Les discussions

Grossese

Bonjour a tous et à toutes. Voilà !!! Mon médecin m'a dit que je fait une grossesse évolutive Il m'a dit que j'avais fait une prise de sang trop ...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Zabou79_1313

Conseil

Bonjour je me nomme Ibrahim X(*)je suis de guinéen conakry je viens juste de me marie il ya 3mois ma femme ne tombe toujours pas enceinte je demande ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Hystérosalpingographie

 Résolu

Bonjour, J'ai fait hystérosalpingographie la conclusion est perméabilité tubaire bilatérale. Est ce que c'est possible d'avoir un bébé. Merci

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2020 par
Andy31200

Embryon de 6 mm à 5 sa

Bonjour, J’avais mon premier rendez-vous chez le gynécologue qui m’a fais une échographie pour voir si il y’avais bien une grossesse,( mes dernières r...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Coco

Implant enlevé

Bonjour, Alors je vous explique je suis maman d’une fille de 2ans. J’avais mis l’implant en février 2018, j’ai enlevé sa 07Mai 2020, parce que moi e...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
Andy31200

Intox

Bonjour, On ma servi un poisson avarie, jen ai mangé la moitié, je suis enceinte de 1mois, est ce risqué?

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2020 par
DCI

Perte saignements marro

Bonjour, Bonjour, J’ai 20ans et je devrais avoir mes règle le 27 elle ne sont pas toujours régulière et je l’es s’en arriver en générale sa fait 2...

10 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Voyage et grossesse

 Fermé

Bonjour, pour mes 30ans on m'a offert récemment un aller/retour pour Miami pour un départ en février 2021. Plutôt un beau cadeau ! mais voila...je ne ...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
joraline

Règles 2 fois dans un mois

Bonjour, Svp j besoin de vos réponses J eu mes règles le 1septembre jusqu'au 7jr du mois et hier le 27septembre j encore mes règles est que c norm...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Radinoz

Teste sanguin négatif

Bonjour, J'ai eu mes dernières règles le 17 mai jusqu'à maintenant on est 27 septembre mais je n'ai toujours pas mes règles j'ai fait des test de gr...

2 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2020 par
Flavie

Je peux tomber enceinte ?!

Bonjour, J'aimerais savoir, j'ai fais des choses avec mon copain mais ont étais tellement pas près a que cela se finisse comme ça il me la rentrer u...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Radinoz

Je ne suis pas sûre du pere de ma grossesse

Bonjour, je vous explique ma situation le 05/04 j’ai eu un rapport sexuel avec un garçon et juste après vers le 10/04 j’ai eu un rapport sexuel avec m...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Régle 2 fois meme moi

Bonjour, besoin grand aide Alor mes règles vienne normal tout les mois, mais la par surprise je suis perdu Ce mois si jai eut les règlese 15 septe...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Mal au bas du ventre, tiraillements...

 Résolu

Bonsoir, Je suis un peu perdue et j'aimerais bien savoir si quelqu'un a eu les même symptômes que moi... Donc voilà, j'ai fait un test de grossesse ...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2020 par
Andy31200

Traitement angoisses grossesse

 Résolu

Bonjour, Je viens vers vous car je suis complètement perdu. Voilà nous avons le projet d'avoir un enfant prochainement avec mon conjoint mais le so...

15 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Nadia

46 jours de retard et 3 teste de grossesses négatif

Bonjour, Je suis une jeune fille de 22 ans. Cela fait aujourd'hui 46 jours d'absence de règle mais je ne me sens pas bien jai tout les symptômes ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
Andy31200

Retard

Bonjour, Je suis à 23 jours de retard trois teste négatif 1 prise de sang négative des seins sensible ça fait 1 ans et bientôt 1 mois que l'on essay...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2020 par
joraline

Peur de grossesse

Bonjour,il y a plus ou moins 1mois j'ai eu un rapport nn protégé avec mon copain sachant qu'il na fait que 3 ou 4 va et viens en moi et c'est retirer ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de règles rapport non protéger puis protéger

Bonjour j’aurais une question au mois de juin mon. Copain et moi avons eu des rapports sexuel non protégée avec ejaculation interne et je n’ai pas pri...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200

Retard de règles et test négatif

Bonjour J’ai retiré mon stérilet au cuivre en juin pour essai bébé 1. On ne s’est mis aucune pression, il arrive quand il arrive. Aujourd’hui je su...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Taux de prolactine trop élevé

Bonjour, A 28 ans près 2 ans sans avoir mes règles mon gyneco m'a prescrit dostinex car ma prise de sang relevait un taux de prolactine trop élevé ....

7 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200

Grossesse après fausse couche

Bonjour, J'aimerais savoir s'il est possible de retomber enceinte 1semaine après une fausse couche Si oui, est-ce fréquent ou des cas rare

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2020 par
Andy31200

Avoir ces règles une semaine après le rapport

Bonjour, J'ai eu un rapport avec ma copine une semaine ou deux avant ces règles, elle à eu ces règles juste après et un mois est passé elle n'a pas ...

3 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2020 par
Radinoz

Le sexe

Bonjour, Est il possible de tomber enceinte dans la mer

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Energizor

Œuf clair taux hcg très élevé

Bonjour, J’ai subi un curetage pour une suspicion de grossesse molaire mais les résultats d’analyses sont normales ce n’était pas le cas. Il s’agi...

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
alma

Taux beta hcg faible évolution

Bonjour à tous, Je vous écris afin de vous demander votre témoignage car je suis dans le flou.. Test de grossesse positif jeudi 17/09, Prise de san...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
joraline

Pilule minidrill

 Résolu

Bonjour, J'ai 27 ans aillant maintenant envie de devenir maman j'ai arrêté ma pilule minidrill. Je prends la pilule depuis mes 18ans ce qui fait mai...

11 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Andy31200

Peur d'être enceinte

Bonjour, J'ai 19 ans et j'ai eu un rapport sexuel non protégé avec mon copain il y a 1 semaine, je regrette je sais que ce n'étais pas prudent et je...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2020 par
Radinoz

J'ai peur d’être enceinte

Bonjour, J'ai 16 ans et j'ai eu un rapport protégé le 15 mai 2020, depuis je n'ai plus eu d'autres rapports et j'ai eu mes règles normalement tous l...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

Bebe3

Bonjour, Je suis à 37semaine de grossesse et beaucoup de contraction dans la journée défois elle sont reproche en 4 minute je peut envoir 4/5 j'ai é...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Connaître le résultat du bébé test

Bonjour, Comme sur la photo j'ai le même problème qu'elle et le même résultat sur la photo

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Test positif puis négatif 3 jours après

Bonjour, voilà, j'ai fais un test de grossesse samedi matin qui me disait que j'étais enceinte de 2 semaines. Je refais un test lundi matin qui me d...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Compatibilité groupe sanguin

Bonjour, j'aimerais savoir si o+ et b+ peuvent se marier et avoir des enfants normaux

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Andy31200

Règle irrégulier

Bonjour, on m'appelle Olivia , j'ai un cycle irrégulier , depuis de trois moi j'ai un cycle de 29 jours , jai vu mes menstrues le 02/09/20 et j'ai ten...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Radinoz

Je suis enceinte de 6 semaines et pas d'embryons

Bonjour, bonjour je suis enceinte de 6 semaines j'ai un sac et pas d'embryons a 43 ans ma gigi ma dit que je risque de fausse couche mais j'espèr...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2020 par
Docteur Pierrick Hordé

6 semaines aménorrhée et 3 jours

Bonjour, Je suis a 6 semaines aménorrhée et 3 jours et j'aimerai savoir si vous avez eu parmis vous tous le même cas que moi. Je viens d'aller chez ...

4 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Muriel1984

Renseignements

Bonjour, Un jour après un rapport sexuel J ai la nausée toute la journée. Est ce que c'est un signe de grossesse?? S'il vous plaît. Merci

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Radinoz

Doute

Bonsoir , en faite j’ai eu mes dernières règle le 11 août se mois ci je n’ai pas vu mes règle j’ai donc décidé alors de faire deux test urinaire qui m...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Radinoz

Aucun test n’a été fais

Bonjour, J’ai une semaine de retard et cela fais une semaine que j’ai une assez grosse fatigue des nausées et même des fois à en vomir Dois-je f...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

Un peu perdu

Bonjour, cela fait bientôt 5 en et demi que jai la piqûre, ma dernière etais en mai 2020. Je me demande si je vais réussir a concevoir, avec tout ce ...

1 réponse Dernière réponse le 21 sept. 2020 par
Andy31200

Règles

Bonjour, J'ai arrêté la pilule en milieu de plaquette, juste après mes dernières règles. Et j'ai un retard de 9jours. Est ce normal cela va reveni...

5 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Radinoz

Tests positif puis négatif

Bonjour les filles Je suis à 13DPO règles prévues demain .. test a 10 11 et 12 DPO positif léger .. et ce matin négatif .. ce sont tous des tests ...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
joraline

Test positif info

Bonjour, J'ai eu un test positif il y a 4 jours, car j'avais des symptômes, puis j'ai refait un test aujourd'hui mais négatif, comment est possible ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2020 par
Andy31200

Mer et rapport

Bonjour, J'aimerai savoir, est ce qu'on peux nager après les rapports sexuel, Le fait de nager peut il empêcher de tomber enceinte ? (2jours après...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Perte transparente 6 jours avant les regles

Bonjour, Salut lés fille écouter je suis sortie de mon ovulation j’ai eu un rapport d’échelle cette nuit et ce matin en me réveillant j’avais comme ...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Est ce que je suis enceinte ?

 Résolu

Depuis mars je ressens et touche une masse abdominale indolore du côté gauche le rendant plus dur que l'autre côté, et parfois elle se déplace à droit...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Test ovulation positif après 2 jours de règles

Bonjour, Après 2 jours de règles uniquement, j'ai repéré des signes d'ovulation (blanc d'oeuf ) et effectivement le test d'ovulation était positif m...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Écho vaginale & aucun signe du cœur.

Bonjour, Je suis à ma deuxième grossesse et à ma deuxième fausses couches. La première est arrivé naturellement mais celle-ci non. J’en suis à 8-...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Andy31200

Possible grossesse ?

 Résolu

Bonsoir Nous sommes depuis peu avec mon compagnon en essaie d'un bébé. Nous avons eu un rapport samedi dernier et aujourd'hui (jeudi) mon ovulatio...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Radinoz

Grossesse?

Bonjour, je me pose des questions car j'ai un retard de regles de plus de 12j et des douleurs a la poitrine, pourtant testes de grossesse negatif, en ...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2020 par
Ev
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 29 242