Les discussions

Suis-je enceinte

Bonjour, Je voudrai vous poser une question Depuis 15jours j'ai des douleurs au bas du ventre , de temps en temps des nausées, des bouffées de chal...

7 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte sans ejaculation

Bonjour, Je voudrais savoir est ce qu’il est possible de tomber enceinte s’il n’y a pas pénétration car je ne comprends pas j’ai les touts les sym...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Risques de grossesse ?

Bonjour Je vais vous explique mon ca j'ai 17 ans je suis en couple de plu 2ans Et demie Et j'ai u une relations avec mon copain mais il n'a pas...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Stress enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger avec mon copain, il y as eu frottement nu mais à aucuns moment mon vagin à été en contact avec son gland ca...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Est-ce que je suis enceinte

Bonjour, j'ai mal à l ovaire droite parfois à l ovaire gauche j'ai le Sein gauche qui me fait très mal la nuit et parfois le droite j'ai mal à la haut...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, j'ai fait l'amour avec mon mari sans préservatif et sans éjaculation. J'ai 3jour de retard sur les règle mes le moi dernier je les et heu 2f...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Doute de grossesse

Bonjour, je devai avoir mes règles y’a 15j.. et mon taux hcg et à 12.. donc j’en sais rien car c’est bas mais tjr pas de règles mais pas symptôme de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou non

Bonjour, Le mois de décembre j’ai eu un rapport sexuel , et le 21 janvier j’ai eu mes règles, et depuis je n’ai pas eu mes règles !! Est-ce que vous...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Retard

Bonjour, j’ai eu des relations sexuelles avant et après mon ovulation (1 journée). Je suis en retard dans mes règles de 3 jours, mais le test est touj...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Je veux un bebe

 Résolu

Bonjour, J ai EU mes regle le 4 Mars et c est fini le 7 quel es la date que je peut tomber enciente

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Bébé

Bonjour, Moi c est clara apres le rapport a quel pourcent je peut tomber enceinte et est ce que je dois me reposer quand j ai fini faire mon rappor...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Saignement pendant grossesse

Bonjour, jai un bebe de 7mois mon expérience de mon premier cetais vraiment normal .. je pense que je suis enceintes de 1 mois jai un rendez-vous lu...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Savoir si je suis enceinte où pas

Bonjour, Je veux jste savoir car j'ai eu ma dernier règle le 14 fevrier et après j'ai eu des rapport sexuel avec mon copain le 2mars et depuis là j'...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2019 par
Andy31200

Risque de grossesse

Bonjour, J ai eu un rapport 2 jours avant mes règles,effectivement je les ai eu mais là je suis en retard pr mes prochains règles sachant Que je n ...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline

11 jours de retard dans mes regles

Bonjour, alors voila j'ai actuellement 11 jours de retard dans mes règles qui sont habituellement très régulières j'ai quelques symptôme comme l...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline

Enceinte ou pas

Bonjour, jai fait un 1er test de grossesse il y a 15jours qui s'avère positif mais barre légère donc jai fait un second test qui ma dit que jetait enc...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline

Risques ?

Bonjour, Sa risque qu’elle choses si on est ejaculer par les fesse ?

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Tomber enceinte avant c’est regle

 Fermé

Bonjour je reviens vers vous pour vous demander quelques petits avis , je devais avoir mes règles le 13 mars là nous sommes le 16 et je les ai toujo...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Rapports sexuels apres le dernier jour des regles est il fatal???

Bonjour, J'ai eu des rapports sexuels non protégé dès que mes règles se sont terminer donc le jour qui suivait,mes règles étaient arrivé le 20 févri...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

Test de grossesse - quand ?

Bonjour, Je voudrai savoir si au bout 1 semaine je peux faire un test de grossesse je suis angoissé à l’idée d’attendre un bb Merci PS : Modif...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
joraline

Symptome

Bonjour, j'ai fais un rapport avec ma copine et au bout de 4 jour elle commence à avoir des malaises et vomissements et se que sais possible

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2019 par
Andy31200

J'ai peur que ma copine soit enceinte

Bonjour, La semaine dernière je flirtais avec ma copine et à un moment elle a senti que mon liquide pré éjaculatoir était entrain de sortir puis ell...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Homme1697

884 de betahcg

Bonjour, Urgence se matin dc prise de sang je suis a 884betahcg mais rien a lecho besoin daide g tres peur?

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Possibiliter de tomber enceinte

Bonjour, J'ai eu un rapport non proteger la veille de mes regles et 2 jours apres pendant mes regles il y a t'il une possibiliter de tomber encein...

22 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Essais bébé

Bonjour, voilà je vous explique car je besoin de comprendre. J'ai des cycles longs d'environ 40 a 45 jours. J'ai eu mes dernières règles le 19 jan...

9 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Seins irrités et mal de bas ventre

Bonjour, je devais avoir mes règles en Mars mais mon cycle a changé et c’est venu le 20 février du coup ma période à commencer le 3 et j’ai eu un rapp...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Lolita

Tomber enceinte sans pénétration

Je sais qu'il y a eu beaucoup de postes là dessus, mais actuellement je stresse beaucoup parce que j'ai eu la mauvaise idée de me renseigner sur inter...

5 réponses Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Renseignements

Bonjour, Mes dernière règle date du 8 février La semaine du 8 mars j'ai eu des trace durant 2 jours sans plus J'ai fais 2 tests ils sont négati...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

Bonjour, Voilà moi depuis 3 semaine j ai mal en bas du ventre j ai mal au tetons le contour et tout blanc je suis tout le temp fatiguer j ai fait un...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Panique

Bonjour, Jaimerai savoir si apres un rapport puis une felation puis un 2eme rapport etais risque de grossesse ? La felation enlève telle le faite d'...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

J'ai besoin de vos conseils et avis

Bonjour, Y'a deux jours que j'ai eu un rapport avec mon copain et je suis viérge j'ai seulement peur que le liquide sėminale soit passé puisque il y...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2019 par
Andy31200

Symptôme de grossesse

Bonjour, Voilà je dois normalement avoir mes règles fin de semaine prochaine mais j'ai je pense des symptômes de femmes enceintes donc nausée, doule...

11 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Louloutte007_6992

Test positif ou pas?

Bonjour, j’ai fait un test de grossesse 1 jour avant la date prévue pour mes règles et j’ai remarqué une barre foncée et une autre pas très visible ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
nouba

Rassurez moi ????

Bonjour, Je viens de faire une prise de sang à 2 jours de retard de règles positif à 19 ui/l est ce normal ? Merci bcp

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Jeeeeen

J ai des grosse douleur dans le ventre niveau du nobril et bas ventre

bonjour a toutes je vous ecrit parcque le mois passer je n est pas eu mes règle prise de sang négatif pas de règle pandans 1 mois avec symptome d une ...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Comment s'avoir si je suis enceinte

Bonjour, j'ai eu mes regles le 16 fevrier 2019 et jai fait les rapports le 28 fevrier(jour de fertilité) je rappelle que le mois de janvier j'ai eu...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Traitement duphaston

Bonjour j'ai pris un traitement de 2 comprimé par jours de duphaston pendant 10 jours je l'ai arrêté sa fait 6 jours pleins maintenant et toujours pas...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Nafissa.

Teste grossesse

Bonjour, J'ai fait un teste de grossesse mais il me dise que c négatif or j'ai des crampes au bas du ventre fatiguée et mal au fond du dos cor une f...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Tes de grossesse

 Résolu

Bonjour, combien de jours apres un rapport sexuel non protégé pourrai je faire un test de grossesse ? Merci pour vos reponses

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Question grossesse

Bonjour, Mon conjoint et moi essayons de faire un enfant cela fais 1 ans demi j'ai étais quand 1 ans à pas avoir eu mes règles. Après je les est eu ...

5 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Retard de regle + glande de montgomery gonfler mais test négatif svp répondez

Bonsoir, alors je vous explique, j’ai eu mon premier rapport sexuel le 1 mars sauf que celui ci n’etait pas entièrement protégé ce que je veux dire c’...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour ,j ai eu des rapports sexuels non protégé s avec mon partenaire avant et apres mon jour d ovulation ,j ai peur d aller m acheter un test de gr...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Docteur Pierrick Hordé

Suis-je enceinte?

Bonjour, Avt tout je precise que j'aimerais etre enceinte donc sans doute je psychote tous les mois... mais la... Je devrais avoir mes règles ce da...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Andy31200

Enceinte et saignements

Bonjour, je suis en essai de bébé depuis janvier avec mon conjoint et j’ai eu des rapports le jour de mon ovulation le 26 février le 10 mars j’ai comm...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2019 par
Milladreana

Douleurs au bas du ventre

Bonjour, cela fait 3 jours que j'ai des douleurs au bas du ventre lors des rapports sexuels . Est-ce que c'est normal ?

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
joraline

Enceinte ou pas

 Résolu

Bonjour, hier j’ai fais des préliminaires avec mon copain on c’est frotte, j’ai eu mal après les préliminaires mais le lendemain j’ai perdu un liquide...

13 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
..

Manque d'une seule testicule

Bonjour, J'aimerais savoir si un homme qui une seule testicule peux avoir un enfant??? Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Arrêt pilule

Bonjour, J ai arrêter la pillule en décembre j ai eux mes règles normalement le mois d après enfin avec quelque jours de retard , le mois d après j ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Andy31200

Important j'ai besoin qu'une personne m'explique

Bonjour, j'ai été chez gygy(*) lundi et elle ma donner du Clomid, elle m'a expliquer mais le problème c'est que je suis confus. Je sais qu'il faut en ...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2019 par
Utilisateur anonyme

Comment savoir si il y a eu pénétration ?

Bonjour, Avec mon copain nous avons fait des préliminaires et celui ci pense qu'il y a eu pénétration parce qu'il l'a " senti ", quand à moi je n'est...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2019 par
begonie
Résultats 8351 - 8400 sur un total de 29 231