Bonjour, Moi j'étais en essais bébé 1 et je suis tomber enceinte et j'ai été vendredi faire ma première échographie et l oeuf était vide on peut rée...
Combien de temps faut il pour tomber enceinte après limplant
Bonjour, Cela fait 1 mois et 3 jour que j'ai enlevé mon implant dans l'envie d'avoir un enfant mais Hier j'ai eu un mal aisé croyant que je suis e...
Avortement
Bonjour suis une mère célibataire et voilà que je retombe enceinte ,.je veux savoir où pourrais-je faire cet avortement? Ou bien si je peux le faire s...
Grossesse
Bonjour, Je voudrait savoir je suis enceinte d'un oeuf clair une petite question je perd du sang car tout s'evacue est ce possible que pendant ce te...
Besoin de votre avis
Bonjour, Voila jais un gros rhum tousse mal à la gorge nez boucher je suis aller voir le doc pour lui dire et lui dire en même temps que j'avais les...
En peux etre enseite quant le sting et mouille?
Bonjour, en peux etre enseite quant le sting et mouille?jamerais savoir vite car je pas préte de étre maman jai 23ans
Tomber ebnceinte
Bonjour, quelle sont les bon jour pour tomber enceinte on me parle de 8jour de cycles et 14jours de cycles
Enceinte ? aide aide.
Bonjour à toutes et tous, Je ne sais pas trop comment aborder le sujet donc je me lance toute suite. Alors voilà, depuis quelques semaines j'ai d'étr...
Enceinte?
Bonjour, J'ai eu mais règles le 15 au lieu du 25 j'ai mal au seins et j'ai fais l'amour avec mon copain le 7 sans préservatif mais j'ai pris la pilu...
A l'aide j'ai besoin d'un conseil
Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain en février, en mars j'ai eu mes règles, il n'y avait aucun problème, mais là au mois d'avril je n'ai rie...
Arret de pilule
Bonjour, j'ai oublier ma pillule le dimanche 3 mars. Le lendemain j'ai donc prise les 2 en même temp sauf que j'ai décider d'essayer Bb1 du coup le j...
Perte marron, test pipi positif pds négatif
Bonjour, voilà je vous explique mon problème, j'aurais du avoir mes règles lundi, je ne les ai pas eu, le lendemain matin sur ma serviette hygiénique ...
Arret pilule adepal debut plaquette
Bonjour, moi et Mon Cheri avons decider d avoir un enfant. J'ai pris ma pilule adepal jusqu au 4eme comprime et depuis je l ai stopper.J avais eu Mes...
Desire d'enfant
bjr à tous j'ai un serieux probleme apres chez le gyneco apres avoir fait un echo pelvienne les resultats gros uterus je ne comprens rien
Douleur de règles depuis 1 semaine et toujours pas de règles
Coucou j'aimerais savoir ce que vous en penser. Alors mes dernière règles date du 6 mars elle sont arriver en fin de journée le mardi 8 en fin de jour...
Règles pratiquement inexistantes
RésoluBonjour, Je me permets de vous écrire car je n'ai pas trouvé de réponses ailleurs pouvant me correspondre exactement, j'espère être aidée (et rass...
Grossesse
Bonjour, c la première fois pour mois. Voila . je suis aller cher le gyneco pour soi disans avoir des médicament pour fair arriver mes regle car g d...
Est-ce que je suis enceinte reellement
Bonjour å tous, Je suis nouvelle et je viens avec des incertitude, je me demande si je suis reellement enceinte, ca fait depuis le mois de Fevrier c...
Retard et teste
Bonjour, a toute , voila mon copain et moi sommes en essai de bb1 depuis 3 mois apres retrait de l'implant le 19 janvier... J'ai un retard de regles ...
G un proble je ne conpran rien
Bonjour, g un dosage beta hcg de
Retard de règles de 4 mois
Bonjour, j'ai un retard de règles depuis 4 mois et j'ai fait un test de grossesse hier et il etair négatif , j'ai arrêter la pillule le 23 mai dernier...
Grossesse regle irrégulière
Bonjour, Je vous explique mon cas, j'ai toujours un problème avec mes règles je m'explique pendant 8 mois elle peuvent etre "régler" comme un horlog...
Implants
Bonjour Les filles. Je vais vous racontez un petit se qui c'est passer pour ma part j'avais un implant dans le bras que j'ai garder 2ans et je les...
Je suis enceinte ou pas
Bonjour jai un implan sa va faire 1 ans Un coup jai mes regles un coup nan Plein de petit truc voila
Pas de règle
Bonjour a toute Voilà cella fait déjà quel que moi que j'ai arrêté la pilule , le mois dernier j'ai eu mes règle , me ce mois si 6jours de retard ce...
Mal au bas ventre suite à l'arrêt de la pilule
Bonjour, J'ai arrêté ma pilule le dimanche 27 mars (projet de grossesse), j'ai été réglée du 31 mars au 4 avril puis j'ai eu mal aux ovaires mais ...
Perte de sang et perte gluante noir
Bonjour, j'ai enlever mon stérilet il y a plus de dix jours j'ai des perte de sang une fois sur 3jours et aujourd'hui j'ai perdu du sang avec des pe...
Retrait implant
Bonjour, Bjr je suis nouvel sur ce site cela fait 4 semaine e j'ai retiré mon limplan et sa fait 2 semaine j'ai des douleur au ventre envie vomir la...
Je veux tomber enceinte
Bonjour, Alors , plusieurs fois j'ai essayé de tomber enceinte c'est difficile pour moi .. J'ai essayé de mange équilibré boire beaucoup d'eau ,et f...
J'ai dait single joun sous ma quilot
Bonjour, Saint un semaine de ma fin de mais règle mais j'ai dait single joun don ma quilot jais pas comment c'est qoui ça c'est normal merci
Comment tomber enceinte sous pilule
Résolu/FerméBonjour, je voudrais bien savoir comment tomber enceinte sous pilule , j'ai 20 an et mon copain a 25 ans et sa fait déjà 1 ans que nous essayo...
Petit soucis.
Bonjour à toutes. Voilà mon soucis. Cela fait une semaine et demi maintenant que j'ai nausées et de terribles maux de ventre. J'ai eu un rapport à ris...
Réglés ou grossesses
bonjour voilà je suis un peu perdus car depuis le weekend dernier j'ai des pertes rosées quand je vais faire pipi et que je m'essuie sur le papier ...
Essai bb
Bonjour, jai pris la pilule pendants 15jours ensuite jai du l'arrêter pas ce que avec mon marri on veux avoir un enfants
Je veux savoir si je suis enceinte
Bonjour, Bonjour, jai un retard de règles de 6 jours jai les seins gonflés et j'ai très mal en les touchant. Tout le tps des maux au bas ventre c...
Y a t'il une grossesse?
Résolu/FerméBonjour, je l'appel Camille j'ai 14ans je suis avec mon copain qui lui a 21ans j'ai arrêter la pilule il y a 5mois car je l'oublie souvent voir même t...
Peut on tomber enceinte le 3eme jour du regle
Bonjour, mon copain et moi on eu des rapport mai durant la session son preservatif, t j’étais au 3éme jour du règle ya un risque !!!
J'ai un retard de règles
Bonjour, J'ai arrêté ma Pillule depuis août , pas dans le but de tomber enceinte mais car ce n'étais pas bon pour ma circulation. Même en arrêtant ...