Besoin de votre avis
Smal23
Messages postés
5
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Voila jais un gros rhum tousse mal à la gorge nez boucher je suis aller voir le doc pour lui dire et lui dire en même temps que j'avais les mamelon sensible juste quand je leur touche mal au bas du ventre et vraiment mal au bas du dos comme si il serais barrer mon doc croit je suis enseinte alors elle veux je prend 1 tylenol extra fort au 4 h et dès vitamine de grossese je suis du pour mes règle demain
Voila jais un gros rhum tousse mal à la gorge nez boucher je suis aller voir le doc pour lui dire et lui dire en même temps que j'avais les mamelon sensible juste quand je leur touche mal au bas du ventre et vraiment mal au bas du dos comme si il serais barrer mon doc croit je suis enseinte alors elle veux je prend 1 tylenol extra fort au 4 h et dès vitamine de grossese je suis du pour mes règle demain
3 réponses
Oui je prend plus la pilule depuis le 12 novembre j'ai eu une relation la journée de mon ovulation mes j'avais dejaculation interne
Et comment connais tu ton la date de ton ovulation ,vu qu'elle peut avoir lieu n'importe quel jour du cycle ?
Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception.
Si tu ne veux pas de grossesse , tu DOIS utiliser un moyen de contraception .
tu attends un retard de 8-10 jours et tu fais une prise de sang .
Se retirer n'a JAMAIS été un moyen de contraception.
Si tu ne veux pas de grossesse , tu DOIS utiliser un moyen de contraception .
tu attends un retard de 8-10 jours et tu fais une prise de sang .
Si jais toujours pas mes règle mercredi je peut pas faire la prise de sang ? Je suis régulière