Est-ce que je suis enceinte reellement

Jemingom Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 15 avril 2016 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2016 - Modifié par Jemingom le 15/04/2016 à 16:17
lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 - 15 avril 2016 à 19:21
Bonjour å tous,
Je suis nouvelle et je viens avec des incertitude,
je me demande si je suis reellement enceinte, ca fait depuis le mois de Fevrier cad le 13 fevrier et 04 mars j'ai eu des regles maronnes qui ont dure que 2 jours entout a peine qu'il y avait ses histoires maronnes, avant ca les seins å cote et les bout ne faisaient tres mal juste apres ces regels maronnes plus mal aux seins , plus rien , je fais un test qui s'est averé negatif ,debut avril les seins ont repris les douleurs et les bouts font tres mal et gonflés mais pas de regles jusqu'en ce jours , mon ventre å changer et est devenu un peu plus gros , j'ai eu de vertiges forts mais je me suis renforcee par de vitamin mais les nausees continues chauqe matin et chaque fois que je fais et quand j'ai fini de manger.J'ai grossi et je ne supporte pas la faim et les odeurs
J'ai de fibromes aussi, pourrait-il etre les effets de fibromes ou je suis reellement enceinte, je ne veux pas encore voir le medecin car je suis en mission de service tres loin de la ville et le milieu est un peu reculé.
SVP , repondez-moi si quelqu'un est dans une situation similaire

1 réponse

lafouine. Messages postés 102032 Date d'inscription mercredi 7 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 29 août 2023 19 525
15 avril 2016 à 19:21
Bonjour

Il est impossible de dire comme ça si tu es enceinte ou non.
La seule à chose à faire est une prise de sang dosage bhcg .
0