Suis je enceinte ou pas
jessiebou32
Messages postés
4
Statut
Membre
-
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
bonjours je me poses une questions c genant un peut j'ai passer un test de grosesse mais le test est negatif et j'ai du lait qui sors de mes seins je catch pas
A voir également:
- Suis je enceinte ou pas
- J'ai eu des regles abondante et je suis enceinte - Accueil - Questions de femme enceinte
- Je suis enceinte de 2 mois et j'ai mal au ventre - Accueil - Grossesse mois par mois
- Charcuterie enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Surimi enceinte - Accueil - Alimentation pendant la grossesse
- Pas d'ovulation ce mois ci suis je enceinte - Accueil - Conception
1 réponse
Bonjour
Tu as des rapports sans contraception ?
tu es en essai bébé ?
Tu as un retard de règles?
Tu as des rapports sans contraception ?
tu es en essai bébé ?
Tu as un retard de règles?
jessiebou32
Messages postés
4
Statut
Membre
je sais pas encore pour le retard de regle non je n'ais pas de contraception et oui j'essais d avoir un bebe je serais supposer tomber dans mes regles au courrant de la semaine prochaine mais j'ai aucun symptome qui annonce mes regles j'ai les seins qui font tres mal je suis fatiguer j'ai mal au coeur souvent et j'ai toujours faim
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Les tests urinaires ne sont pas fiable et encore moins avant un retard de règles de plusieurs jours .
jessiebou32
Messages postés
4
Statut
Membre
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
je sais mais c quand meme confu j'ai du lait qui sors de mes seins jtrouve sa etrange meme que c pas normal
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
19 571
Cela arrive .
jessiebou32
Messages postés
4
Statut
Membre
>
lafouine.
Messages postés
112359
Contributeur
Dernière intervention
j'ai trouver sa etrange mais crois tu que je pourrais etre enceinte ? paske j'ai une amie aussi qui est en retard des 4 jours dans c regle et elle aussi produit du lait d'habitude je suis dans mes regles quelque jours apres elle