Implants

Leatitia - 12 avril 2016 à 10:38
 Utilisateur anonyme - 15 avril 2016 à 07:51
Bonjour Les filles.

Je vais vous racontez un petit se qui c'est passer pour ma part j'avais un implant dans le bras que j'ai garder 2ans et je les fait retirer car il me fessait trop grossir le 19fevrier 2016 a l'hôpital et moi et mon conjoint nous avons des rapport avec préservatif mes parfoi sa nous arrive qu'on le faits sans rien. Le souci Dans tous sa c'est que quand j'ai retirer mon implant 1 semaine après j'ai eux mes règles qui son rester que 1jour et demie. Et depuis je n'est plus rien eux pas de règle et j'ai fait le dernier teste de grossesse mes il c'est révèle négatif il y a 2semaine donc je ne comprend pas comment sa se fait. J'ai rdv avec mon gynécologue au moi de mai mes pour le moment je suis un petit peu inquiète car j'ai des petit symptômes comme des mal de tête et je suis courbaturée. Les fille j'aimerai savoir si sa vous été déjà arriver une chose pareille merci à vous de me Repondre...
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
15 avril 2016 à 07:51
Bonjour

Les saignements post implant c'est pas des règles, juste des effets secondaires du au retrait... ça signifie rien du tout.

Le dernier rapport ça date de quand ?
Vous voulez un bébé ou pas ?

:)
0