Les discussions

Je suis ligaturer possible avoir un autre bebe

Bonjour, Allô j'ai besoin aide Je me suis fait ligature en 2007 pis la nous somme en 2016 pis j'ai envie d'avoir un autre enfants avec mon CHUM ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
lafouine.

Essaie bébé1

 Résolu

Bonsoir , moi et mon compagnon nous essayons d'avoir un Bb1 . J'ai fais un teste de grosse M'y test avant le retard de mes règles . Il arrive parfois...

10 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
lafouine.

Pour avoir un bebe

Bonjour, Je fait un abort il y'a 4 ans, après je mi un implante! Mais je le enlevé le année dernier mois de juin! Jour 7 pour essaye a tombe enceint...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

La date de grossesse

J'ai u mes regle le 1 janvier jai fait couché le 17 janvier j'ai u rapport le 30 janvier le texte et positif comment calculer de combien je suis mer...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Retard de regles

Bonjour à toutes une petite question me trotte dans la tête... Peut-être pourriez vous m'aider à y voir plus clair. Donc voilà avec mon ami nous aimer...

8 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Miyabb2

J veux une réponse a ma question

Bonjour, C JO MW MA COPINE A VU CES R2GLE L 1JANVIER ET ON A Fé un rapport le 9janvier es ce yaura un risk la bas aidez mw svp

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Tinna

Pertes blanches

Bonjour, je viens a vous car depuis quelque jours j'ai des pertes blanches d'aspect crémeuse, lait caillé et épaisse. En revanche, il n'y a pas d'od...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Connaitre la période d'ovulation

Bonjour, Je ai eu mes règles le 24 janvier et s est terminé le 28 .je voudrais connaître mes périodes d ovulation..merci EDIT: le titre "aide soi...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Une test de urines dans le frigo

Bonjour, J'ai fait le test du urines dans le frigo je vois des boul sur des sous

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Tinna

Tomber enceinte

Bonjour, J ai 36 ans séparé avec un enfant de 10 ans aujourd'hui en relation depuis quelque mois mon ami parle bébé car malgré C 35 ans il n'a pas d...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Grossesse et hernie discal

Bonjour, deja je suis maman de 2 enfants 6ans et 4 ans presque. opéré depuis juillet 2013 de deux ernie l4/l5 et l5 /s1 et j'en ai une 3 eme petite e...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Docteur Pierrick Hordé

Perte marron

Bonjour, je me présente je suis madame ***,je suis enceinte de deux moi environ,et je me suis aperçu d'avoir des perte marron foncé ,je voudrait savoi...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Tinna

Retard des règles

Bonjour je voudrais savoir . J'ai eu des retards de règle de 1mois et demi . Pour le moi janvier pas eu mes règles Mes derniers règles on eu...

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2016 par
Moana97

On peut tombe enceinte

Bonjour, Se le sperme et tomber sur le pantalon d'une fille elle peut tombe enceinte svp je veut une réponse rapide merci

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

2 jours de règles

Bonjour, j'ai eu 2 à 3 jours de règles ce mois , avec un non saignement abondant alors que C'est 5 ou 6 jour . J'aimerais savoir si c'es...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
joraline

Hcg 8

 Fermé

bonjour j'ai fait une prise de sang hier , 2 jours avant mes règles , j'ai eu les résultat ils sont à 8 mUI , est-ce positif merci -- Posté depu...

Dernière réponse le 6 févr. 2016 par
joraline

Voyage+retard des règles

Bonjour, j'aurais deux question. Il y a un mois, j'était en voyage et j'ai eu des relations non protégée, j'ai été en retard de 2-3 jours et j'ai ensu...

2 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
srrrrh

Deligature

Bonjour, jai 39 ans je suis ligature depuis 2006 je souhaiterai me faire delegature ou puis je allee

7 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
DCI

Désir bb, sous duphaston.

Bonjour, Envie BB2, mon ainée a 7,5ans. Mon gynéco m'a mise sous Duphaston 1 comp*2/jr du 16è. au 25è jr. Mon cycle qui était irrégulier de 29 à 31j...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
joraline

Suspicion de grossesse

Bonjour à toutes, j'ai un petit soucis, j'ai vingt ans, j'ai eu un retard de règle de 4 jours le mois dernier et ce mois ci je n'ai pas eu mes règles,...

10 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2016 par
Lolita110

Implant retirer: veux tomber enceinte

Bonjour a toutes. Alors je vous explique j'ai retiré mon implant contraceptif il y'a deja plus de deux ans je l'ai gardé durant trois ans, celui ci av...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.

Qu'est se que sa veut dire

Bonjour, Bonjour j'ai arrêté ma pilule le mois dernier je suis dans ma semaine dovulation depuis lundi et depuis lundi des que j'ai des rapport avec...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
joraline

Ovulation

Bonjour, après 7 mois de retirer le stérilet, ma femme n'est pas tombé enceinte. je cherche pourquoi,mais la question est vaste quelqu'un a vécu ...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.

Dois_je faire un test de grossesse ?

 Résolu

Bonjour, ça va faire plus de deux semaines que j'ai commencé à avoir des douleurs aux seins et plus d'une semaine que j'ai des douleurs au bas ventre....

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Nelly

Hcg

 Fermé

Bonjour, Pouvons nous faire une prise de sang dans ordonnance prescrite svp Merci

Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.

Sterilet

Bonjour à toute Je ne sais pas si je suis sur le bon sujet mais bon je vais tenté Voilà j'ai bientôt 25ans J'ai fait poser un stérilet en mars 2...

11 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lamiss1617

Retard regles

Bonjour, Je suis en retard de 4 jours, et Jai la sensation constante d'être "mouillée" dans mes sous vêtements. J'ai mal au ventre comme si j'all...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
lafouine.

Y a til risque de grossesse

Bonjour, J'ai subi une IVG le 11janvier par aspirations , et j'ai eu un rapport non protéger le 15 janvier , mais c'est retirer après 10 min et à e...

8 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2016 par
Lafleurdelage

Risques ?

Bonjour, j ai fait l amour avec mon copin 5 jour avant mes regles j aimerais s avoir si je suis enceinte

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Perte.blanches

Bonjour, j'ai été violé étant petite je ne l'ai jamais dit à ma famille et depuis j'ai eu mon vagin qui me gratte j'ai déjà eu mes règles et aussi me...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
lafouine.

Tomber enceinte à 46 ans

Bonjour, j'ai 46 ans mon unique fille en 19. est il possible que tombe de nouveau enceinte? mon cycle menstruel reste régulier; ma fille souhaite av...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tinna

Envie de tomber enceinte

Bonjour, j'ai 47 ans, j'ai mes règles régulièrement est-ce possible de tomber enceinte?

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Besoin de conseil

Bonjour, J'aurais quelques questions à vous posez .. Alors voilà j'ai eu un rapport non protégé avec mon copain le 22 décembre.. Jour de l'ovulation...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
adoendetresse

Risque ?

Bonjour, J'ai eu une relation sexuel samedi soir , nous avons mis un preservatif mais a la fin du rapport nous avons retrouvé le préservatif sur moi...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2016 par
Tinna

Le sterilet en cuivre

 Fermé

Bonsoir, est-ce que le sterilet en cuivre et èfficace?

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
joraline

Suspicion de grossesse

Bonjour ayant un cycle de 21 jours et mes dernières règles datent du 7 janvier, j ai télécharger un calendrier des règle et il m indiqué que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Enceinte avec les regles c'est possible

Bjr, je suis katy j'ai des souci j'aivais 4 jour de retart et la maintenant j'ai mes regles mais je me sens un peu fatige tout le temps et des vertige...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
Andy31200

Je ne sais pas si je suis enceinte

Coucou les filles, alors moi j'ai arreteé la pilule il y a un mois sauf que depuis j'avais mal au bas ventre, j'ai fais 2 tests de grossesse a 2€ nega...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Nidation a 6 dpo ??? douleurs de regles :/

 Fermé

Bonjour à toutes ! Je suis à 6dpo et je ressent des douleurs de règles depuis ce matin ,tiraillements à gauche. J'ai également la nausée et quelques...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
samgunsjovirow

Possibilité de grossesse ???

Bonjour, Voilà j'ai besoin de votre aide. Avant mon dernier rapport non protégé qui remonte a Juin 2015 j'avais régulièrement mes règles, voir jus...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Je besoin d'un enfant aide moi svp

 Fermé

Bonjour, Dans combien jour apres mes regle je peux tomber enceinte les regle ont commencer le 28janvier et on fini le 1er fevrier svp aide moi pour ...

Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
joraline

Tomber enceinte rapidement

Bonjour, je suis priscilla et j'ai 41 ans. je vis en concubinage depuis 5 ans. sa fait 13 ans je suis avec mon fiance et je prend aucun contraceptiv...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Quand tomber enceinte?

Bonjour, Je suis fabiola je voudrais savoir dans combien jour apre mes règle je peux tomber enceinte les règle ont commencer le 28janvier et on...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2016 par
lafouine.

Je veux savoir si je suis enceinte

Bonjour, aidez mw xa fai 3 semaine jai pas mes regles et je comprend plus rien aidez moi merci

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Pertes marrons= grossesse? svp

Bonjour, j'ai 17ans j'ai eu mes règles le 9.12.15 (irrégulière) et j'ai eu un rapport non protégé le 30.12.15 (sodomie, éjaculation sur le dos) je pre...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Mon cycle

Bonjour, Mes dernières règles date le 29.12.2015 et je ne les ai pas encore et j ai deja fait deux le test c est négatif alors que faire et j ai u...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Retard de règle du à un régime ou?

Bonjour, cela fait 4 ans que je suis avec ma copine, on couche ensemble avec des préservatif, elle a tout le temps eu ces règles entre le 22 et le...

16 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
lafouine.

Renseignement

Bonjour, J'ai 18 ans j'aimerais que une personne me répond si elle a été dans mon cas j'ai fait un teste de grossesse négatif et une prise de sang n...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Tinna

Tomber enceinte sous lutenyl

Bonjour, je prend lutenyl du 16eme au 25eme jour de mes regles.j'avais des regles irregulieres en prenant de la lutenyl est ce que je peut tomber en...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Courbe de temperature

bonjour, voila en essaie de bébé 2 je voulais savoir je suis a plus de 37,1 au 37,8 sa fait déjà 1 semaine que je prend ma température c'est bon signe...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2016 par
Andy31200
Résultats 17101 - 17150 sur un total de 29 441