Les discussions

Et ce que a 10 jour de retard de regle

Fermé

Bonjour, voila mercredi j ai rendre vous a la maternité pour faire une Echographie et ce que on peu voir si il a une grossesse ou pas

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
joraline

Hyperviscosité du sperme.

Bonjour, Je suis un homme, j'ai 27 ans, et je suis marié sans enfants pour l'instant. Ma femme vient juste d'arrêter la contraception. Ma question c...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Test ovulation clear blue je n'y comprend rien! suis je enceinte

Bonjour, Je me lance: 1er essai bébé à 34ans beaucoup de stress car je me fais vieille et mon copain aussi et il a une anomalie physionomique et un...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Retard de regle de 4 jour

Bonjour, bonjour voila j ai un retard de regle de 4 jour et les teste me dire negatif et t il normal ou que c trop taux merci

17 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
amanda80630

Peur bleu de tomber enceinte 16 ans

Bonjour, j'ai 16 ans, j'ai eu un rapport avec mon copain fin décembre, en janvier je n'ai pa eu mes règles je devai les avoir entre le 20et le 25 sa d...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Possibilité de grossesse help me

Bonjour a tous, je suis nouvelle sur ce forum, j'aimerais partager une inquiétude de ma part. J'ai eu un rapport non protéger le jour de mes fin de...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Rnikita

Perte marron

Bonjour les filles. J suis en essai bb2 est depuis 6 jours jai des pertes marrons. La date prévue de mes rrrr sont dans 3 jours. Jai mal a la poitrin...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Besoin de concevoir

Bonjour.j ai constaté une certaine irrégularité de mon cycle.le mois dernier il été de 32jours et ce mois ci il est de 27 jours.je peut prendre orgame...

lafouine.

Test positif

Résolu

Bonjour, Suite à une IVG par aspirations local le 11 janvier , j'ai eu un rapport non protéger durant 5 à 10 min mais ensuite ont c'est protéger , m...

27 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lafleurdelage

Ivg comment faire ?

Fermé

Bonjour, j'ai 15ans, j'ai eu un rapport à risque dans la semaine dernière et là il est trop tard, je voudrais savoir comment je dois faire SI je sou...

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Grossesse

Bonjour, mercredi dernier j'ai fais les préliminaires avec mon copain ! Seulement avant pénétration il n'avait pas mis de préservatif ! Nous avons don...

Utilisateur anonyme

Je ne veux pas tomber enceinte !!

Résolu

samedi dernier j'ai couché avec mon copain j'ai 15ans et lui aussi on a pas mis de capote mais il a pas ejaculé en moi, mais il y avait le liquide sém...

32 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Lou

Rapport durant les règles

Bonjour,j'ai une question et j'aimerai avoir une réponse le plus vite possible SVP Mes règles sont venus aujourd'hui le 16/02/2016 mais pas fort du t...

3 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
lafouine.

Peut ton tombe enceinte malgré la pillule ?

Bonjour, Peut ton tombe enceinte alors que l'on prend la pillule depuis 1Mois ? Et peut ton tombe enceinte si on a un retard de 2h souvent pour pren...

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

16 ans et enceinte de 5 semaines

Bonjour, Je me permet d'apporter ma contribution sur ce forum car je viens d'apprendre ma grossesse il y a quelques jours et j'ai vraiment besoin ...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
lafouine.

Premiere fois conseils à l'aide

Bonjour, J'ai 13 ans et demie , mon copain en a 16 et on aimerais faire notre première fois je me sens prête donnez moi des conseils svp que faire c...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour, j ai 53 ans, menauposee depuis 3 ans y a t il des risques de tomber enceinte?

livana62

Perte marron avant les regles

Bonjour, Je suis nouvelle sur le forum je vous explique mon cas, jai arrêté la pillule au mois d'avril dernier Ca fait un moment maintenant que mes ...

10 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Nina

Sterilet

Résolu

Bonjour, a toute voila j ai fait retirer mon stérilet hormonal il y a 3 semaine et depuis toujours pas de règles et par contre nausée mal au seins mai...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Strumpfette

Avoir un bebe avec ligature des trompes

Bonjour, je m'appelle delphine j'ai 38 ans ma mere ma forcer a licarture les tromphes en 2005 est je voudrais en avoire un avec mon ami est ce que c...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
delphine

Faire un test grossesse

Bonjour, Bonsoir J'aimerais savoir si je peux effectuer un test de grossesse urinaire 4 semaines après mon rapport à risque (Sois 28 jours) ou est ...

lafouine.

1 mois de grossesse et pas de symptome normal ???

Bonjour* Après deux test urinaire positif et une confirmation par prise de sang, je viens d'apprendre ma grossesse . J'en suis a 4 semaines c'est d...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Peintresse

Comment tomber rapidement enceinte?

Fermé

Bonjour, je suis une jeune fille de 25ans, n'ayant jamais fait d'avortement. ça fait 14mois que mon fiancé et moi, éssayons de faire un bébé; en juin...

Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Tinna

Sterilet mirena

Bonjour, Salut les filles 33 ans avec sterilet mirena depuis 2011 que je doit retirer en avril j ai un retard de 15 jours ( alors que j ai toujour...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Strumpfette

Pas de règles

Bonjour, Depuis le 3/01/2016 j'ai eu mes règles la semaine dernière j ai commencé a prende du dupfaston hier j ai saigné j ai cru que c était les...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Je veux tomber enceinte

Bonjour, En faite je prends depuis 3ans la pilule optilova j'ai jamais eu de problème en la prenant sauf que maintenant je veux tomber enceinte je l...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Minicoco123

Enceinte ?

Bonsoir Voilà j'ai eu mais règle le 30 janvier des regles pas abondante pendants 2 jour et plus rien juste un peu de marron et un peu de sang quan...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
lafouine.

Suis-je enceinte ?

Bonsoir, j'ai 15 ans, le 16 novembre j'ai eu un rapport sexuel et j'ai pris la pillule du lendemain une heure apres. Le 2 decembre j'ai eu mes regles ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
anonyme2424

Enceinte??

Bonsoir tout le monde Alors pour ; Des préliminaires sans pénétration Les deux sexes rencontrés aprés éjaculation 4 jours après j'ai eu mes règ...

19 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Fer-der

Je me demande si je suis enceinte ou pas

Bonjours, Je suis nouvelle sur ce forum j'ai besoin de vos avis! J'ai eu un rapport non protégé 2 jours apres mes regles et nous avons eu des rapp...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Andy31200

Perte de sang aider moi

Bonsoir j'ai des questions à vous poser alors voilà le 9 février j'ai eu un rapport non protégés avec mon copain le lendemain matin quand je me suis l...

5 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
lafouine.

Règles après rapport

Résolu

Bonjour, J'aurai besoin de votre aide, j'ai eu un rapport il y a 5jours avec mon copain et j'ai mes règles aujourd'hui, est-ce bon signe ? Merci pou...

6 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
DCI

Sa voir si je suis enceinte

Bonjour, J ais 46 Sa fait 3mois que j ais pas me règle je fait texte de grosses mai c'est négatif je vous pouvez m'aide et je veux sa voire si une p...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
joraline

Retard 4 jours mais pds négative

Bonsoir mesdames C'est la première fois que je poste car ma question me tracasse sérieusement Je suis en essai bb1 avec mon mari Je suis une per...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lafouine.

Pouvoir avoir un bb a 46 ans

Bonjour, j'ai 46 ans je souhaite tomber enceinte mais sans contraception je n'y arrive pas j'ai vu gynecho tout ok mon mari a 49 ans comment faire...

lafouine.

Règles de 3jours

Bonjour, J ai eu ce mois 3jours de règles c est tt c est normal ???

lafouine.

Aide et conseil

Bonjour, j'ai besoin d'aide et de conseil svp, depuis que jsui en traitement de fiv au niveau rapport sexuelle c'est plus la meme moi et mon conjoint....

9 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
kfrine97

Rapport avec un préservatif et les risques de grossèsse

Bonjour, Voila peut ont tombè enceinte après un rapport avec un préservatif sans avoir craquer ? 12 jours après le rapport en question ma poi...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Résultas de prise de sang inférieur à 2 mul/ml

Bonsoir a tous,voilà G un petit souci.J'ai fais une prise de sang pour savoir si j'étais enceinte et le résultat n'est que de 1.146 mUI/ml dois-je m'i...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
joraline

Retard de règles

Bonjour, j'aurai besoin d'aide svp J'ai eu des rapports une semaine avant la date de mes règles, on a utilisé aucun moyen de contraception et ça va ...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Saraah77

Retard de 3 jours

Bonjour, Je suis en retard de 3 jours et j'ai des pertes blanches. Que signifie-t-elle? Je prends la pilule DESO 30, mais je l'ai oubliée une fois. ...

6 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Lolita3630

Pds -- à 10 dpo

Bonjour, Comme tout les mois c'est l'attente du verdict et psychotage au RDV ! Test d'ovu à l'appui et cycle plutot regulier (32jours) , Ovu vers...

8 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
lafouine.

Retard de règle 15 jours test urinaire et pds négatif que fair

Bonjour, À vous toutes voilà je suis maman d'une petite fille de 2 ans, j'étais sous pilule optilova.arrêter il y a 3 mois Ce mois si j'ai 15 jours ...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Retard de regles depuis bientot 2mois

Bonjour, J'ai un retard de regle depuis de moi en aaynt mes regle qu une seul journer a la date ou je dois les avoir,j ai fait deux test acheter en ...

Tinna

Test uriaire négatif

Bonjour, j'ai eu mes dernières régles le 29 décembre. j ai eu un rapport avec mn mari le 2 janvier jusqu à aujourd hui pas de signes de régle le 10 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
simaaa

Savoir si je suis enseinte ou non

Bonjour, J'ai eu mes règles le 22 janvier je les ai eu que 3jours et la depuis 1semaine j'ai le ventre dur j'ai des nausées fatiguer et beaucoup de...

Utilisateur anonyme

Saignement

Depuis mon avortement les règles ne sont pas régulières durant 6 mois.ce moi ,après les règles,j'ai un saignement noir.

14 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
lafouine.

Rapport sans se protéger ...

Bonjour, J'ai eu un rapport avec mon copain sans se protéger et il n'a pas ejaculé et la j'ai mal au bas du ventre . Je ne prend pas la pilule et me...

12 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
joraline

Retard

Bonjour, Bonjour moi jai un retard de 7joirs jai des petit perte marein jai faiq un test ya 2jrs s etait négatif a votre avis?

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Tomber enceinte

Bonjour. Je suis jeune et je suis tomber enceinte en Août 2015. Avec mon copain on avais décider de le garder mais d’informer personnes donc pas de su...

4 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
lafouine.
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 29 499