Suis je enceinte ou pas

jessiebou32 Messages postés 4 Statut Membre -  
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
bonjours je me poses une questions c genant un peut j'ai passer un test de grosesse mais le test est negatif et j'ai du lait qui sors de mes seins je catch pas
A voir également:

1 réponse

lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Bonjour

Tu as des rapports sans contraception ?

tu es en essai bébé ?

Tu as un retard de règles?
0
jessiebou32 Messages postés 4 Statut Membre

je sais pas encore pour le retard de regle non je n'ais pas de contraception et oui j'essais d avoir un bebe je serais supposer tomber dans mes regles au courrant de la semaine prochaine mais j'ai aucun symptome qui annonce mes regles j'ai les seins qui font tres mal je suis fatiguer j'ai mal au coeur souvent et j'ai toujours faim
0
lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   19 571

Les tests urinaires ne sont pas fiable et encore moins avant un retard de règles de plusieurs jours .
0
jessiebou32 Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

je sais mais c quand meme confu j'ai du lait qui sors de mes seins jtrouve sa etrange meme que c pas normal
0

Cela arrive .
0
jessiebou32 Messages postés 4 Statut Membre > lafouine. Messages postés 112359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

j'ai trouver sa etrange mais crois tu que je pourrais etre enceinte ? paske j'ai une amie aussi qui est en retard des 4 jours dans c regle et elle aussi produit du lait d'habitude je suis dans mes regles quelque jours apres elle
0